106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 885

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Jeu 9 Déc - 4:54

c'est trop la m**** !! mais faut la remettre sur la route cette pauvre petite ! bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 4601

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Jeu 9 Déc - 5:02

De toute façon elle va etre remise sur roues, il me reste 6 mois avant le controle et si là elle passe plus, alors je revendrais toutes les pièces parce que j'en ai un tas maintenant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Jeu 9 Déc - 5:44

salut , sinon tu as peut être une solution a laquelle je penses tu a déjà pensée : trouve une caisse de sport ou ET en bon état mais avec moteur mort (t'en trouve pour une misère), tu fou le tient dedans et t'en parle plus Smile

tu gardes celle que tu viens de plier pour pièces , ou tu revend ce dont tu na plus besoin

Je penses comme uxi que ce serra beaucoup plus rentable et un gain de temps non négligeable

Dans tous les cas bon courage Wink
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Jeu 9 Déc - 5:47

Oui j'y ai pencer mais trouver aucune caisse, Uxy aussi m'a dit qu'il y en avais plein mais moi je ne les voit pas ^^

Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Jeu 9 Déc - 5:51

http://www.leboncoin.fr/voitures/156485875.htm?ca=22_s

C'est sa qu'il me faudrait et je reprend tout l'avant

fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 885

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Jeu 9 Déc - 5:53

bin si dans 6 mois tu revent des pièces et que j'ai les moyens d'ici la...suivant les pièces je serait preneur !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Jeu 9 Déc - 5:55

Apres c'est pas dans notre région , en ce moment il n'y en a pas Sad

Mais réfléchis y car je penses que ce n'est pas une mauvaise solution

(pour info , un collègue vient d'acheter une sport 450€ pour refaire sa caisse de rallye , elle était en "bon état carrosserie" mais quelques bricoles a faire niveau mécanique... Il a revendu les pièces qui ne lui servirait pas et la caisse lui est revenue a 0€), donc ca ce trouve quand même pas trop cher ...

Smile
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Jeu 9 Déc - 5:57

450e ??? affraid ben moi je répare la semaine prochaine je pense donc va falloir qu'elle se présente vite l'occasion en or

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Jeu 9 Déc - 6:08

oui 450€ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil une jaune genet en plus I love you
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

Masculin Messages : 3053

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Jeu 9 Déc - 6:44

Mon épave noir onyx m'avait pas couté grand chose non plus perso, dire que y'a 2 mois j'aurais eu toutes les pièces que tu cherche c'est quand même bête !
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Jeu 9 Déc - 6:45

De toute façon avec toi, j'arrive toujours trop tard Uxy vnerr

Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Jeu 9 Déc - 11:57

Là ta une grosse occaz ! à 1800$ une quick première main de 100 000km, en revendant toute les pièces de ta sport à côté elle te revient à presque rien, tu devrait réfléchir très rapidement elle va pas traîner !

http://www.leboncoin.fr/voitures/159943822.htm?ca=22_s

edit: et en plus c'est une meuf

++
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Jeu 9 Déc - 12:45

J'aime pas les quick mais j'ai quand même appelé et déjà vendu Sad

Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Jeu 9 Déc - 15:33

Sa m'étonne pas c'était une affaire celle la ! même si il y aurait eu du boulot (rétro, phares, ligne, becquet) sa aurait été très rentable au finish pour toi, si je revoie un truc pareil je te lance un sms !
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Ven 10 Déc - 0:40

Oui merci mais trouve quelque chose avec des options ^^ parce que là c'était le minimoum

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Ven 10 Déc - 2:17

Light is right afro I love you

Dommage pour la quiksilvette ! c'était un bon coup Crying or Very sad

Autre question ( je sais pas si déjà abordée) mais : prend une 16 ? xD
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Ven 10 Déc - 2:22

Flo. a écrit:
Light is right afro I love you

Dommage pour la quiksilvette ! c'était un bon coup Crying or Very sad

Autre question ( je sais pas si déjà abordée) mais : prend une 16 ? xD

Ou une rallye !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Ven 10 Déc - 2:23

+1 cyclops ou une 16 Twisted Evil
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1438

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Ven 10 Déc - 2:56

bah c'est pas pour répondre à sa place mais à 19ans avec un accident responsable, je pense que l'assurance va l'assassiner si il propose ces modèles!
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Ven 10 Déc - 3:48

Merci Alex, quoi que l'assurance n'est pas mon gros soucis mais pour l'instant je suis étudiant, avec un job étudiant ( rien de concret et durée envisagé ) , j'ai un appart et je me paye toute ma petite vie comme je peux donc l'argent qui rentre ne reste pas sur les comptes

Je cherchais une rallye mais bon pas les moyens concrètement , je la répare pour les 6 mois qu'il lui reste avant le CT et on verra a ce moment si elle doit passez épave alors on changera mais pour une idem, enfin une version de 106 mini 1.4l et pack sport parce que j'en suis vraiment amoureux

En attendant donc je continu avec celle ci, dans deux semaine elle est sur pied avec un devant tout neuf !

Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Ven 10 Déc - 5:13

Peut être trouver une 106 Rallye phase 2 à 130,000 km pour 1000e ... intérieur vidé, extérieur origine noir onyx je crois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Sam 11 Déc - 5:09

cheers nickel
juju1989
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 44

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Sam 11 Déc - 9:45

A bienvenue au club pour l'accident :S c'est vraiment moche pour toi (moi en plus j'avais la châssis de touché et pas de contact dans mon entourage qui pouvait me faire des prix donc ça a été vite vue... :S)

Pour contre si tu prends une 106 rallye ou XSI et encore pire 16s renseigne toi auprès de ton assurance s'ils veulent bien Wink car moi perso, mon assurance à pas voulue "il faut 5 ans de permis pour conduire ça" chez mon assurance xD.

Par contre une mégane coupée 1l6 16v 110cv ça les à pas dérangé, aller savoir pourquoi...

En tout cas bon courage dans tes recherche Wink
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Sam 11 Déc - 13:06

J'ai laissé tombé pour la rallye , je craint pour l'assurance après enfin bref et surtout je ne peux me résilier a quitter ma Sport

J'ai trouver quelque pièces

- Aile AVD avec Extension
- Traverse supérieur
- Ventilo
- Radiateur

& normalement le Capot Gris iceland ( demain )

Pare choc j'achète neuf et les phares je vais mettre les Angel eyes en attendant

Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1438

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Sam 11 Déc - 13:07

ça va reprendre forme Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   

Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant