106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Babouche | Jaune Genêt | Ivry Sur Seine (94)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Babouche
NOUVEAU
NOUVEAU
avatar

Masculin Messages : 63
Age : 23
Localisation : Ivry-Sur-Seine (94)

MessageSujet: Re: Babouche | Jaune Genêt | Ivry Sur Seine (94)   Ven 28 Aoû - 9:44

La so6 en bonne compagnie  geek


Revenir en haut Aller en bas
Babouche
NOUVEAU
NOUVEAU
avatar

Masculin Messages : 63
Age : 23
Localisation : Ivry-Sur-Seine (94)

MessageSujet: Re: Babouche | Jaune Genêt | Ivry Sur Seine (94)   Dim 10 Avr - 11:03

La genêtte a pas mal bougée pendant mes services en restauration automobile, du coup lors d'un retour chez moi, la tête dans la lune, PAF ! Le cul du Qashqai de devant moi Crying or Very sad

Par chance je suis couvert en tous risques par mon assurance, les réparations ont pu être faites avec 310€ de franchise (contre +2000€ de travaux). 

Du coup, projecteur gauche neuf, radiateur et GMV neufs, capot neuf, logo neuf, un peu de redressage, réparation de l'extension d'aile gauche et une peinture du capot et du PC avant. 

Malheureusement la peinture du capot a été faite avec le pied gauche du carrossier donc je n'ai pas de photos du résultat final pour le moment. 
Je vais voir avec mon assurance comment ça va se passer pour qu'ils me refassent la peinture car il y a du brouillard de peinture sur les ailes ! 
Je n'ai pas pu prendre les défauts de peinture du capot (partie extérieure) car c'est assez difficile de les faire ressortir mais en gros il reste des marques du grain du papier à poncer (je peux vous dire qu'il l'a fait à la ponceuse orbitale !) il l'a fait secher avec de la poussière sur le capot fin bref du travail de cochon vnerr.
Je vous laisses voir par vous même ! 










Enfin j'ai profité d'avoir des collègues qui sont à leurs compte en Bretagne pour leur amener la saucisse ! Énorme conso d'huile (7L d'huile pour un Paris - Vannes) ! Donc petite réfection du bloc et pas mal de petites opérations !
Revenir en haut Aller en bas
loick s16
MEMBRE
MEMBRE
avatar

Masculin Messages : 185
Age : 20
Localisation : franche-comté

MessageSujet: Re: Babouche | Jaune Genêt | Ivry Sur Seine (94)   Jeu 14 Avr - 4:19

effectivement meme à la bombe le rendu serai meilleur je crois   Neutral , 7l ouilll segmentation ? affraid , sinon les Alyzée noires ça lui va comme un gant Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 2550
Age : 32
Localisation : 77 seine et marne

MessageSujet: Re: Babouche | Jaune Genêt | Ivry Sur Seine (94)   Jeu 14 Avr - 10:14

ah merde ! waou ci chère pour ci peut un PC et un capot , j'ai eu le meme accro j'ai répare moi meme et j'en ai eu pour 110 euro , le PC 50 euro et 60 le capot
Revenir en haut Aller en bas
Babouche
NOUVEAU
NOUVEAU
avatar

Masculin Messages : 63
Age : 23
Localisation : Ivry-Sur-Seine (94)

MessageSujet: Re: Babouche | Jaune Genêt | Ivry Sur Seine (94)   Sam 16 Avr - 4:42

loick s16 a écrit:
effectivement meme à la bombe le rendu serai meilleur je crois   Neutral , 7l ouilll segmentation ? affraid , sinon les Alyzée noires ça lui va comme un gant Very Happy Very Happy
Jte jure...  Evil or Very Mad  Ben j'aurais la réponse d'ici peu de temps, le réceptionnaire de Peugeot m'avais dressé un devis de 2000€ pour les joints de queue de soupapes, mais apparemment ça fume beaucoup et ça sent très fort, donc hop ! Une réfection complète ! Oui c'est un vrai régal pour les yeux ! Je les ai peintes moi même pendant ma dernière année de formation Very Happy  J'aimerais bien faire deux trois trucs mais madame n'est pas d'accord, elle trouve que la couleur suffit déjà pour se faire remarquer  geek
Revenir en haut Aller en bas
Babouche
NOUVEAU
NOUVEAU
avatar

Masculin Messages : 63
Age : 23
Localisation : Ivry-Sur-Seine (94)

MessageSujet: Re: Babouche | Jaune Genêt | Ivry Sur Seine (94)   Sam 16 Avr - 4:44

naunau94 a écrit:
ah merde ! waou ci chère pour ci peut un PC et un capot , j'ai eu le meme accro j'ai répare moi meme et j'en ai eu pour 110 euro , le PC 50 euro et 60 le capot
"Ci peut" je n'irais pas jusque là, ya eu du redréssage derrière... Tout est neuf de chez Peugeot pas de la casse, c'est pour ça que ça grimpe vite...
Revenir en haut Aller en bas
Babouche
NOUVEAU
NOUVEAU
avatar

Masculin Messages : 63
Age : 23
Localisation : Ivry-Sur-Seine (94)

MessageSujet: Re: Babouche | Jaune Genêt | Ivry Sur Seine (94)   Mer 20 Avr - 14:38

Le chantier à commencé ! Les gars de chez J-A Performance à Pluvigner dans le 56 (https://www.facebook.com/J-A-Performance-952017304836793/?fref=ts) ont attaqué le chantier ! Je vous laisses découvrir les photos ! Smile 
















Revenir en haut Aller en bas
Nico84000
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
avatar

Masculin Messages : 337
Age : 23
Localisation : Vaucluse (84)

MessageSujet: Re: Babouche | Jaune Genêt | Ivry Sur Seine (94)   Dim 1 Mai - 4:30

Sympa cette petite restauration. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Babouche
NOUVEAU
NOUVEAU
avatar

Masculin Messages : 63
Age : 23
Localisation : Ivry-Sur-Seine (94)

MessageSujet: Re: Babouche | Jaune Genêt | Ivry Sur Seine (94)   Dim 1 Mai - 13:09

Merci ! Elle mériterait bien un rafraîchissement de la peinture et des quelques pocs de la carrosserie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Babouche
NOUVEAU
NOUVEAU
avatar

Masculin Messages : 63
Age : 23
Localisation : Ivry-Sur-Seine (94)

MessageSujet: Re: Babouche | Jaune Genêt | Ivry Sur Seine (94)   Lun 23 Mai - 14:26



La ptite surprise du Lundi !
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin Messages : 5388
Age : 28
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

MessageSujet: Re: Babouche | Jaune Genêt | Ivry Sur Seine (94)   Mer 25 Mai - 5:17

Haha énorme ! Les oeufs de Pâques Laughing

_________________
Le plaisir commence à 4000 tr/min  Twisted Evil
Ma So6 ici


NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
Revenir en haut Aller en bas
benos
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 2846
Age : 24
Localisation : Dans ta c....e !!!!

MessageSujet: Re: Babouche | Jaune Genêt | Ivry Sur Seine (94)   Mer 25 Mai - 11:12

Il est peintre ou façadier ton carrossier  ddr

Une bonne remise en forme de cette petite  Bravo

Pas mal les oeufs mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/
Nico84000
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
avatar

Masculin Messages : 337
Age : 23
Localisation : Vaucluse (84)

MessageSujet: Re: Babouche | Jaune Genêt | Ivry Sur Seine (94)   Mer 25 Mai - 12:09

Enorme Wink
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 2550
Age : 32
Localisation : 77 seine et marne

MessageSujet: Re: Babouche | Jaune Genêt | Ivry Sur Seine (94)   Jeu 26 Mai - 2:17

genial ! cette famille d'oiseaux a l'air de bien s 'y plaire dans la 106 !
Revenir en haut Aller en bas
Babouche
NOUVEAU
NOUVEAU
avatar

Masculin Messages : 63
Age : 23
Localisation : Ivry-Sur-Seine (94)

MessageSujet: Re: Babouche | Jaune Genêt | Ivry Sur Seine (94)   Jeu 26 Mai - 13:28









Petite photo avant, pendant et après remontage du moteur.
Ils en ont profité pour passer la baie moteur au karcher, mettre un coup de peinture sur le pare-chaleur du cata et sur le catalyseur et aussi pour décatalyser ^^ (ça fait beaucoup de cata, j'espère ne pas avoir de catastrophes lel)

Oui ça à l'air confort 4* là dedans !

@benos ouais carrément je me demande si c'est bien avec un pistolet qu'il à repeint ça ou avec sa b*te -.- Je peux pas vous montrer les traces de la ponceuse orbitale parce que c'est chaud à prendre en photo mais c'est un champ de bataille, j'attend de récupérer ma caisse pour pouvoir la ramener au garage pour une contre expertise...

J'espère que ça va le faire...


Dernière édition par Babouche le Dim 29 Mai - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VactisJM
NOUVEAU
NOUVEAU
avatar

Masculin Messages : 17
Age : 22
Localisation : PARIS

MessageSujet: Re: Babouche | Jaune Genêt | Ivry Sur Seine (94)   Jeu 26 Mai - 14:57

Bonne restauration à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babouche
NOUVEAU
NOUVEAU
avatar

Masculin Messages : 63
Age : 23
Localisation : Ivry-Sur-Seine (94)

MessageSujet: Re: Babouche | Jaune Genêt | Ivry Sur Seine (94)   Dim 29 Mai - 8:57

Merci et bienvenue à toi Vactis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Babouche | Jaune Genêt | Ivry Sur Seine (94)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Babouche | Jaune Genêt | Ivry Sur Seine (94)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Babouche | Jaune Genêt | Ivry Sur Seine (94)
» Jour de plomb Bloodbowl 8 : 2 et 3 avril (Ivry sur seine 94)
» Sellerie SELANEUF à IVRY sur Seine (94)
» [Ivry sur Seine, 94 - SA Rodriguez]
» [VDS] 106 S16 Jaune Genêt 3000 Euros de Moulbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: