106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
clem07
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 769

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Jeu 22 Mai - 14:39

Redressage sans peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1569

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Ven 23 Mai - 4:55

Oui
clem07
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Ven 23 Mai - 5:08

Si le gars est bon tu ne verras plus rien. Mais si il s'y prend mal la par contre obligé de l’amener en carrosserie  triste
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 913

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Ven 23 Mai - 5:23

Redressage sans peinture ...   je doute du résultat !! Neutral 

Réparer sans lissage , faut que le gars soit super bon.  Espérons...
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1904

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Ven 23 Mai - 5:30

Les gas qui font ça sont quand même très bons  Wink
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Ven 23 Mai - 5:38

Bien sur Bast.   Mais à tout il y a une limite !
clem07
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Ven 23 Mai - 6:49

J'ai déja vu faire, les gars savent ce qu'ils font et ils sont bon.
Mais je suis sur qu'une fois les calculs il ne doit pas y avoir grosse différence a la faire redresser et repeindre
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Ven 23 Mai - 9:20

clem07 a écrit:
J'ai déja vu faire, les gars savent ce qu'ils font et ils sont bon.

Ok !  J' avoue n' avoir jamais assisté à ça.

Je  pars du principe qu' une tôle déformée ne peut pas reprendre sa forme initiale. 

Je serai donc curieux de voir une telle intervention,  je dis pas...
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Ven 23 Mai - 10:16

Et bien non , imporssible de le faire faire. 

La 106 resteras cvomme ça ma belle mère n'as pas les moyens , et si je la passe en assurance je doit tout démonter + remonter avec une belle différence de teinte au bout. DONC ELLE RESTERAS COMME SA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PUTAIN DE MERDE 

Je vais la revendre ça iras plus vite
106ET
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 982

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Ven 23 Mai - 11:40

Ah merde  triste 
Je t'avais dit que ça serait chaud à faire avec le feux juste derrière  No
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1962

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Ven 23 Mai - 11:46

merde......
la c'est la deg attitude... dsl pour toi...
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Ven 23 Mai - 12:48

entre2mondes a écrit:

C'est bon, panique pas pour une simple bosselette.  sais pas  Ca arrive facilement ca.  Je suis sur qu'il y a une solution. Wink 

Assurance: pas question, il y en aura pour plus cher de franchise.
Réparer : belle maman décoconne ...

A ta place , je fouillerai un peu pour me trouver une aile d'occase avec ou sans extension, sur LBC ou même sur le fofo.  
Tu peux voir aussi avec Bibi, elle a souvent notre bonheur en pièces. 
Cherche aussi dans les casses, là ca manque pas les 106. 
Avec un peu de chance tu peux trouver la même couleur, c'est une teinte fréquente sur les 106 celle que tu as . 

Une aile d'occase ca va pas chercher loin en tarif, et si il n'y a pas d'extension , tu peux toujours récupérer la tienne .
C'est une façon de remettre en état à moindre coût.
clem07
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Ven 23 Mai - 13:10

zkrosser a écrit:
entre2mondes a écrit:

C'est bon, panique pas pour une simple bosselette.  sais pas  Ca arrive facilement ca.  Je suis sur qu'il y a une solution. Wink 

Assurance: pas question, il y en aura pour plus cher de franchise.
Réparer : belle maman décoconne ...

A ta place , je fouillerai un peu pour me trouver une aile d'occase avec ou sans extension, sur LBC ou même sur le fofo.  
Tu peux voir aussi avec Bibi, elle a souvent notre bonheur en pièces. 
Cherche aussi dans les casses, là ca manque pas les 106. 
Avec un peu de chance tu peux trouver la même couleur, c'est une teinte fréquente sur les 106 celle que tu as . 

Une aile d'occase ca va pas chercher loin en tarif, et si il n'y a pas d'extension , tu peux toujours récupérer la tienne .
C'est une façon de remettre en état à moindre coût.

Non pas d'accord avec toi   Crying or Very sad 

Déja c'est un gris est pour trouver la teinte certes c'est compliqué.
 Mais un raccord au milieu de son aile et voir même sur la pointe de son PC sa passe tranquille et tu ne verras pas de différence.

Acheter une aile d'occaz pour sa... a éviter, certes il va acheter une aile grise mais il y a 99% de chances que le gris soit pas le même donc je vois pas trop l'interé si c'est pour après la faire repeindre vu que l'extension ne sera pas de la même couleur.

Et puis la vu l'enfoncement je veux pas parler trop vite mais sa doit revenir tout seul et sans forcer.
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Ven 23 Mai - 13:21

Je met la voiture en vente.
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2396

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Ven 23 Mai - 13:22

arrêeeeeeeeeeeeeete fait pas ça elle est trop bien pour que tu la vende
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1374

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Ven 23 Mai - 13:25

IDIOT !!!! c'est juste une aile !
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Ven 23 Mai - 13:26

Sans la bosse elle l'etait oui.
clem07
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Ven 23 Mai - 13:26

Tu vend pas une voiture pour sa et puis tu la vendra moins chère surtout  cache
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Ven 23 Mai - 13:27

Je m'en fou , je peux pas la faire réparer je reste pas avec une voiture comme ça.
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Ven 23 Mai - 13:30

clem07 a écrit:

Acheter une aile d'occaz pour sa... a éviter, certes il va acheter une aile grise mais il y a 99% de chances que le gris soit pas le même donc je vois pas trop l'interé si c'est pour après la faire repeindre vu que l'extension ne sera pas de la même couleur.

Ok, mais trouver le même gris sur une autre voiture, avec le code couleur c'est possible ... tu le sais.
Ca évite la peinture et il n 'y a plus qu"à poser !

Non ?
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Ven 23 Mai - 13:35

Le projet va s'arrêter la ça IRAS plus vite.
clem07
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Ven 23 Mai - 13:38

Non sa ne marche pas comme sa la peinture. 

En gros avec ton code tu sais la couleur mais après tu a diverse nuances propre a ce code couleur. Je m'explique si tu trouve une aile a la casse avec le même code couleur que celui de ta voiture il y a tres peu de cha,ces pour que la couleur soit la bonne.

Et c'est pour sa qu'on voit souvent sur les voitures repeintes que la couleur n'est pas la même, dont le gris et le rouge qui sont des couleurs qui varient beaucoup.
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Ven 23 Mai - 13:44

entre2mondes a écrit:
Le projet va s'arrêter la ça IRAS plus vite.

Tu va pas la jouer défaitiste .  Allez de la niaque.!!  Ca va s’arranger ca.
Elle est magnifique ta bécane avec ses jolies PTS. T'emballes pas pour ca ...
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Ven 23 Mai - 13:48

clem07 a écrit:
Non sa ne marche pas comme sa la peinture. 

En gros avec ton code tu sais la couleur mais après tu a diverse nuances propre a ce code couleur. Je m'explique si tu trouve une aile a la casse avec le même code couleur que celui de ta voiture il y a tres peu de cha,ces pour que la couleur soit la bonne.

Et c'est pour sa qu'on voit souvent sur les voitures repeintes que la couleur n'est pas la même, dont le gris et le rouge qui sont des couleurs qui varient beaucoup.

Oui, vrai pour le rouge et le gris, j'en sais quelque chose.  C'est pour ca que j'en ai eu pour un bras !

C' est toi le carrossier l' ami.  C'était histoire de s'en sortir avec les moyens du bord... triste
clem07
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Ven 23 Mai - 13:56

Oui je comprend ceux que tu voulais dire zkrosser.

Mais renseigne toi quand même voir combien sa te couterais. Au pire tu repousses tes projets de baquets et autre et tu fait refaire ton aile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   

Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant