106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fonsy13 | 106 s16 look rallye noir onix | La Barben (13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LemooN
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 23

MessageSujet: Re: fonsy13 | 106 s16 look rallye noir onix | La Barben (13)   Mar 13 Mai - 15:00

Trop belle.. j'aurais jamais pu la vendre.. !
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
TEAM SUD
TEAM SUD

Masculin Messages : 626

MessageSujet: Re: fonsy13 | 106 s16 look rallye noir onix | La Barben (13)   Mar 13 Mai - 15:07

Merci pour elle ^^
Bin j'avais deux 106 donc 2 assurances 2 essences 2 pleins
Et comme en Février je suis devenu chomeur sa n'aurait pas était vraiment raisonnable de garder les 2 même si j'aurais pu..
Puis de toute façon il me reste ma sport 1.4 que je vais préparer  Twisted Evil 

Sinon a l'époque quand j'avais mis Admi Ligne je marcher comme une Xantia Activa v6 200ch..
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 5388

MessageSujet: Re: fonsy13 | 106 s16 look rallye noir onix | La Barben (13)   Mar 13 Mai - 15:08

LemooN a écrit:
Trop belle.. j'aurais jamais pu la vendre.. !
+106 Smile

NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
Gianni
TEAM SUD
TEAM SUD

MessageSujet: Re: fonsy13 | 106 s16 look rallye noir onix | La Barben (13)   Mar 13 Mai - 15:11

Mdr arretez les gars ca va me faire cupabiliser :p
Surtout que maintenant je roule en Smart 600cc Mdr !
Mais bon bientot 106 1.4 prépa
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1962

MessageSujet: Re: fonsy13 | 106 s16 look rallye noir onix | La Barben (13)   Mer 14 Mai - 1:49

trop belle !!! culpabilise !!!!  Twisted Evil  Twisted Evil 

loll non regarde fonzy il est tout heureux !!!!
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2226

MessageSujet: Re: fonsy13 | 106 s16 look rallye noir onix | La Barben (13)   Mer 14 Mai - 6:42

bienvenue
et jolie onyx, elle va faire des envieux.
Elle juste comme il faut pour un daily
fonsy13
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 33

MessageSujet: Re: fonsy13 | 106 s16 look rallye noir onix | La Barben (13)   Mer 14 Mai - 16:14

ok que oui je suis heureux, et dès qu'elle aura une ligne qui fait du bruit (comme le mot marqué sur la voiture) ca sera top.

Au passage quelqu'un aurait une bonne adresse pour un montage d'aac avec calage sur la région PACA ?
J'ai vu avec un garage mais à 1800 euros ht sans les aac ca fait très mal.
Gianni
TEAM SUD
TEAM SUD

MessageSujet: Re: fonsy13 | 106 s16 look rallye noir onix | La Barben (13)   Mer 14 Mai - 16:36

Pour le choix et l'achat de l'AAC on peut aller voir a ARS c'est a Auriol, niveau conseil et surtout tarifs difficile de trouver mieux que chez lui..

Ensuite je pense que le montage tu pourrais le faire toi même, enfin sa dépend de quel AAC tu prend s'il faut un calage spécifique ou d'origine
fonsy13
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: fonsy13 | 106 s16 look rallye noir onix | La Barben (13)   Dim 30 Nov - 13:53

Salut, après un certain temps d'inactivité je reviens sur le forum. Quelque changement tout d'abord plus de 206 mais une 308 SW qui me servira pour tracté la 106 lors de sorti circuit lointaine.

Quelque modif sur la 106 tout d'abord la boite à air MC racing monté cet été avec un filtre ITG

et aujourd'hui montage de la ligne grN avec un ET40 au bout

J'ai pas pu faire d'autre photos avec le temps pourri ici c'est pas la joie.
En se qui concerne l'ET40 c'est top ca gueule quand on appui mais ca reste discret en stabilisé.

Prochaine modif les PTS Blanche, début 2015 je pense passé sur du RTEC avec une remise en état du train arrière et du train avant notamment roulement et cardan ainsi que des étriers brembo.
DarkYnox
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 735

MessageSujet: Re: fonsy13 | 106 s16 look rallye noir onix | La Barben (13)   Jeu 4 Déc - 14:52

Salut coucou
belle guez, et des pts blanches sur ta noire...... love
fonsy13
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: fonsy13 | 106 s16 look rallye noir onix | La Barben (13)   Lun 8 Déc - 14:30

DarkYnox a écrit:
Salut coucou
belle guez, et des pts blanches sur ta noire...... love

Smile  Merci, j'ai parcouru ton topic tu as bien travaillé sur la tienne. En plus tu fais le GMP d'Aix, je l'ai fait il y a maintenant 7 ans. A l'époque on démontait des 2.0 ou 2.2 HPI et des boites de vitesses type 505 turbo et MA si je me souviens bien.
DarkYnox
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: fonsy13 | 106 s16 look rallye noir onix | La Barben (13)   Lun 8 Déc - 14:34

Ahah excellent!
On travaille toujours sur système de freinage de 505 mais maintenant on travaille sur moteur et boite de 208 Wink Ca fait plaisir!!
fonsy13
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: fonsy13 | 106 s16 look rallye noir onix | La Barben (13)   Mar 23 Déc - 14:28

Hello,

J'ai profité te noël pour faire un cadeau pour la 106

4 PTS blanches neuves

Montées en federal 595

J'ai pris chez Peugeot 4 cabochons de 2008 Blanc comme ca pas besoin de peinture.

Suffit d'enlever le cerclage en acier pour les mettres en place. Demain mise en place des jantes 4 cales de 12mm et des goujons, suivit d'un petit passage à la station de lavage pour enlever la boue collée.

@DarkYnox si jamais tu as besoin de conseil ou d'avis sur la suite du GMP, tu peux me MP
DarkYnox
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: fonsy13 | 106 s16 look rallye noir onix | La Barben (13)   Mar 23 Déc - 16:43

fonsy13 a écrit:

@DarkYnox si jamais tu as besoin de conseil ou d'avis sur la suite du GMP, tu peux me MP

Merci bien!!
si jamais j'ai des questions j'hésite pas!!

au top ces jantes!!!
Les pts, les plus belles love
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 5529

MessageSujet: Re: fonsy13 | 106 s16 look rallye noir onix | La Barben (13)   Mar 23 Déc - 17:30

Elle va être superbe avec les PTS et puis cette admission ... magnifique !
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 945

MessageSujet: Re: fonsy13 | 106 s16 look rallye noir onix | La Barben (13)   Mar 23 Déc - 23:39

Sa va me rappeler mon ancienne noir avec pts blanche et la deco Smile
fonsy13
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: fonsy13 | 106 s16 look rallye noir onix | La Barben (13)   Dim 18 Jan - 7:35

Bonjour et bonne année en cette année 2015, les pts blanches sont montées avec des cales de 12mm non sans mal, obligé de chanfreiné le moyeu car la cale de se monté pas correctement.

Le résultat avant d'avoir monté les cales a l'arrière,

Je ferais des photos quand je la sortirais, en ce moment je regarde pour le passage sur du rtec avec coupelle type saxo challenge et au passage le changement des cardans car j'ai un bruit a droite dans les virages a gauche quand je lache les gazs.
106ET
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 982

MessageSujet: Re: fonsy13 | 106 s16 look rallye noir onix | La Barben (13)   Mar 20 Jan - 11:16

Niquel avec ces jantes Smile
T'es allé chez Peugeot directement pour les cabochons ?
T'as une référence pour les mêmes en noir ?
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2565

MessageSujet: Re: fonsy13 | 106 s16 look rallye noir onix | La Barben (13)   Mer 21 Jan - 4:56

sa sent la butee d'amorto sa …… comme la mienne mais que a faible vitesse ( manoeuvre ….)

superbe ta noiraude
benos
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2847

MessageSujet: Re: fonsy13 | 106 s16 look rallye noir onix | La Barben (13)   Mer 21 Jan - 9:12

Bien belle cette noire, attention sur route mouillé, les fédéral une vrai patinoire.

Alors prudence, sinon sur le sec, poua tu peu y aller Twisted Evil
http://www.xnxx.com/
fonsy13
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: fonsy13 | 106 s16 look rallye noir onix | La Barben (13)   Dim 25 Jan - 6:22

106ET a écrit:
Niquel avec ces jantes Smile
T'es allé chez Peugeot directement pour les cabochons ?
T'as une référence pour les mêmes en noir ?

Merci, il faut prendre de cabochons de 208 2008, il y a ces deux ref pour le noir. Oui je les ai pris chez peugeot directement.

Jante alliage Carbone 17" (GTi) – Diamantée noir Onyx 98015324 XY

Kit de 4 cabochons de jantes alu – Noir9406 J727,01

Je pense plutôt au palier de roulement car quand je roule beaucoup j'ai un bruit aigu quand je dépasse les 120.
Normalement tout sera changé courant mars je passe sur du rtec avec coupelle saxo challenge moyeu roulement cardan neuf et etrier brembo.
julian-13
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 15

MessageSujet: Re: fonsy13 | 106 s16 look rallye noir onix | La Barben (13)   Sam 7 Fév - 16:08

Bien belle avec ces Pts blanches !
fonsy13
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: fonsy13 | 106 s16 look rallye noir onix | La Barben (13)   Ven 29 Mai - 15:36

Après un certain temps d'absence, ca va commencer à bouger, tout d'abord les jambes de force ont été démonté et amené chez rtec afin d'être modifier.

Passage au coupelle de saxo challenge, faut que je me penche sur la soudure des renforts de bol sinon les coupelles ne se montent pas sauf si je meule la collerette au niveau des bols  :non:

Je vais en profiter pour changer le cardan passager, le roulement de palier est mort il fait du bruit, roulement et moyeu neuf, etrier brembo. Maitre cylindre en 23 de 406v6 4 sorties, deux seront bouchées en attendant que l'abs soit démonté.

Changement des barres de torsions arrière pour du 23.

Programme chargé en perspective
Dylanthéa
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 98

MessageSujet: Re: fonsy13 | 106 s16 look rallye noir onix | La Barben (13)   Ven 29 Mai - 16:50

Tu sors un peu avec 106 on commence à être quelques un à bouger le vendredi soir si jamais ça t'intéresse Wink
fonsy13
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: fonsy13 | 106 s16 look rallye noir onix | La Barben (13)   Sam 30 Mai - 2:58

Dylanthéa a écrit:
Tu sors un peu avec 106 on commence à être quelques un à bouger le vendredi soir si jamais ça t'intéresse Wink

Pour le moment ca va être difficile ca les amortisseurs mais dès que c'est monté et réglé pour pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fonsy13 | 106 s16 look rallye noir onix | La Barben (13)   

fonsy13 | 106 s16 look rallye noir onix | La Barben (13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant