106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

106ET | 106 GTI Jaune Genêt | Alsace (67) Clio Rs vendue ! De retour en 106 dans quelques jours ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 1785

MessageSujet: Re: 106ET | 106 GTI Jaune Genêt | Alsace (67) Clio Rs vendue ! De retour en 106 dans quelques jours ! :D    Mer 26 Aoû - 15:49

Quelques connaissances ont des MRS c'est un monde à part de la Clio. C'est vraiment autre chose encore, l'effet turbo, "linéaire" dans le sens ou on prend pas un coup de pied au cul (Sur celles d'origines en tout cas)

Faudrait ouais, 50cv en plus à la Clio. Je me suis aussi déjà imaginé la 106 avec le châssis de la Clio 3 RS ce serait fou ddr ddr

RANG PERSO

Masculin Messages : 5525

MessageSujet: Re: 106ET | 106 GTI Jaune Genêt | Alsace (67) Clio Rs vendue ! De retour en 106 dans quelques jours ! :D    Dim 6 Sep - 12:17

Tu as quoi comme ligne sur la Clio ?
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: 106ET | 106 GTI Jaune Genêt | Alsace (67) Clio Rs vendue ! De retour en 106 dans quelques jours ! :D    Sam 14 Nov - 4:42

Ton ex : http://www.leboncoin.fr/voitures/880389844.htm?ca=22_s
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1341

MessageSujet: Re: 106ET | 106 GTI Jaune Genêt | Alsace (67) Clio Rs vendue ! De retour en 106 dans quelques jours ! :D    Sam 14 Nov - 4:51

Et bah il ne l'aura pas garder longtemps, puis bon il se touche au niveau du prix, elle ne vaut pas plus de 4200 euros à mon avis.
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: 106ET | 106 GTI Jaune Genêt | Alsace (67) Clio Rs vendue ! De retour en 106 dans quelques jours ! :D    Sam 14 Nov - 4:52

Ouais même si elle est propre y a des bornes quand même en comparaison avec la S16 de Nebule ...
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: 106ET | 106 GTI Jaune Genêt | Alsace (67) Clio Rs vendue ! De retour en 106 dans quelques jours ! :D    Sam 14 Nov - 4:53

De plus je viens de voir que 106ET l'a vendu 4550€ il se fout de la gueule du monde un peu le proprio actuel
106ET
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 982

MessageSujet: Re: 106ET | 106 GTI Jaune Genêt | Alsace (67) Clio Rs vendue ! De retour en 106 dans quelques jours ! :D    Sam 21 Nov - 12:34

Salut à tous,

ça fait longtemps !! affraid   Twisted Evil 

J'ai pas tout suivi, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Le mec qui ma racheté la 106 la revendue ? A quel prix ? Moi je l'avais vendu assez chère déjà oui, 4550€ c'est ça vts Razz 

Du coup je vais en profiter pour vous donner quelques nouvelles sur ma clio Wink
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: 106ET | 106 GTI Jaune Genêt | Alsace (67) Clio Rs vendue ! De retour en 106 dans quelques jours ! :D    Sam 21 Nov - 13:08

Elle était à 5000€ ou 4900€
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: 106ET | 106 GTI Jaune Genêt | Alsace (67) Clio Rs vendue ! De retour en 106 dans quelques jours ! :D    Dim 22 Nov - 3:28

Et oui il nous faut des news de la Clio !
Logan Rimbault
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

Masculin Messages : 485

MessageSujet: Re: 106ET | 106 GTI Jaune Genêt | Alsace (67) Clio Rs vendue ! De retour en 106 dans quelques jours ! :D    Dim 22 Nov - 11:29

Une merveille ta 3RS RB ! Je n'avais pas suivis ta présentation depuis en moment !
Ghost67
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 207

MessageSujet: Re: 106ET | 106 GTI Jaune Genêt | Alsace (67) Clio Rs vendue ! De retour en 106 dans quelques jours ! :D    Sam 28 Nov - 7:25

Niveau assurance vu que t'as 21 ans ça se passe comment pour assurer cette petite bombinette?  scratch
106ET
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: 106ET | 106 GTI Jaune Genêt | Alsace (67) Clio Rs vendue ! De retour en 106 dans quelques jours ! :D    Dim 29 Nov - 13:27

Bon alors je viens donner quelques nouvelles ! 

Alors déjà pour répondre aux questions : 

Quand j'ai acheté la voiture j'étais décata avec ligne Oreca en monosortie -> Gros barouf avec sonorité magnifique Wink Par contre une résonance de fou dans l'habitacle, dur à supporter par rapport à la ligne complète inox de la 106 ^_^ 
Du coup j'ai viré cette ligne, j'ai remis le cata d'origine et j'ai acheté un "catback" Scorpion c'est enfait l'intermédiaire situé après le cata avec le silencieux en double sortie comme celui d'origine. 

Pour l'assurance je paie 1300€/an en tous risques donc ça va encore je trouve (12cv fiscaux le bestiau quand même Wink )

Sinon voilà, toujours étonné par ce châssis de fou, j'ai commandé quelques petits accessoires pour la rendre un peu plus belle y'a pas trop longtemps : 
-> 4 cales de 16mm 
-> Baguettes intérieur du tableau de bord que je vais peindre en jaune Wink 
-> La console centrale, je vais tenter de la faire en covering carbone.
-> Je cherche aussi les ceintures de Clio 3 RS jaune mais impossible à trouver Sad 

Voilà, je mets quelques photos : 

Sinon petit Hors-sujet, j'ai également décidé de passer un peu sur bécane

Je me suis donc fais plaisir en m'achetant une petite Ktm 125 Exc de 2008.

Voilà à l'achat : 

Et après avoir fait pas mal de modifs dessus, voilà à quoi elle ressemble maintenant Wink 

Merci à tous en tout cas de me demander des nouvelles malgré que je sois "partit chez un autre constructeur" Razz ça fait plaisir et désolé d'être moins présent sur le forum en ce moment, mais j'ai vraiment plus beaucoup de temps libre :/
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: 106ET | 106 GTI Jaune Genêt | Alsace (67) Clio Rs vendue ! De retour en 106 dans quelques jours ! :D    Lun 30 Nov - 14:07

Elle est sacrément belle ta Clio
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1904

MessageSujet: Re: 106ET | 106 GTI Jaune Genêt | Alsace (67) Clio Rs vendue ! De retour en 106 dans quelques jours ! :D    Mar 1 Déc - 11:55

Ahhh la ktm !!! Je me tâte a en prendre une  Twisted Evil
106ET
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: 106ET | 106 GTI Jaune Genêt | Alsace (67) Clio Rs vendue ! De retour en 106 dans quelques jours ! :D    Dim 10 Jan - 14:03

Salut à tous !! 

Je viens donner un peu de nouvelles ! 

Tout d'abord bonne année à tous ! Smile 

Voici quelques modifs sur ma redBull ! 

Les 4 cales de 16 posées : 

Puis voici les modifs intérieures ! 

Sinon il m'est arrivé une misère ... J'ai roulé (je pense) sur le piquet en metal que vous pouvez voir sur la photo et cette saloprie est revenue sur la carrosserie et ça m'a fait la belle rayure qu'on peut voir .. 
Résultat : Rayure entre 5 et 10cm, profonde de presque 1mm .. -> Devis chez un carrossier : 450€  triste
Donc voilà trop les nerfs, en plus je suis assuré tous risques mais l'assurance veut rien savoir ... Bande de #~@¤£% !  Razz

Et sinon, gros moment de réflexion en ce moment, la petite 106 me manque un peu Razz j'ai une envie soudaine d'en reprendre une mais de faire une bonne prépa chassis dessus, je veux plus la tenue de route à chier que j'avais avec les b8 !  geek Mais j'aime bien la clio aussi donc j'hesite .. peut-être plus tard dans l'année.

Et sinon Bast, la ktm je te la conseille à 200% c'est juste une tuerie, je m'éclate à mort avec Razz
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: 106ET | 106 GTI Jaune Genêt | Alsace (67) Clio Rs vendue ! De retour en 106 dans quelques jours ! :D    Dim 10 Jan - 14:57

Les cales sur une 3 RS c'est obligatoire  love

Pour ta rayure, en étant tous risques je comprend pas pourquoi ils le prennent pas en charge.
Sinon tu dis que tu la retrouvée comme ça sur un parking 

La Ktm ouais j'imagine c'est tellement bien 
Mais j'ai le permis moto je cherche une Ktm 690 smcr mais je trouve rien dans mon budget donc je regarde des 125 enduro ou cross a coté  ddr
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 925

MessageSujet: Re: 106ET | 106 GTI Jaune Genêt | Alsace (67) Clio Rs vendue ! De retour en 106 dans quelques jours ! :D    Dim 10 Jan - 15:09

Je ne suis pas très losange, mais cette Clio me plait j'avoue  love

Et tu t'es bien défendu pour les finitions intérieures, c' est très propre et de bon goût, vraiment très sympa, bravo.

C'est pas de chance la rayure ...  j'aurais la haine moi aussi à ta place. Mais si t'es tous risques, comme dit Bast, l'assureur doit accéder à ta demande du moment que le devis est supérieur à la franchise.  C' est pas normal qu' ils refusent. N' oublies pas que c'est toi qui paie la prime, donc c'est toi le patron, pas eux !!

Au fait, j'ai eu une ktm 125 enduro moi aussi, un temps. De la bale !!
106ET
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: 106ET | 106 GTI Jaune Genêt | Alsace (67) Clio Rs vendue ! De retour en 106 dans quelques jours ! :D    Mer 27 Jan - 13:07

Merci à vous 2 ça fait plaisir ! Very Happy 

Alors j'ai des nouvelles ! La clio risque de passer en vente prochainement (d'ici quelques mois) et ça sera pour la bonne cause !  ddr J'envisage de me reprendre une S16. Mais j'ai des critères très précis. 

-il faut que la future 16 soit de 2000 ou plus (le compteur blanc est obligatoire d'origine quoi) 
-il faut quelle soit bleu santorin  bourré
-Il faut quelle est 120 000 kms maxi !

Bon j'avoue qu'avec ces critères c'est juste impossible à trouver...  ange

Mais sinon que pensez vous de changement complètement la peinture d'une 16. Genre prendre une 16 noire et la peindre en bleu ? Razz 
Oui je sais je suis borné avec le bleu santorin mais j'ai craqué sur cette couleur !  love 

Sinon oui la ktm 125 c'est un vrai plaisir ! j'ai fait une vidéo vite fait mais bon je gère pas bien encore quoi ^^ 

maxou14
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 31

MessageSujet: Re: 106ET | 106 GTI Jaune Genêt | Alsace (67) Clio Rs vendue ! De retour en 106 dans quelques jours ! :D    Sam 30 Jan - 12:27

salut moi je vais faire mon gros casse bu..... mais pourquoi tant de violence la 106 est tellement sublime la cilo est pas mal mais la 106 c'est  love love
106ET
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: 106ET | 106 GTI Jaune Genêt | Alsace (67) Clio Rs vendue ! De retour en 106 dans quelques jours ! :D    Mer 24 Fév - 15:29

Clio RS vendue !  triste

Prochainement de retour en 106 Razz Rallye ou S16 à voir en fonction des offres Smile
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8233

MessageSujet: Re: 106ET | 106 GTI Jaune Genêt | Alsace (67) Clio Rs vendue ! De retour en 106 dans quelques jours ! :D    Jeu 25 Fév - 3:27

S16 S16 S16 S16 S16 S16 geek
http://www.106enfantterrible.com
Ghost67
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: 106ET | 106 GTI Jaune Genêt | Alsace (67) Clio Rs vendue ! De retour en 106 dans quelques jours ! :D    Jeu 25 Fév - 9:57

Ou une 106 maxi  geek
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: 106ET | 106 GTI Jaune Genêt | Alsace (67) Clio Rs vendue ! De retour en 106 dans quelques jours ! :D    Jeu 25 Fév - 12:39

Ahhh le retour aux sources  Twisted Evil
Ghost67
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: 106ET | 106 GTI Jaune Genêt | Alsace (67) Clio Rs vendue ! De retour en 106 dans quelques jours ! :D    Jeu 25 Fév - 15:15

C'est quand même marrant ça, avoir une clio rs avec 200 bourrins, sans doute plus confortable et agréable que la 106, mais nan! C'est dû a quoi ce retour aux sources qui t'as fait vendre la clio ? L'effet karting? J'ai essayé la dernière megane rs, clio rs, 208 gti même une petite subaru brz mais rien n'y fait il y a ce petit truc qui manque.. (même si c'est de la grosse balle ces caisses)
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: 106ET | 106 GTI Jaune Genêt | Alsace (67) Clio Rs vendue ! De retour en 106 dans quelques jours ! :D    Dim 28 Fév - 3:30

Ouais j'ai du mal à capter aussi des fois lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 106ET | 106 GTI Jaune Genêt | Alsace (67) Clio Rs vendue ! De retour en 106 dans quelques jours ! :D    

106ET | 106 GTI Jaune Genêt | Alsace (67) Clio Rs vendue ! De retour en 106 dans quelques jours ! :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant