106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fox_rid3r | 106 S16 Noir onyx | Nîmes (30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fox_rid3r
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 118

MessageSujet: Re: fox_rid3r | 106 S16 Noir onyx | Nîmes (30)   Dim 12 Oct - 5:47

Non j'ai pris des B8, j'en avais sur ma 1ere s16 et c'est pas mal pour tous les jours, les b6tf pour tous les jours c'est vite relou.

J'ai un peu avancé même si avec le temps pourri c'est pas évident, déja vendredi en rentrant du taff:
Bah merde elle est ou la route??? cache

Les amorto sont montés avec les ressorts -30 devant:

Atelier tuning, j'avais quelques minutes à tuer du coup j'ai enlevé les autocs noir sur la portière et je les ai refait en covering carbone

Montage des élargisseurs, pile ce que je voulais.

Voila, j'ai pratiquement pas fais de photos du coup j'étais trop pressé donc ce qui a été fait vendredi soir et samedi:
-nettoyage et peinture en noir brillant des etriers
-Remontage des freins + purge (266 à l'avant)
-eibach -30 + B8 av-arr
-montage des élargisseurs
-remontage de toutes les conneries autour du bloc (faisceau, cardans, durites, admission, echappement etc...) au passage j'ai surement trouvé pourquoi ma saxo n'a jamais voulu démarrer avec la sybele, la 106 voulait pas démarrer non plus et vu que c'est le moteur de la sax... J'ai changé le capteur pmh et miracle elle a démarré, les poussoirs ont mit un bon moment à se réamorcer, ça fait un peu flipper le bruit mais c'est bon, ouf cheers

Voila donc il me reste la face avant à remonter, vérifier un peu tout, et direction le contrôle technique puis je pourrai enfin rouler avec, et m'occuper des détails. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 754

MessageSujet: Re: fox_rid3r | 106 S16 Noir onyx | Nîmes (30)   Dim 12 Oct - 8:23

Eh bien sacré travail de réalisé dessus!!! Elle va bien donné maintenant. Heureusement qu'elle est tombée entre tes mains.
Félicitations et bonne continuation coucou
GTi-29
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 679

MessageSujet: Re: fox_rid3r | 106 S16 Noir onyx | Nîmes (30)   Dim 12 Oct - 10:11

Pas mal de travail là.
Elle tue! Twisted Evil
fox_rid3r
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: fox_rid3r | 106 S16 Noir onyx | Nîmes (30)   Dim 12 Oct - 11:55

Merci, par contre j'ai une galère avec les couvre culasse, ça fait 2x que je les démonte pour refaire les joints et j'ai toujours au moins une fuite, les mecs qui ont imaginé ça ont été vraiment très con...
Donc je vais faire une 3eme tentative dans la semaine, puis si ça fuit encore soit je meule les "plots" qui dépassent et qui empêchent la pate à joint de bien s'écraser, soit je monte des jp4 directement mais je préfèrerai laisser ceux d'origine.
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: fox_rid3r | 106 S16 Noir onyx | Nîmes (30)   Dim 12 Oct - 12:04

Tes couvres culasse ne seraient pas voilé éventuellement?
Slik60
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 285

MessageSujet: Re: fox_rid3r | 106 S16 Noir onyx | Nîmes (30)   Dim 12 Oct - 17:13

Elle a bien avancé beau boulot  Wink elle va envoyé une fois terminé déja que la  love Tu ma aidé dans ma décision je veut absolument une 16 Noir Onyx j'attend 2015 et je commence a chercher  Very Happy
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1341

MessageSujet: Re: fox_rid3r | 106 S16 Noir onyx | Nîmes (30)   Lun 13 Oct - 1:44

J'ai monté les JP4 car j'avais le même problème que toi avant de partir en Afrique, en 4 mois mon père à regardé et c'est nickel, même pas un suintement à ce niveau Smile
fox_rid3r
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: fox_rid3r | 106 S16 Noir onyx | Nîmes (30)   Jeu 16 Oct - 13:42

J'ai monté des jp4 aussi du coup, à priori ça fuit plus par contre je vais surveiller un spy d'arbre à cames, j'avais une trainée d'huile dessous mais je sais pas si c'est lui ou ça venait de dessus, du coup j'ai tout nettoyer et je ferai un tour sans le cache pour vérifier ça quand elle roulera.

Sinon 2 photos juste pour le fun, j'ai démonté l'admission pour poncer le "106" et la peindre en noir, ben même ça c'était trop compliqué à monter proprement Shocked
De la pate noire bizarre + scotch affraid

J'ai mis un machon au bon diamètre c'est arrangé, mais j'ai halluciné, même jusque la je trouve des conneries style gamin de 14 ans sur son 103 spx, et encore...

Par terre j'ai trouvé une cible ABS aussi Neutral  Donc je suis allé vérifier sur les anciens cardans, et effectivement ça vient bien de la, la cible tenait avec........................... PATE A JOINT  Bravo

Bref, ce week-end je ferai des photos, normalement elle sera pratiquement terminée, enfin elle sera potable pour des photos au moins même si il restera des bricoles par la suite.
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

Masculin Messages : 4859

MessageSujet: Re: fox_rid3r | 106 S16 Noir onyx | Nîmes (30)   Jeu 16 Oct - 14:13

Shocked Shocked Shocked

Nan mais serieux ! Evil or Very Mad

J'irai lui foutre en pleine gueule son scotch et sa pâte a joint .... !
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2369

MessageSujet: Re: fox_rid3r | 106 S16 Noir onyx | Nîmes (30)   Jeu 16 Oct - 14:38

cache

No comment ...
erazor_doraemon
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 689

MessageSujet: Re: fox_rid3r | 106 S16 Noir onyx | Nîmes (30)   Ven 17 Oct - 2:05

Ohalala von courage !!
Elle est belle en noir avec les pts  love
fox_rid3r
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: fox_rid3r | 106 S16 Noir onyx | Nîmes (30)   Ven 17 Oct - 17:18

Le compartiment moteur actuellement, reste quelques détails style repeindre le mastervac, une vis pour la boite à air, et un cache batterie peut-être dommage j'ai pas fais de photo quand je l'ai eu, ça aurait été drole.

VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 5525

MessageSujet: Re: fox_rid3r | 106 S16 Noir onyx | Nîmes (30)   Ven 17 Oct - 18:05

C'est beau quand c'est propre
GTi-29
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: fox_rid3r | 106 S16 Noir onyx | Nîmes (30)   Sam 18 Oct - 2:47

C'est super propre effectivement.
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 5525

MessageSujet: Re: fox_rid3r | 106 S16 Noir onyx | Nîmes (30)   Sam 18 Oct - 4:01

Attends mais tu as mis du covering carbone dans le signe 16V et sur le manchon du KAD ?
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 327

MessageSujet: Re: fox_rid3r | 106 S16 Noir onyx | Nîmes (30)   Sam 18 Oct - 6:35

Je pense que oui en tout cas la photo laise penser que c'est le cas  sais pas
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: fox_rid3r | 106 S16 Noir onyx | Nîmes (30)   Sam 18 Oct - 8:28

Superbe le compartiment moteur love
Je vais me mettre au boulot pour essayer de rendre le mien aussi beau Razz
fox_rid3r
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: fox_rid3r | 106 S16 Noir onyx | Nîmes (30)   Sam 18 Oct - 10:34

VTS 69 a écrit:
Attends mais tu as mis du covering carbone dans le signe 16V et sur le manchon du KAD ?

Oui, bien vu Smile

Merci à tous pour vos commentaires c'est cool de voir qu'elle intéresse du monde.

Allez comme promis des photos de la voiture, cette fois en bonne qualité, et pas sur chandelles, ça change cache ça commence à prendre forme je suis content. cheers

Lundi je vais chez peugeot acheter des agraphes neuves pour les extensions, j'ai tout démonté pour nettoyer dessous, et ça en avait bien besoin il y avait pas mal de terre, j'ai refait les fixations des bas de caisse comme j'ai pu aussi car la plupart étaient cassé, j'ai tout remonté mais il me manque quelques agraphes, j'en avais pas assez de neuves en stock, j'ai traité toutes les baguettes et bandeau de parechoc au polytrol, c'est vraiment efficace, il me restera les rétro et l'essuie glace arrière à faire.
GTi-29
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: fox_rid3r | 106 S16 Noir onyx | Nîmes (30)   Sam 18 Oct - 13:27

Punaise, j'adore elle tue!
Plus que le capot a changer. Twisted Evil
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: fox_rid3r | 106 S16 Noir onyx | Nîmes (30)   Sam 18 Oct - 13:41

fou ouille ouille elle est superbe love tout est super propre, j'adore...
Bonne continuation a toi Wink
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 5388

MessageSujet: Re: fox_rid3r | 106 S16 Noir onyx | Nîmes (30)   Dim 19 Oct - 5:31

Elle est vraiment propre comme ça !

Le seul truc c'est le capot lissé et encore ça choque pas trop ! Beau boulot Twisted Evil

NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
fox_rid3r
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: fox_rid3r | 106 S16 Noir onyx | Nîmes (30)   Dim 19 Oct - 5:37

Merci Very Happy Et pas d'inquiétude pour le capot, il va virer surtout que le lissage a été fait à l'image du reste des modifs de l'ancien proprio sur la voiture, c'est à dire n'importe comment, ça craque de partout c'est dégueulasse puis je préfère largement un origine... Razz
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 5388

MessageSujet: Re: fox_rid3r | 106 S16 Noir onyx | Nîmes (30)   Dim 19 Oct - 5:40

Elle sera parfaite alors !

NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2396

MessageSujet: Re: fox_rid3r | 106 S16 Noir onyx | Nîmes (30)   Dim 19 Oct - 6:20

Elle a un cul  affraid
GTi-29
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: fox_rid3r | 106 S16 Noir onyx | Nîmes (30)   Dim 19 Oct - 6:45

T'as des calles de 20 au 4 coins?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fox_rid3r | 106 S16 Noir onyx | Nîmes (30)   

fox_rid3r | 106 S16 Noir onyx | Nîmes (30)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant