106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kid 30 Nouvelle voiture Ax Gt 1989

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kid 30
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 32

MessageSujet: Kid 30 Nouvelle voiture Ax Gt 1989   Ven 4 Avr - 5:16

Bonjour à tous je me re-présente car j'ai fais un nouvel achat il y a environ 1 mois alors c'est une Ax GT de 1989 Carbu double corps elle tourne niquel même plus que niquel je ne comprend pas pourquoi car la seul chose chose dessus de modifier c'est que les volumes dans la chambre de combustion ont étés équilibrés . Sinon l'état carrosserie est moyen avec une peu de vernis qui s'enlève sur le toit un " POK" sur l'aile droite , j'ai toujours la calandre masi je l'ai enlevé car j'ai optimisé ma boite à air . L'intérieur le tableau de bord à une fissure ( maladie sur ces voitures ) mais les sièges sont dans un excellent état et très confortables Smile  . Sinon la distribution, joint de culasse ainsi que tout les joint à l'intérieur de la culasse son neufs problème sur les TU joint de queues de soupapes neufs, réglage du jeu des soupapes et rodage ont étés faits aussi, elle roule niquel et marche plus fort qu'une ax gt classique je ne comprend pas et pourtant elle avait la santé l'autre .

Voilà j'ai essayé de mettre une photo mais il faut s'enregistrer sur le site Sad.
Revenir en haut Aller en bas

Kid 30 Nouvelle voiture Ax Gt 1989
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1