106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 4601

MessageSujet: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Sam 13 Nov - 18:17

Bonjour, je me présente donc je m'appelle Romain , j'ai 19 ans et je suis en 2eme année de STS Design & Réalisations de Carrosserie véhicules à Chambéry (73) . J'aime soignez l'apparence , profitez des perfs , les exploitez au maximum et c'est pour sa que je roule en Peugeot 106 Sport depuis Juin 2009 .

Voiture achetée en Full Origine , juste la plage arrière qui était préparé à de grosses enceintes mais je l'ai changer

Recap :
- Peugeot 106 Sport Gris Iceland 03/2001
- Interieur Merlin Bleu
- Catalyseur vertical uniquement
- Becquet
- Jantes alysées
- Longues portées
- Logo S16 sur portières inenlevable
- Hayon déssiglé

Aujourd'hui je l'ai modifié à savoir :
- Kit admission Dynamique Raceland
- Kit Suspension Weitec Ultra GT -40
- Décrantage -40
- Vitres teintées Glastint Noir Carbone
- Bandeau de pare choc peints
- Garnitures arrères de 106 S16
- 3 paires HP Alpine Type G
- Caisson Focal Bomba 500
- Autoradio Sony X-Plod 100 Db+
- Barre anti-rapprochement sup OMP
- Pneus Yokohama A539 185/50/R14
- Ampoule Xenon Effect 6000k
- Collecteur admission Saxo 100ch + rampe
- Mano Temp eau Iresa
- Pack éclairage luxe intérieur et extérieur

Ce qui était encore a installé que je possède :
- Quikshif
- Mano Temp huile Iresa
- Etrier 106 S16
- Disques Brembo Max
- Plaquettes Ferodo Racing DS2500
- Durites Aviations Goodridge
- Liquide de frein Ferodo Racing DOT 5.1