106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1962

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Ven 23 Mai - 14:51

ohhh les blondes !!!! vous etes deux mais arrête de dire n'importe quoi !!! 
merde j'ai un éclat sur ma porte !! je la vend ! .. mdrr
en plus tu arrête pas de dire que tu galère niveau tunes...!

et 

clem07 a écrit:
Tu vend pas une voiture pour sa et puis tu la vendra moins chère surtout  

+106
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Ven 23 Mai - 16:35

entre2mondes a écrit:
Je m'en fou , je peux pas la faire réparer je reste pas avec une voiture comme ça.
Alors la mais c'est ridicule comme réaction ... Tu la revends, tu en rachète une, on te la retape, tu la revends, tu en rachètera encore une autre et ainsi de suite ...

Sérieux on vends pas une voiture car y a une bosse ... La désolé c'est pas pour être méchant ou irrespectueux, et je pense que pas mal de monde pense pareil, mais c'est une réaction d'enfant !
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Ven 23 Mai - 16:39

Mais le pire c'est que je viens de re-regarder la photo mais y a trois fois rien et comme dit clem ça doit surement revenir sans trop de problème je pense, quand je vois comme un mec avait réussi à ravoir ma porte complètement enfoncé

Faudrait que ton dieu Doudou passe par la et t'ordonne de stopper ton aberration mdr
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2396

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Ven 23 Mai - 18:01

VTS 69 a écrit:
entre2mondes a écrit:
Je m'en fou , je peux pas la faire réparer je reste pas avec une voiture comme ça.
Alors la mais c'est ridicule comme réaction ... Tu la revends, tu en rachète une, on te la retape, tu la revends, tu en rachètera encore une autre et ainsi de suite ...

Sérieux on vends pas une voiture car y a une bosse ... La désolé c'est pas pour être méchant ou irrespectueux, et je pense que pas mal de monde pense pareil, mais c'est une réaction d'enfant !
+infini
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Ven 23 Mai - 18:02

VTS 69 a écrit:
Mais le pire c'est que je viens de re-regarder la photo mais y a trois fois rien et comme dit clem ça doit surement revenir sans trop de problème je pense, quand je vois comme un mec avait réussi à ravoir ma porte complètement enfoncé

Faudrait que ton dieu Doudou passe par la et t'ordonne de stopper ton aberration mdr
Je crois que tu commence à trouver les mots pour le calmer
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Ven 23 Mai - 23:28

VTS 69 a écrit:

j'adore !!! bien joué ! Wink   Bravo  Bravo
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Lun 26 Mai - 8:02

VTS69 ta phrase avec doudou à fonctionner, il ne la revend plus le petit a fini son caprice  cache
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Lun 26 Mai - 8:30

Ah je savais pas y a plus de nouvelles cache
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Lun 26 Mai - 8:32

j'en ai eu ce matin j'informe donc  Very Happy
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Lun 26 Mai - 8:34

Et donc que va t'il faire pour cette TERRIBLE bosse ?
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Lun 26 Mai - 8:37

Je sais pas je lui demanderai ce soir il m'a encore rien dit  sais pas 
je l’appellerai je dois le harceler pour les quotes du ET77 je veux mon silencieuuuuux haaaa!
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1569

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Lun 26 Mai - 11:28

Coucou les copains , désolé de mes gaminerie , je viens de débosseler la 106 MOI MEME ! Oui vous avez bien lu , je ne vous cache pas qu'en vrai on vois encore la déformation , mais c'est léger. 

Car personne ne voulais me le faire , l'arrête était touchée. Enfin elle l'es encore. 

Maintenant il reste une bosse assez conséquente sur l'arrête. Celle ci je ne me voile pas la face. Je ne l'aurais jamais. Mais il en reste deux ou trois , petite mais qui me gène encore un poil de cul. Donc celles là je vais aller les faire débosseler par un pro je pense. Vu qu'elle ressemble a leurs " Coup de portière " Wink 

Donc pour vous dire que c'est donner a tout le monde de  " rattraper "  ça. 

Maintenant place à un petit Avant / Après. 

Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Lun 26 Mai - 11:41

Ha ça y est elle est contente la Rodriguette  coucou
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 692

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Lun 26 Mai - 11:42

Dommage que tu la vende pus y aurais eu des PTS avec pneu neuf à vendre  icon_counar icon_counar icon_counar icon_counar 
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Lun 26 Mai - 11:46

C'est surtout dommage il va continuer à nous faire chier celui la  icon_counar  icon_counar  icon_counar  icon_counar tu veux pas la vendre en fait?? je connais quelqu'un qui te prend ta chiotte 500e
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Lun 26 Mai - 12:12

Enculé , je te fait tes putain de cotes de merde et tu lme fait encore chier VA TE FAIRE ENCULER !
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Lun 26 Mai - 12:19

HOOOOOOOOOOOOOOO HEEEEEEEEEEEEEE IL VA SE CALMER LE PETIT LA JE DECONNE!!!!
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Lun 26 Mai - 12:20

Mdrrr
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Lun 26 Mai - 12:23

mais si tu la vend je la prend 500 boules dans l'état...
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Lun 26 Mai - 12:35

Tu m'étonne ! 

Alors on reprends du service. 

Réfection totale intérieur + extérieur + compartiment moteur. 
Vidage St2
Anti-couple powerflex. 
Amotisseurs Kayaba ultra sr. 
Cabochon Peugeot sur les Speedline. 
Compbrake. 
Quickshift. 

Voilà les prévisions ce mois si ainsi que le permis , sans doute début Juillet. 

Après on va attaquer le pack " HIVER " et l'équipement type Rallye. 

Deux petites photos : 

mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Lun 26 Mai - 12:47

quand meme c'est mieux.. mais on vois BIEN ce qu'il reste....  affraid  affraid 

MDR  MDR  MDR 

et surveille ton language Rodri--guez...... pere et pisse !!! Wink
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 4373

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Lun 26 Mai - 12:50

entre2mondes a écrit:
Je met la voiture en vente.
Meuhhh oui c'est ça  ddr ddr 

J'ai pris un gravier sur le capot, je pense que je vais vendre la mienne aussi du coup  bourré 
https://www.facebook.com/edemeure
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 692

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Lun 26 Mai - 12:52

En même temps faut la passer au marbre vue le choc qu'elle a eu  icon_counar 

Sinon merci pour les cotes t'aura une vidéo et un bisou quand on se verra (pour ça il faut le permis !)
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Lun 26 Mai - 13:03

Doudou a écrit:
entre2mondes a écrit:

J'ai pris un gravier sur le capot, je pense que je vais vendre la mienne aussi du coup  bourré 

Bravo  Bravo  ta raison... faut suivre son exemple !
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   Lun 26 Mai - 13:10

Doudou a écrit:
entre2mondes a écrit:

Bravo  Bravo  Bravo   Winner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.   

Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant