106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Roman Pearce | Bleu de Chine | Paris idf (91)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ET2.0
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1159

MessageSujet: Re: Roman Pearce | Bleu de Chine | Paris idf (91)   Sam 15 Nov - 13:32

Hey coucou roman je savais pas que tu étais sur le fofo !! cache Bienvenus en retard lol
Revenir en haut Aller en bas
Roman Pearce
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 68

MessageSujet: Re: Roman Pearce | Bleu de Chine | Paris idf (91)   Dim 1 Mar - 9:42

ET2.0 a écrit:
Hey coucou roman je savais pas que tu étais sur le fofo !! cache Bienvenus en retard lol

Merci ahah sa faisais longtemps que je voulais m'inscrire mais je ne l'avais pas fais.
Roman Pearce
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Roman Pearce | Bleu de Chine | Paris idf (91)   Dim 1 Mar - 11:44

Bon un petit peut de nouveau depuis le temps. Je n'arrivais plus a importer les photos sur le forum alors voila maintenant que sa marche je suis de retour ^^. 

Shooting photo fais par moi meme avec une retouche photoshop pour certaine photo. 

Roman Pearce
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Roman Pearce | Bleu de Chine | Paris idf (91)   Dim 1 Mar - 11:45

Roman Pearce
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Roman Pearce | Bleu de Chine | Paris idf (91)   Dim 1 Mar - 11:49

J'ai eu un petit souci un soir avec la 16 elle calais toutes seule sans brouter. J'ai donc voulu démonter le filtre a air en pensant que la durite de reniflard devais être boucher ou autre. Fleme de retirer ma bare anti rapprochement et un peut saouler j'en est payer les frais ... 
Faut pas me chercher .. Pan pan

Roman Pearce
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Roman Pearce | Bleu de Chine | Paris idf (91)   Dim 1 Mar - 11:53

Du coup j'ai été chercher une dynamique neuve le lendemain et j'en est profite pour repeindre mon pare chaleur qui faisais tache dans la baie moteur 

(ouais je sais technique de bledard pour faire secher le green  geek )

Roman Pearce
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Roman Pearce | Bleu de Chine | Paris idf (91)   Dim 1 Mar - 12:02

J'en est profiter par la même occasion de tailler la boite a air avec un dremel, au niveau du passage de la culasse pour pas que sa touche et fonde. Je l'ai aussi isoler avec de l'isolant thermique collant pour eviter que la boite a air chauffe et prendre un peut plus d'air frais. 

Avant de tailler

La boite tailler

Pose de l'isolant thermique
Roman Pearce
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Roman Pearce | Bleu de Chine | Paris idf (91)   Dim 1 Mar - 12:05

Remontage de tout mon bordel, par la même occasion j'ai passé mes phares en fond noir

Roman Pearce
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Roman Pearce | Bleu de Chine | Paris idf (91)   Dim 1 Mar - 12:08

Une fois tout remonter  Very Happy

naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2556

MessageSujet: Re: Roman Pearce | Bleu de Chine | Paris idf (91)   Dim 1 Mar - 16:25

cest beau ça brille
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 1785

MessageSujet: Re: Roman Pearce | Bleu de Chine | Paris idf (91)   Dim 1 Mar - 17:09

Vache, que c'est propre ! Shocked

NOUVEAU

MessageSujet: Re: Roman Pearce | Bleu de Chine | Paris idf (91)   Mer 4 Mar - 7:37

naunau94 a écrit:
cest beau ça brille

Ahaha merci Naunau94. Il faudrais qu'on se vois sur un rasso a l'occasion ce serais sympa =).
Roman Pearce
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Roman Pearce | Bleu de Chine | Paris idf (91)   Mer 4 Mar - 7:37

SOFTY a écrit:
Vache, que c'est propre ! Shocked

Oui merci obligatoire j'ai horreur de la saleté ^^ maniaque obliger que se soit propre.
Roman Pearce
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Roman Pearce | Bleu de Chine | Paris idf (91)   Mer 4 Mar - 7:42

Bon j'ai été chercher une ligne grn inox Oreca pour remplacer ma supersprint acier. Je garde le ET40 pour le moment je verrais bien se que sa donne niveaux sonorité. Ligne neuve jamais monté toucher a 150e je suis très content   Bravo

naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Roman Pearce | Bleu de Chine | Paris idf (91)   Mer 4 Mar - 10:33

quand tu veux avec plaisir , meme sans rasso si tu veux , j'ai déjà fait la rencontre de bono94:geek:
Roman Pearce
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Roman Pearce | Bleu de Chine | Paris idf (91)   Dim 8 Mar - 19:06

naunau94 a écrit:
quand tu veux avec plaisir , meme sans rasso si tu veux , j'ai déjà fait la rencontre de bono94:geek:

Bas écoute ouais pas de souci faudrait s'organisé sa =)
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Roman Pearce | Bleu de Chine | Paris idf (91)   Lun 9 Mar - 5:49

sa marche on ce tien au jus je te fait un mp avec mon num , moi je suis dispo le vendredi soir et tout le week end en général Razz
ET2.0
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1159

MessageSujet: Re: Roman Pearce | Bleu de Chine | Paris idf (91)   Lun 9 Mar - 11:45

rhhoooo faut que je me motive pour les feux à fond noir !!  Neutral Neutral magnifique ton compartiment moteur  affraid Bravo
Roman Pearce
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Roman Pearce | Bleu de Chine | Paris idf (91)   Lun 9 Mar - 15:38

naunau94 a écrit:
sa marche on ce tien au jus je te fait un mp avec mon num , moi je suis dispo le vendredi soir et tout le week end en général Razz

Mp reçu, sa marche pas de souci je t'est envoyer un sms.
Roman Pearce
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Roman Pearce | Bleu de Chine | Paris idf (91)   Lun 9 Mar - 15:38

ET2.0 a écrit:
rhhoooo faut que je me motive pour les feux à fond noir !!  Neutral Neutral magnifique ton compartiment moteur  affraid Bravo

Merci sa fais vraiment plaisir, meme sur les rasso je vois que sa plait donc je suis content =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roman Pearce | Bleu de Chine | Paris idf (91)   

Roman Pearce | Bleu de Chine | Paris idf (91)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5