106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 4601

MessageSujet: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Sam 13 Nov - 18:17

Bonjour, je me présente donc je m'appelle Romain , j'ai 19 ans et je suis en 2eme année de STS Design & Réalisations de Carrosserie véhicules à Chambéry (73) . J'aime soignez l'apparence , profitez des perfs , les exploitez au maximum et c'est pour sa que je roule en Peugeot 106 Sport depuis Juin 2009 .

Voiture achetée en Full Origine , juste la plage arrière qui était préparé à de grosses enceintes mais je l'ai changer

Recap :
- Peugeot 106 Sport Gris Iceland 03/2001
- Interieur Merlin Bleu
- Catalyseur vertical uniquement
- Becquet
- Jantes alysées
- Longues portées
- Logo S16 sur portières inenlevable
- Hayon déssiglé

Aujourd'hui je l'ai modifié à savoir :
- Kit admission Dynamique Raceland
- Kit Suspension Weitec Ultra GT -40
- Décrantage -40
- Vitres teintées Glastint Noir Carbone
- Bandeau de pare choc peints
- Garnitures arrères de 106 S16
- 3 paires HP Alpine Type G
- Caisson Focal Bomba 500
- Autoradio Sony X-Plod 100 Db+
- Barre anti-rapprochement sup OMP
- Pneus Yokohama A539 185/50/R14
- Ampoule Xenon Effect 6000k
- Collecteur admission Saxo 100ch + rampe
- Mano Temp eau Iresa
- Pack éclairage luxe intérieur et extérieur

Ce qui était encore a installé que je possède :
- Quikshif
- Mano Temp huile Iresa
- Etrier 106 S16
- Disques Brembo Max
- Plaquettes Ferodo Racing DS2500
- Durites Aviations Goodridge
- Liquide de frein Ferodo Racing DOT 5.1

Dernière édition par Sport-Evolution le Lun 31 Jan - 12:48, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo60
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 35

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Sam 13 Nov - 22:54

bienvenue sur le forum jolie chipo avec des jante iréprochable d'apres ce que je vois sur les photo Cool
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA

Masculin Messages : 2215

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Dim 14 Nov - 1:49

Bienvenue Wink
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1805

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Dim 14 Nov - 2:19

Bienvenue a la nouvelle iceland, c'est les meilleures. Wink
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8233

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Dim 14 Nov - 3:31

Bienvenue sur ce forum

Faut enlever les logo S16 laaaaaa ddr
http://www.106enfantterrible.com
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Dim 14 Nov - 3:56

Bienvenue
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Dim 14 Nov - 4:27

Merci pour vos messages

Nebule a écrit:
Faut enlever les logo S16 laaaaaa
- Les logo sont inenlevable , je sais pas avec quoi ils sont collés mais si j'enleve le logo , je crois que j'enleve la peinture sur 10 cm² ^^ & pourtant je VEUX les enlever !
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 2163

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Dim 14 Nov - 4:29

Bienvenue ! cheers
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

Masculin Messages : 568

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Dim 14 Nov - 5:21

bienvenu poto pour tes logo pour les enlever un truc tout simple tu prend un seche cheveux tu chauffe ton logo avec le plus pres possible et apres avec un peu de patience et de l huille de coude sa s en va lol ^^ moi j ai fait comme sa pour les miens et nikel
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Dim 14 Nov - 5:24

& c'était des logo d'origine sur les portes ? Parce que moi là ils sont collé à la Super Glue je pense

Alexcode187
PILOTE GrA
PILOTE GrA

Masculin Messages : 1016

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Dim 14 Nov - 6:56

Bienvenue Wink
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

Masculin Messages : 568

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Dim 14 Nov - 7:13

oui oui logo d origine moi c etais des sport esperon pour toi qui sois pas collé a la glue car la c est mission impossible poto a plus
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Dim 14 Nov - 7:27

Oui ben justement , ils sont collé à la glue -_- , ceux d'origine c'est plus facile à enlever avec la mousse mais là c'est directement du plastique sur la peinture , c'est pour sa et dès que j'y touche , c'est le panneau d eporte qui vient avec moi :/ Vraiment Galère !

Merci encore pour vos messages

Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 2786

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Dim 14 Nov - 16:34

Bienvenue Wink
brunow
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 2617

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Lun 15 Nov - 0:52

Bienvenue ^^ sympa ta chipo
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 4589

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Lun 15 Nov - 12:46

Bienvenue sur le forum !
http://www.photoxav.com
bender010
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 817

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Jeu 18 Nov - 11:14

bienvenue sur le forum man, sinon si tu nas aucun moyen de lenlever met en 1 deuxieme a la porte conducteur xD ou swap le moteur avec celui dun 16 xD

Oh moi jai bien mis des stickers rallye sur une ET je fraude mais cest pas grave :p
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Jeu 18 Nov - 11:29

J'en ai des deux cotés , sur les deux portières , moi je fraude de 45ch ^^

Sinon anecdote aujourd'hui , controlé par des gendarmes , deux jeunes et un plsu agé , et voilà que les jeunes ne s'occupe pas de mes papiers mais relook ma voiture entière , les ressorts , les jantes , l'intérieur , le coffre et le logo S16""

- Sa roule bien sa ?
- ( Moi boulard avec les logo S16 ) Oh oui sa marche bien ce petit Kart !

& voilà qu'il se mette à regarder la carte grise
Oui bon j'ai 75ch :'(

Sinon j'ai installé mon Cata d'origine vide ! Ben c'est nul , aucune perf en mieux Sad

Alexkidd
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 1491

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Jeu 18 Nov - 11:34

Bienvenue sur le forum !
Change les portes pour le logo

Tu as peut-être un son différent avec le cata vide ?
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Jeu 18 Nov - 11:38

Oui différent , mais avec silencieux d'origine , donc c'est bof , y'a qu'au rupteur que c'est beau , je vais le revendre sa me plait pas

Je préfère remettre juste un silencieux prowler sa ira bien

bender010
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 817

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Jeu 18 Nov - 11:44

le cata vidé ne ta rien fait ? moi qui penser que ca marcher, revend le et achete toi un beau collecteur :p
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Jeu 18 Nov - 11:47

Je suis très déçu quand meme , sa ne m'a rien fait alors que je n'ai rien derrière , je n'ai pas de cata horizontal , ni de pare flamme , rien , une ligne vide là Sad

Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

Masculin Messages : 3053

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Jeu 18 Nov - 11:56

Coucou l'ami je me demandé quand tu viendrai t'inscrire ici cache !!!

Pour les S16 ils sont bien collé à la glue donc c'est foutu pour les virer ! pour le cata tu l'as bien vidé complet hein ? tout défoncer faut que se soit vide et léger en bonus cache !!!

Sinon il est mignon le parking de st michel là ^_^

Comment ta réussi à faire descendre le cul de la voiture en vrai vu comme c'était coincé ?!
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Jeu 18 Nov - 12:01

Oui , très sympa ce forum , merci de ta recommandation

Les logo j'ai peut etre une idée , un ami peut me faire de magnifique stockers , je vais peut etre lui demander deux peugeot Sport , j'enleve les S16 et je les pose à la place ( parce que les Sport ne me plaise pas du tout )

Les Cata etait completement vide , je poserais des photos , j'ai meme ajouter une plaque à l'intérieur pour guider les gaz vers le petit trou en forme d'entonoir

Oui St michel , seul endroit ou il ne pleuvait pas ^^

& décrantage fait pas un garage , un seul que j'ai trouver qui pouvais le faire et celà ma couté 155e ( 2h30 de main d'oeuvre ) , mais bon je m'attendais à plus

Voilà pour les nouvelles et tient moi au courant si tu va sur tes rasso à St priest un de ces 4 , et je recupère ta BAR inf si tu l'a toujours en decembre Wink

TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1076

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Jeu 18 Nov - 12:05

Sport-Evolution a écrit:
Voilà pour les nouvelles et tient moi au courant si tu va sur tes rasso à St priest un de ces 4 , et je recupère ta BAR inf si tu l'a toujours en decembre Wink

J'y suis quasiment tout les vendredi pour ma part, si ca t'interesse Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   

Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant