106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

106ET | 106 GTI Jaune Genêt | Alsace (67) Clio Rs vendue ! De retour en 106 dans quelques jours ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
106ET
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 982

MessageSujet: Re: 106ET | 106 GTI Jaune Genêt | Alsace (67) Clio Rs vendue ! De retour en 106 dans quelques jours ! :D    Lun 29 Fév - 14:41

Alors mes amis je vous explique un peu !  Razz 

Clio 3 rs, une caisse de malade, avec un châssis juste monstrueux. Une voiture toute option, très pratique au quotidien, relativement confortable malgré le châssis cup. 
En revanche, le moteur manque clairement de punch par rapport au châssis. Il faudrait 230-250cv pour que ça soit un meilleur compromis parce que là c'est limite elle tient trop la route quoi !  ddr (sauf avec les cales en 16 ou elle avait tendance à être assez traître comme la 106)
Pourquoi je l'ai vendu !? Tout simplement parce que je ne roule plus beaucoup en voiture en ce moment (en semaine j'ai la voiture de fonction et les week-ends je suis presque tout le temps sur ma 125) et donc avoir une voiture à 15 000€ qui traîne dehors ça me plaisait pas trop. Autre point négatif, assurance relativement chère : 1300€ l'année, et surtout les pièces de la clio en cas de casse ça pique ! Surtout que ça fait mal de rouler "vite" avec une voiture de cette valeur, j'avais trop peur de l’abîmer à chaque sortie !  Neutral

Voilà du coup elle est désormais vendue, je me suis fait une petite marge dessus en plus donc nickel. 

Sinon une putain de super nouvelle de ce soir, je viens d'acheter une 106 S16 noire onyx 1ère main, 106 000 kms pour 3000€  ange cache elle a l'air nickel à part la carrosserie qui est pas jolie jolie mais je prévois de la repeindre entièrement en bleu santorin  Gay\'zattitude Pour l'instant elle est reservée, elle sera chez moi d'ici fin de semaine Very Happy En tout je viens de la tester, quel plaisir de foutre son  icon_moncul dans une 106 de nouveau !  love
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 321

MessageSujet: Re: 106ET | 106 GTI Jaune Genêt | Alsace (67) Clio Rs vendue ! De retour en 106 dans quelques jours ! :D    Mar 1 Mar - 2:29

Au top toute c'est nouvelle  love 
Et oui ta le droit de la repeindre en bleu justement c'est tellement beau le bleu santorin ^^ 
mais pas les bandeaux peint par contre  Wink
pozzG4L
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 341

MessageSujet: Re: 106ET | 106 GTI Jaune Genêt | Alsace (67) Clio Rs vendue ! De retour en 106 dans quelques jours ! :D    Mar 1 Mar - 12:17

Une onyx de plus, c'est bon sa !  cheers
Ghost67
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 207

MessageSujet: Re: 106ET | 106 GTI Jaune Genêt | Alsace (67) Clio Rs vendue ! De retour en 106 dans quelques jours ! :D    Jeu 3 Mar - 10:48

3000 euros pour 106 milles kilomètres?? Attends ça cache quelque chose ça c'est pas possible mdr
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 321

MessageSujet: Re: 106ET | 106 GTI Jaune Genêt | Alsace (67) Clio Rs vendue ! De retour en 106 dans quelques jours ! :D    Ven 4 Mar - 0:58

non si c'est un vieux qui ne sait pas trop ce que ça vaux actuellement et comme il dit la carrosserie n'est pas en superb état Wink
106ET
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 982

MessageSujet: Re: 106ET | 106 GTI Jaune Genêt | Alsace (67) Clio Rs vendue ! De retour en 106 dans quelques jours ! :D    Sam 5 Mar - 15:49

Réponse Ici ! : http://www.106enfantterrible.com/t8986-106et-106-s16-noire-onyx-alsace-67-je-suis-de-nouveau-la-mes-amis-_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 106ET | 106 GTI Jaune Genêt | Alsace (67) Clio Rs vendue ! De retour en 106 dans quelques jours ! :D    

106ET | 106 GTI Jaune Genêt | Alsace (67) Clio Rs vendue ! De retour en 106 dans quelques jours ! :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8