106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RASSEMBLEMENT] A Metz les 4 et 5 Décembre 2010 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Quel weekend ?
Weekend du 4 - 5
75%
 75% [ 12 ]
Weekend du 11 - 12
25%
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16

Masculin Messages : 2128

MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] A Metz les 4 et 5 Décembre 2010 !   Lun 15 Nov - 13:18

Toi momo t vas déjà mettre une 106 à la place de ta voiture du peuple là!!!lol

Ok uxy alors faudrait voir par ou tu passe vers chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 2786

MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] A Metz les 4 et 5 Décembre 2010 !   Lun 15 Nov - 13:52

Je pisse au cul des PRO peugeot cache Laughing Ce sera une Polo GTI 9n3 pi c'est tout, ceux a qui ça plait pas tan pi nananère !
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] A Metz les 4 et 5 Décembre 2010 !   Lun 15 Nov - 13:54

Guigs a écrit:
Ca risque de puer un peu du cul pour moi... Sad

Comme j'avais dis, suffit que je prévoie une date pour qu'il y ai quelque chose qui se passe à ladite date!
Et en effet, du fait que le 6 c'est la St Nicolas, habituellement dans la famille on se retrouve le week end d'avant pour le défilé et tout le tralala (pour les gosses avec St Nicolas, et les plus vieux pour les retrouvailles et le repas) comme y'a défilé a Nancy, tous les ans, j'y vais. J'avais pas pensé à ça en votant, mais de toute façon un vote de plus ou de moins n'aurait rien changé

J'en ai discuté avec ma copine (qui depuis toute petite est là tous les ans aussi) et j'ai cru comprendre que ça le ferais moyen si je posais un lapinou!

Derrière ça j'y vais tous les ans, donc une fois ne pas y aller c'est pas la mort, surtout que je me suis engagé à dire que je venais au rasso, et qui plus est d'accueillir du monde! Et comme j'aime tenir parole (c'est dur parfois ^^) je vais moyenner ça (vais leur dire que j'ai quelque chose d'autre de prévu, quoi ils sauront pas, vaut mieux en tout cas )

Je vous tiens au jus, je pense pas me désister de ma venue à la visue, donc j'ai toujours 2 places chez moi hein

T'inquiète c'est pas la mort et tu sera pas la honte de toute ta famille, c'est pas comme si c'était a caque fête de famille... Moi j'ai mis la bite pour l'anniv' à ma grand mère et repas de Pâques en même temps, juste pour aller tourner à Chambley avec la Sax' chose que je ne regrette pas Very Happy Et la pillule est très bien passé Wink La seul fois qu'elle a posé son cul sur piste d'ailleur Sad
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16

MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] A Metz les 4 et 5 Décembre 2010 !   Lun 15 Nov - 14:15

Morgan a écrit:
Je pisse au cul des PRO peugeot Laughing Ce sera une Polo GTI 9n3 pi c'est tout, ceux a qui ça plait pas tan pi nananère !

Patapé patapé je rigole hein...

lol
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 1982

MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] A Metz les 4 et 5 Décembre 2010 !   Lun 15 Nov - 14:28

Je pense que oui je vais leur dire que j'ai a faire et pi c'est tout!
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8228

MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] A Metz les 4 et 5 Décembre 2010 !   Lun 15 Nov - 15:15

morpheus106 a écrit:
Pour ce qui est du nombre de personne je serais tous seul Nébule, parcontre... j'ai un matelat mais j'ai pas de gonfleur !!! quelqu'un auras ca?

Moi j'ai pas, mais je pense que parmis tous ceux qui viennent quelq'un doit en avoir un Very Happy

Au pire il doit bien y avoir un Messin qui a ça ? hum
http://www.106enfantterrible.com
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] A Metz les 4 et 5 Décembre 2010 !   Lun 15 Nov - 15:16

Et oiu Guigs mets pas la bite ou on te bloque sur FB ddr ddr ddr ddr ddr
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] A Metz les 4 et 5 Décembre 2010 !   Lun 15 Nov - 15:19

Nebule a écrit:
morpheus106 a écrit:
Pour ce qui est du nombre de personne je serais tous seul Nébule, parcontre... j'ai un matelat mais j'ai pas de gonfleur !!! quelqu'un auras ca?

Moi j'ai pas, mais je pense que parmis tous ceux qui viennent quelq'un doit en avoir un Very Happy

Au pire il doit bien y avoir un Messin qui a ça ?

Il le gonflera avec l'air de ses poumons au pire, comme pour le matela de Guig's à la madine cet été
GermanSax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 324

MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] A Metz les 4 et 5 Décembre 2010 !   Mar 16 Nov - 11:44

Moi je pense que je serais présent Very Happy hihihi voir quelques petites GTi à la française et un shooting ne ferait pas de mal Very Happy
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] A Metz les 4 et 5 Décembre 2010 !   Mar 16 Nov - 17:19

On te vois plus beaucoup toi dis donc
GermanSax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] A Metz les 4 et 5 Décembre 2010 !   Mar 16 Nov - 22:44

Ouai les deux derniers samedi je pouvait pas venir mais je serais present samedi avec ma Sax' full origine a part la ligne lol xD ^^
GermanSax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] A Metz les 4 et 5 Décembre 2010 !   Mer 17 Nov - 4:07

Ouai les deux derniers samedi je pouvait pas venir mais je serais present samedi avec ma Sax' full origine a part la ligne lol xD ^^
tribal426
GORGE PROFONDE !
GORGE PROFONDE !

Masculin Messages : 283

MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] A Metz les 4 et 5 Décembre 2010 !   Mer 17 Nov - 10:58

pour morphanus , ken et uxy , pour le 4 , je passe héricourt-lure-luxeuil-epinal-nancy-metz....... 225 kilométre , quasiment que de la voie rapide , je me dévoue pour ouvrir la route ... voila vous savez ...
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1076

MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] A Metz les 4 et 5 Décembre 2010 !   Mer 17 Nov - 11:35

Peut-être présent, on a jusqu'a quand pour donner une reponse definitive ?
morpheus106
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 93

MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] A Metz les 4 et 5 Décembre 2010 !   Mer 17 Nov - 12:30

tribal426 a écrit:
pour morphanus , ken et uxy , pour le 4 , je passe héricourt-lure-luxeuil-epinal-nancy-metz....... 225 kilométre , quasiment que de la voie rapide , je me dévoue pour ouvrir la route ... voila vous savez ...

Oki triboule ,parcontre tes occupé ce week? j'aimerais jetais un oeil à mon neiman et changer ma sonde de température... mais j'ai pas la bonne clef pour cette dernieres ta du matos? tes occupé ce week?
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] A Metz les 4 et 5 Décembre 2010 !   Mer 17 Nov - 13:24

C'est pas triboule, c'est Tribal King ...Façon sexe
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] A Metz les 4 et 5 Décembre 2010 !   Mer 17 Nov - 13:50

TonyTCT a écrit:
Peut-être présent, on a jusqu'a quand pour donner une reponse definitive ?

Le jour du rasso ddr
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

Masculin Messages : 3053

MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] A Metz les 4 et 5 Décembre 2010 !   Mer 17 Nov - 13:53

Ah ah tony on tape la route en convoi obligé tu viens maintenant que tu as dit sa cache !

++
morpheus106
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 93

MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] A Metz les 4 et 5 Décembre 2010 !   Mer 17 Nov - 13:58

il faut trouver plus de monde pour le convoi ^^.
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] A Metz les 4 et 5 Décembre 2010 !   Mer 17 Nov - 14:02

Bon aller on va réprésenté un peu la region lyonnaise, je risque de ramener une saxo vts je vous tiens au courant pour ca
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16

MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] A Metz les 4 et 5 Décembre 2010 !   Mer 17 Nov - 14:03

tribal426 a écrit:

Ok ou proposez vous que l'on se rejoigne, car moi je sort du taf vers 12h40
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] A Metz les 4 et 5 Décembre 2010 !   Mer 17 Nov - 14:07

Y'a pas d'autres Messins avec de la place pour mettre des lits gonflables ?
Parceque ça va être chaud je crois ddr ddr ddr
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] A Metz les 4 et 5 Décembre 2010 !   Mer 17 Nov - 14:14

C'est ca d'avoir du monde sur un forum, on sait plus où les mettre après
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

Masculin Messages : 3053

MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] A Metz les 4 et 5 Décembre 2010 !   Mer 17 Nov - 14:18

mdr on va être 40 au final cache ! moi je me fiche de ou on me fait dodo du moment que j'ai 2m par 1m pour me poser et un evier avec une glace pour la toilette ^^

Vite le 4/5 !!!

++
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 4589

MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] A Metz les 4 et 5 Décembre 2010 !   Mer 17 Nov - 14:19

J'aurais dit pareil mais sans la glace !!
http://www.photoxav.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] A Metz les 4 et 5 Décembre 2010 !   

[RASSEMBLEMENT] A Metz les 4 et 5 Décembre 2010 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant