106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rapha76
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 87

MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Lun 17 Nov - 6:07

Merci VTS 69 j'ai été voir un peut ! Smile

Ah merci Rom ça m'avance un peut plus, je verrais, je ferais peut être qu'un -40 histoire d'assurer !  Very Happy. De toute façons à plus de deux on se traîne cache. Donc, je regarde en se moment pour passer au trains arrière de 16s, de ce fait je vais surement garder les cales de 16mm pour l'instant à l'arrière, mais le souci c'est que je ne sais pas de combien est plus large le TAR de 16... 

Faut que je vois, car quand ma roue droite avant remonte et que je tourne je touche un bout de mon pare choc avant à l’intérieur de l'aile, rien de bien méchant mais ça me plait pas !  Razz

Sinon, tout à l'heure entre deux gouttes, je me suis amusé à faire quelques tophos !  bounce

coucou
Revenir en haut Aller en bas
kev93
TEAM93
TEAM93

Masculin Messages : 1631

MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Lun 17 Nov - 6:45

Jolie tarpé !
Rapha76
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Lun 17 Nov - 11:16

Oh elle sera encore plus mignonne avec les fesses plus près du sol  love ! 

Sinon j'aime beaucoup ta signature !  ddr
clem07
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 769

MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Lun 17 Nov - 15:15

Je suis pas trop fan du Lucifer en général mais la avec les PTS anthra sa lui va comme un gant ange
Mathieu.
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 26

MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Mar 18 Nov - 4:36

Sympa avec les PTS!! Ca passe bien avec le rouge Smile
Manque juste le rabaissement et ça sera au top!
http://m-workshop.wix.com/m-workshop
Rapha76
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Mar 18 Nov - 10:35

Oui le rendu est plutôt pas mal, je pensais pas que ça allais aussi bien que ça !  Smile.

Ahahah se sera fait dans les temps !  Twisted Evil
Dylan.B
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 86

MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Mar 18 Nov - 10:47

Des petit feux ecosse lui irai à merveille !
Rapha76
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Mar 18 Nov - 11:03

Yep, j'y est pensé ! Mais les vrais, à ampoules ! Et les vitres de phares avant bien transparent, mais avec les phares d'origine !  Very Happy
Dylan.B
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Mar 18 Nov - 11:33

Même ceux avec les led donnerai bien  Smile
Arf je te conseil pas de faire ça, je trouve que ça fait bizarre sur les 106
Rapha76
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Mar 18 Nov - 13:34

Je suis pas fan du tout des led ça me rends  pale !  ddr

Ouais chez pas je verrais, les feux j'y est pensé, peut être plus tard...  Very Happy
rom_69
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

Masculin Messages : 563

MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Mar 18 Nov - 13:42

Bien belle tes photos et ta 106 Smile
Dylan.B
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Mar 18 Nov - 14:29

Ah mais la sur ces feux la ça passe tous seule sans trop trop se voir et franchement ça donne bien  Wink
Je te mettrai des photos de la mienne une fois que j'aurai terminer de la passer en phase 2 et sortis du garage  Smile
Rapha76
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Sam 22 Nov - 10:43

Merci Rom_69  Very Happy

Oui voilà c'est pour ça !  Smile. Pas de souci !  Wink
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 228

MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Sam 22 Nov - 16:35

Bien le 4x4  cache. Tu as mis des cales ou pas alors ?

Elle sont propre tes photos tu as quoi comme appareil ? Faudrais que tu prenne des photos de la miennes ca me changerais de la qualité iphone  cache..
Rapha76
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Dim 23 Nov - 9:34

C'est méchant, laisser mon Land Rover tranquille ddr. Ouep, je les est mises.... ! Avec le TAR de 16 je pense que ça alignera tout, car là je suis plus large à l'avant que l'arrière !  Neutral.

C'est un Canon EOS 550D, sur les dernière l'objectif c'est le 70-300mm sinon sur les autres c'est le 18-55mm mais l'effet est moins sympa !  Wink

Volontiers, se serais avec plaisir ! Ahahah, pour ma part j'ai le 5s, bon certes c'est pas le Canon, mais je trouve qu'il se débrouille quand même pas mal !  Smile
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Dim 23 Nov - 10:20

Ouais moi j'ai qu'un iphone 4 pour les photos et je les trouvent degeulasses  No. J'ai faillit acheter un reflex un moment mais pour le peu que je l'utilserais bof bof  cache.

Tu est du Havre meme ou d'une ville a coté ?
Rapha76
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Lun 24 Nov - 10:36

Ah oui, un amis en avais un aussi, je trouve que ça allais quand même moi  Razz. Bah après, tu sais, on y prend vite gout... ! Tu pourrais acheter un Reflex d'entrée de gamme genre Nikon D3200/D3300 ou le Canon 100D, t'en a pas mal, c'est bien pour débuter ! 

Après si tu veux y mettre moins chère il y a les Bridge, j'en est eut un et en se moment un amis qui prends des photos avec moi en a un, je peut te dire qu'il vaut mon Relfex  Very Happy.

Je suis à une 10aine de km de Etretat si tu vois ? 

Bon voilà, cette aprèm vue que je ne bossais pas, lavage et je l'est lustrée avec une ch'tiote crème, je sais pas si ça durera, mais pas mal de micro-rayures sont plus visibles !  love

Va vraiment falloir que je vois pour la débosselée  No.

coucou
clem07
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Lun 24 Nov - 11:05

Sa a de la gueule quand même Very Happy un petit décrantage et rabaissement devant elle est au top
Rapha76
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Lun 24 Nov - 11:12

Yep, va falloir, c'est trop haut, j'ai du mal à monter dedans !  cache
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Lun 24 Nov - 11:15

Ah d'accord je me disais aussi que les photos elle faisait tres "pleine campagne" pour le havre lol.

Moi je suis d'yvetot. Si jamais tu passe dans le coin fais moi signe  Wink.

Nickel les photos, J'aurais juste mis un petit coups sur les plastiques exterieurs, ils sont un peu "ternes" mais ça c'est mon coté maniaque Very Happy .

Pour le debosselage (DSP?) Faut voir la taille des bosses, si tu en as beaucoups et des grosses, autant passé par la case peinture.
Rapha76
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Lun 24 Nov - 11:45

En effet, à vrais dire, moins j'y met les pieds, mieux je me porte, je n'aime pas du toute cette ville... !  Evil or Very Mad. Je suis un petit campagnard moi !  ddr.

Pas de souci, ça m’arrive de temps, en temps ! 

Beh en fait, il a du le peindre, car on vois par place, ça fait des poc de peinture, tu peux le vois sous le feux avant gauche... Donc je n'y touche pas trop pour l'instant !   Neutral

Yep, DSP, c'est beaucoup de petites, j'ai été voir une boite qui le font il m'en a descellé une bonne 30aine en tout... Il m'en demandais 350€ No . Je vais voir avec un de leurs "concurrent" combien il me prendrais... 

Après je voulais voir avec un amis à mon Père, il y a pas mal de place ou le vernis est parti donc si il pourrait me refaire... 

Donc plusieurs options s'offre : 

-Faire un DSP sur les bosses et "réparer" là où le vernis à sauter et par la même occasion le capot et pare-choc avant car c'est pas un grand professionnel qui a peint ça !  ddr.
-Ou alors une complète avec débosselage naturellement mais c'est plus le même prix quoi... !

coucou
rom_69
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

Masculin Messages : 563

MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Lun 24 Nov - 12:43

Elle est super propre cette lulu, faut juste la posé par terre maintenant Twisted Evil
clem07
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Lun 24 Nov - 12:50

Le rouge lucifer est compliquer, je veux dire par la que si tu viens a faire repeindre quelques éléments tu auras une différence de teinte Crying or Very sad

Après comme tu dit le mieux reste une complète mais voila le prix sa calme est puis il faut trouver le carrossier qui veuille la faire, sa fait beaucoup de boulot pour pas grand chose on va dire scratch
Rapha76
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Lun 24 Nov - 13:31

Oui, allez vite, au sol ! Razz.

Bah ouais, c'est là le problème, retrouver la teinte, surtout que ça serais en une place je dit pas, mais là c'est en 4 ou 5 petites places donc c'est là le trucs chiant ! 

Oui se serais "le top" en effet, le prix c'est un autre problème ! Eh oui, une complète pour en tout aller 60cm² de peinture c'est chiant quand même, bon je verrais avec la connaissance de mon Père, il m'en dira plus !
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 5388

MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Lun 24 Nov - 15:35

Jolies photos, elle est chouette ta lulu Wink

NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant