106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ozcan | 106 Quiksilver 1.4 | Hérault (34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
erazor_doraemon
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
avatar

Masculin Messages : 689
Age : 25
Localisation : Corbeil-Essonnes

MessageSujet: Re: ozcan | 106 Quiksilver 1.4 | Hérault (34)   Sam 6 Sep - 15:25

Moi perso si javais su j'aurais pris des rallyes neuves.

J'ai tellement galéré à trouver des jantes que j'ai fini par acheter deux lots et au final elles sont pas nickel.
Revenir en haut Aller en bas
sayB
NOUVEAU
NOUVEAU
avatar

Masculin Messages : 9
Age : 27
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: ozcan | 106 Quiksilver 1.4 | Hérault (34)   Lun 8 Sep - 13:05

Clean la 106 Very Happy
On dirait la mienne quand je l'ai acheté, sauf que moi elle sera un peu plus vite mamie que toi j'crois ^^

Et tu cherches toujours des enjos origine de quik ou pas ?
J'en ai 4 qui traine chez moi si ca peut t'intéresser, pcq je vois tu parles de jantes alors c'est peut-etre plus d'actu les enjos ^^
Revenir en haut Aller en bas
ozcan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
avatar

Masculin Messages : 439
Age : 21
Localisation : Hérault (34)

MessageSujet: Re: ozcan | 106 Quiksilver 1.4 | Hérault (34)   Lun 8 Sep - 16:42

Je me tâte encore entre Rallye/Alysé c'est chiant, je les trouve nickel les 2 scratch
Je vais attendre que le servicebox peugeot réouvre aux particuliers pour me créer un compte et me chopper les jantes neuves.

Des gens pour départager mon choix entre Alysés et Rallye ?



SayB, oui malheureusement ce n'est plus d'actualité bien que c'est sympa quand même sauf si tu me les envoies gratis pour patienter jusqu'aux jantes ( ddr )
Merci en tout cas pour le compliment, elle gambade bien en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ozcan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
avatar

Masculin Messages : 439
Age : 21
Localisation : Hérault (34)

MessageSujet: Re: ozcan | 106 Quiksilver 1.4 | Hérault (34)   Lun 8 Sep - 17:02

erazor, si je choppe des rallyes/alysés pourquoi tu dis que je peux pas les chausser avec des pneus en 175/60 ? C'est plus dur de trouver des montes en 175/60 ?
Revenir en haut Aller en bas
sayB
NOUVEAU
NOUVEAU
avatar

Masculin Messages : 9
Age : 27
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: ozcan | 106 Quiksilver 1.4 | Hérault (34)   Lun 8 Sep - 20:36

Bah c'est au goût ça et aux disponibilité dans ta région aussi par rapport aux sites de vente ^^
Moi perso j'ai mis les alysees je trouve ça rend bien, aprés c'est questions de goûts, regarde les 106 des gens et fait toi un avis Wink
Moi j'ai craqué sur les alysees mais bon j'ai fait plus de 100 bornes allé pour les chercher x) lol

Ok pas grave alors ! J'veux bien te faire un petit prix pour couvrir l'envoie c'est comme tu veux !

Derien, Ouep bien nerveux j'adore moi !
Et comment elle tiens la route, pour la faire décrocher faut y'aller :p lol
Revenir en haut Aller en bas
erazor_doraemon
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
avatar

Masculin Messages : 689
Age : 25
Localisation : Corbeil-Essonnes

MessageSujet: Re: ozcan | 106 Quiksilver 1.4 | Hérault (34)   Mar 9 Sep - 2:02

ozcan a écrit:
erazor, si je choppe des rallyes/alysés pourquoi tu dis que je peux pas les chausser avec des pneus en 175/60 ? C'est plus dur de trouver des montes en 175/60 ?
Non tu peux les chausser en 175/60 cet qui est dur c'est de trouver des alysés ou des rallye d'occasion qui ont déjà des pneus de cette taille sur les jantes.
Revenir en haut Aller en bas
ozcan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
avatar

Masculin Messages : 439
Age : 21
Localisation : Hérault (34)

MessageSujet: Re: ozcan | 106 Quiksilver 1.4 | Hérault (34)   Mar 9 Sep - 5:33

Oui voilà mais après si j'en choppe sur le servicebox peugeot (dés qu'il sera de nouveau ouvert aux particuliers), je prendrais ce qu'il me plait Twisted Evil

Bah le soucis c'est que j'ai beau voir les alysés ou les ralloches et bien je n'arrive pas à me décider, je les trouves magnifique les deux, c'est dur ! sais pas
Il faudra que je fasse un choix... Peut-être les alysés car vu que ma SO6 n'est pas rabaissée, j'ai peur que ça fasse 4X4 avec ces jantes. A voir.
D'ailleurs s'il y a des pros de Photoshop, j'aimerais bien voir le rendu en Alysés puis en rallye si possible ça serait top Smile

C'est gentil sayB mais je vais surement économiser pour les jantes quand même Wink

ça tient bien la route ouais et ça tiendra encore mieux quand je serais en 175 ou 185 Twisted Evil
Ouais c'est sympa en plus avec le kad, le bruit est envoûtant  (un peu trop car au final, dur de résister à la tentation d'appuyer sur la pédale ddr )


Erazor oui je suis d'accord avec toi, elles sont le plus souvent chaussées comme ça mais si je me choppe les jantes neuves, je mettrais ce que bon me semble love
Donc il vaut mieux partir sur du 175/60 alors pour la tenue de route ?

D'ailleurs, j'ai une petite question, est-ce que le fait de monter en dimension de pneu ne va pas ralentir ma quik ?
Revenir en haut Aller en bas
erazor_doraemon
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
avatar

Masculin Messages : 689
Age : 25
Localisation : Corbeil-Essonnes

MessageSujet: Re: ozcan | 106 Quiksilver 1.4 | Hérault (34)   Mar 9 Sep - 5:50

ozcan a écrit:
Oui voilà mais après si j'en choppe sur le servicebox peugeot (dés qu'il sera de nouveau ouvert aux particuliers), je prendrais ce qu'il me plait Twisted Evil

Bah le soucis c'est que j'ai beau voir les alysés ou les ralloches et bien je n'arrive pas à me décider, je les trouves magnifique les deux, c'est dur ! sais pas
Il faudra que je fasse un choix... Peut-être les alysés car vu que ma SO6 n'est pas rabaissée, j'ai peur que ça fasse 4X4 avec ces jantes. A voir.
D'ailleurs s'il y a des pros de Photoshop, j'aimerais bien voir le rendu en Alysés puis en rallye si possible ça serait top Smile

C'est gentil sayB mais je vais surement économiser pour les jantes quand même Wink

ça tient bien la route ouais et ça tiendra encore mieux quand je serais en 175 ou 185 Twisted Evil
Ouais c'est sympa en plus avec le kad, le bruit est envoûtant  (un peu trop car au final, dur de résister à la tentation d'appuyer sur la pédale ddr )


Erazor oui je suis d'accord avec toi, elles sont le plus souvent chaussées comme ça mais si je me choppe les jantes neuves, je mettrais ce que bon me semble love
Donc il vaut mieux partir sur du 175/60 alors pour la tenue de route ?

D'ailleurs, j'ai une petite question, est-ce que le fait de monter en dimension de pneu ne va pas ralentir ma quik ?
Pour les photos tu peux regarder sur le forum beaucoup de monde ont ses jantes.
Oui 175/60 c'est très bien et non ça ne fera pas ralentir ta voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
ozcan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
avatar

Masculin Messages : 439
Age : 21
Localisation : Hérault (34)

MessageSujet: Re: ozcan | 106 Quiksilver 1.4 | Hérault (34)   Mar 9 Sep - 6:45

Ok je vais voir le rendu des rallyes/alysés sur une quik non rabaissée et je verrais Wink
Ok alors, je la chausserais en 175/60 alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
erazor_doraemon
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
avatar

Masculin Messages : 689
Age : 25
Localisation : Corbeil-Essonnes

MessageSujet: Re: ozcan | 106 Quiksilver 1.4 | Hérault (34)   Mar 9 Sep - 7:08

moi la mienne est pas rabaissé si tu veux voir je peux mettre des photos si celle de mon sujet suffisent pas
et y'a darkynox qui a des rallyes, par contre il me semble qu'elle est rabaissé
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 2396
Age : 23
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: ozcan | 106 Quiksilver 1.4 | Hérault (34)   Mar 9 Sep - 8:37

erazor_doraemon a écrit:
moi la mienne est pas rabaissé si tu veux voir je peux mettre des photos si celle de mon sujet suffisent pas
et y'a darkynox qui a des rallyes, par contre il me semble qu'elle est rabaissé
Ouaip celle de Dark est en -45
Revenir en haut Aller en bas
sayB
NOUVEAU
NOUVEAU
avatar

Masculin Messages : 9
Age : 27
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: ozcan | 106 Quiksilver 1.4 | Hérault (34)   Mar 9 Sep - 9:45

Ouep je comprend, j'ai fait pareil !
Pas de soucis ^^

Moi j'en avait deux neuf en 165/65 donc j'suis resté comme ca, et ca colle quand meme a la route (sauf quand je freine fort mdr) :p
C'est la monte d'origine en plus si jme trompe pas ?

J'imagine, moi je monte le mien cette semaine si j'ai le temps, ou semaine pro dans le pire des cas, j'ai hate de voir ce que ca donne alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ozcan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
avatar

Masculin Messages : 439
Age : 21
Localisation : Hérault (34)

MessageSujet: Re: ozcan | 106 Quiksilver 1.4 | Hérault (34)   Mar 9 Sep - 16:25

Super Erazor, je regarde tes photos.
Donc ta quik n'est pas rabaissée et est chaussée avec des Alysés en 185 ?
Elle est superbe avec les alysés en tout cas ! love

Je vais m'orienter sur des alysés alors Twisted Evil
Si tu as d'autres photos n'hésite pas !


sayB, tu ne seras pas déçu, par contre tu seras vite tenté d'appuyer sur la pédale de droite geek
Revenir en haut Aller en bas
erazor_doraemon
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
avatar

Masculin Messages : 689
Age : 25
Localisation : Corbeil-Essonnes

MessageSujet: Re: ozcan | 106 Quiksilver 1.4 | Hérault (34)   Mer 10 Sep - 2:10

ozcan a écrit:
Super Erazor, je regarde tes photos.
Donc ta quik n'est pas rabaissée et est chaussée avec des Alysés en 185 ?
Elle est superbe avec les alysés en tout cas ! love

Je vais m'orienter sur des alysés alors Twisted Evil
Si tu as d'autres photos n'hésite pas !


sayB, tu ne seras pas déçu, par contre tu seras vite tenté d'appuyer sur la pédale de droite geek
 Oui elle n'est pas rabaissé et non ce sont des 175 ^^

Merci !

J'essayerais de mettre photos quand elle sera lavée !
Revenir en haut Aller en bas
DarkYnox
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
avatar

Masculin Messages : 735
Age : 21
Localisation : Aubagne

MessageSujet: Re: ozcan | 106 Quiksilver 1.4 | Hérault (34)   Mer 10 Sep - 2:57

Si tu veux j'ai des rallyes moi. pas a vendre bien sur!
mais comme ça tu peux voir le genre que ça fait sur nos grisette:



Je suis en -45 et la belle est chaussée en 185/55/14
Revenir en haut Aller en bas
erazor_doraemon
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
avatar

Masculin Messages : 689
Age : 25
Localisation : Corbeil-Essonnes

MessageSujet: Re: ozcan | 106 Quiksilver 1.4 | Hérault (34)   Mer 10 Sep - 3:01

Et y'a pas les cabochons :d
Revenir en haut Aller en bas
ozcan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
avatar

Masculin Messages : 439
Age : 21
Localisation : Hérault (34)

MessageSujet: Re: ozcan | 106 Quiksilver 1.4 | Hérault (34)   Mer 10 Sep - 18:51

Ok merci Erazor, je veux bien oui Smile

Dark, elle est vraiment top avec des ralloches la tienne mais bon elle est rabaissée donc ça fait pas 4x4 et c'est ce que je crains si je mets des rallyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
DarkYnox
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
avatar

Masculin Messages : 735
Age : 21
Localisation : Aubagne

MessageSujet: Re: ozcan | 106 Quiksilver 1.4 | Hérault (34)   Jeu 11 Sep - 11:26

si tu rabaisse pas, c'est sur que le 14" fait 4x4. que ce soit avec les rallyes ou avec les alysées.
En 15" ca se voit moins, mais a mon avis tu vas pas tarder a la posée au sol ta caisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
ozcan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
avatar

Masculin Messages : 439
Age : 21
Localisation : Hérault (34)

MessageSujet: Re: ozcan | 106 Quiksilver 1.4 | Hérault (34)   Ven 12 Sep - 16:29

Faut pas déconner quand même quand je vois celle d'Erazor avec les Alysés je trouve pas.
Après avec les rallyes ça fait vite 4x4 quand c'est pas rabaissé ddr

Dark, le décrantage ça vaut pas le coup si je laisse les suspats d'origines et vu qu'un kit ça coûte cher et bien... 

Sinon est-ce qu'une quik décata fait vraiment un gros bruit au point de réveiller les flic ??
C'est vraiment ma hantise mais quand je vois certains dire qu'un ET77 ça fait pas énormément de bruit, je ne sais plus trop quoi penser ddr
Revenir en haut Aller en bas
ozcan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
avatar

Masculin Messages : 439
Age : 21
Localisation : Hérault (34)

MessageSujet: Re: ozcan | 106 Quiksilver 1.4 | Hérault (34)   Lun 22 Sep - 3:23

Yop les gars, je susi de passage pour vous demander une chose.
Voilà depuis 1mois environ, ma quik a des trous d'accél' (plus d'accel' du tout pendant quelques sec).
Du coup je suis allé l'emmener chez un mécano que je connais et il m'a passait la valise et m'a dit que c'était les bougies qu'il fallait remplacer. Vous pensez que c'est ça ?

Merci Smile



Ps: Le filtre Green a été remis en vente sur Peugeot sport, je le prends ou pas ? ça vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
avatar

Masculin Messages : 4859
Age : 27
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: ozcan | 106 Quiksilver 1.4 | Hérault (34)   Lun 22 Sep - 3:32

Pour les bougies oui c'est plausible ! Y'a un tuto sur le forum si tu as un doute pour les remplacer  Wink
Il est a quel prix le filtre maintenant sur Peugeot Sport ?
Revenir en haut Aller en bas
ozcan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
avatar

Masculin Messages : 439
Age : 21
Localisation : Hérault (34)

MessageSujet: Re: ozcan | 106 Quiksilver 1.4 | Hérault (34)   Lun 22 Sep - 4:12

D'acc, du coup, ça vaut le coup si je me choppe des NGK iridium pour les bougies ou pas ? Ou alors les Bosch font très bien l'affaire ?

Il peut me les remplacer lui donc ça ira je pense Smile

20€ je crois et 25€ avec les fdp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
avatar

Masculin Messages : 4859
Age : 27
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: ozcan | 106 Quiksilver 1.4 | Hérault (34)   Lun 22 Sep - 4:19

Etant donné que la tienne est presque d'orgine et le restera, t'embete pas a prendre de l'irridium.
Prend en de qualité (NGK, Bosch, Beru ...) simple electrode ca suffira amplement ! 

Je suis allé en acheter (Leclerc auto) pour un ami et sa sport, j'en ai eu pour 16€ en NGK  Wink

Pour le filtre c'est honnête tu peux y aller !
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 5525
Age : 22

MessageSujet: Re: ozcan | 106 Quiksilver 1.4 | Hérault (34)   Lun 22 Sep - 4:35

Le filtre est à 20.50€ HT, 24.60€ TTC et il y a 13.69€ de frais de port soit 38.29€ frais de port compris
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 2396
Age : 23
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: ozcan | 106 Quiksilver 1.4 | Hérault (34)   Lun 22 Sep - 6:18

VTS 69 a écrit:
Le filtre est à 20.50€ HT, 24.60€ TTC et il y a 13.69€ de frais de port soit 38.29€ frais de port compris
ça change tout de suite quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ozcan | 106 Quiksilver 1.4 | Hérault (34)   

Revenir en haut Aller en bas
 
ozcan | 106 Quiksilver 1.4 | Hérault (34)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ozcan | 106 Quiksilver 1.4 | Hérault (34)
» vend 206 quiksilver hdi
» LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !
» CR week-end dans l'hérault
» [Lisandrù] 206 1.6 HDi Quiksilver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Quiksilver-
Sauter vers: