106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
cachou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 242

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Lun 24 Jan - 7:53

impeccable sa!!!!! vivement que tu nous fasse voir la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 885

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Lun 24 Jan - 9:19

bon bin go aller chercher la nouvelle !!! Twisted Evil et t'es bon pour une nouvelle présentation sur le forum Very Happy
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 4601

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Lun 24 Jan - 11:25

Bon ben voilà c'est officiel, voiture vendu, et je récupère les jantes et un cuir alcantara avec air bag de 106 s16 en prime

Sinon a l'instant j'ai récupéré un pare choc de 106 Sport-ET-S16-Rallye bleu avec LP mais je n'arrive pas à définir c'est quel bleu donc je vais demander vos avis

Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD

Masculin Messages : 2103

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Lun 24 Jan - 11:32

Haaa cool ça pour toi, maintenant c'est bientôt l'arrivé de l'ET alors Smile

Encore un pare choc, mais tu vas nous monter une casse de pare choc, tu les trouve où?? lol j'en trouve jamais moi Crying or Very sad ^^
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Lun 24 Jan - 11:49

En effet en ce moment j'ai pas mal de chance, et je ne vol pas ! ^^ La c'était un papa qui en avais marre que son fils stock son bordel dans le garage ^^ Ce n'est que mon 4eme pare choc ^^

Voilà donc la pièce en question, je voulais savoir si vous savez la couleur et le code couleur , avant que je ne le mette en vente

melvin89
TEAM93
TEAM93

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Lun 24 Jan - 11:52

c'est soit comme moi un bleu mauritius KPKD ou soit un bleu de chine
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Lun 24 Jan - 11:55

Tu habite loin c'est nul vnerr parce que en frais de port ça doit pas être donné lol.
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Lun 24 Jan - 11:58

Merci melvin ! Je viens de regarder les deux et je penche pour le mauritius parce qu'il est vraiment foncé ! Merci Wink

Edit : Oui c'est sur surtout que la poste ne prenne pas se genre de colis, trop volumineux et ups j'ai fait une fois et je ferai plus, c'est trop chèr

Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Lun 24 Jan - 12:01

Ouai je sais, t'as cas habité plus près aussi c'est de ta faute tout ça ddr
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1076

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Lun 24 Jan - 12:22

C'est bon tout ca ! vivement la prochaine S06 alors !
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

Masculin Messages : 3053

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Lun 24 Jan - 13:20

Slt ! enfin vendu alors ! si ton prix est intéressant je t'éviterai les fdp pour ton PC avant sans les LP, comme sa je te prend le cassé en même temps balance moi un prix de lot !

++
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Mar 25 Jan - 14:03

Alors la nouvelle c'est pour quand au fait ?
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Mar 25 Jan - 14:07

Alors si tout se passe bien, si celle ci part Dimanche, le 12 fevrier je doit allé voir l'ET et si elle me plait et qu'on m'accorde un prêt d'argent, je pense l'avoir dans les mains fin Fevrier ( comme elle est loin c'est pas simple )

TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Mar 25 Jan - 14:09

Esperons que tout se passe bien pour toi !
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Mar 25 Jan - 14:09

Espéront que ça marche pour toi Wink
aure95
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 3004

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Mar 25 Jan - 14:10

Et pourquoi tu vends celle ci pour reprendre la même motorisation?
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Mar 25 Jan - 14:13

Celle ci elle a frappé et pour l'assurance ça coûte cher pour une 16
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Mar 25 Jan - 14:18

et y'a moyen de bien s'amuser avec un 1400 dèja !
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Mar 25 Jan - 14:19

aure95 a écrit:
Et pourquoi tu vends celle ci pour reprendre la même motorisation?

Comme l'a dit Vins, un plus gros moteur = Plus de consommation ( comme me la dit Uxy ) , plus chèr d'assurance , et plus chèr a l'achat , je suis toujours étudiant et je n'ai pas les moyens de payer tout sa

Ensuite je trouve que l'1.4l suffisait bien, avant qu'il n'y ai ce marbre et je veux moins de kms, on s'amuse bien, puis si j'ai une voiture plus puissante, je me donne plus longtemps de vie parce que je roule assez vite, du moins j'aime exploiter et je ne suis pas un pilote

Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Jeu 27 Jan - 15:20

Voilà donc pour moi sa continu, je doit recevoir l'iresa et40 samedi ou la semaine prochaine, sinon dimanche comme j'enmene ma voiture je récupère les jantes et cet intérieur cuir alcantara en bon état je trouve ... Vivement la prochaine 106 !!

Qu'en pensez vous ? C'est bete d'avoir tout sa et plus de 106 ^^

Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Jeu 27 Jan - 15:22

Wahou, il est niquel srx, montage dans la futur s06??
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Jeu 27 Jan - 15:30

Vins83_evo a écrit:
Celle ci elle a frappé et pour l'assurance ça coûte cher pour une 16

Sa dépend, je paye moins chere (200 de moins) pour ma 16 que ma quik Wink
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Jeu 27 Jan - 15:33

Pour la meme assurance?? Et dans la meme agence??
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Jeu 27 Jan - 16:55

Oui pour la prochaine si elle arrive vite =)

Pour l'assurance me suis renseigné et pour moi, c'est plus chèr avec un 16 ^^

Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Dim 30 Jan - 14:16

Elle s'en ai parti, elle m'a quitté aujourd'hui :'(

En attendant de mettre ces dernières photos, en voici une de ce qui attend ma prochaine Chipo !!

Donc la liste :
- Disques Brembo MAX
- Plaquettes Ferodo Racing DS2500
- Etriers 106 S16
- Liquide de frein Ferodo Racing
- Durites Avia
- Ressorts Weitec Ultra GT
- Rampe et collecteur injection Saxo VTS 100ch
- Filtre Green
- Quikshift
- Cache calculateur
- Manos Iresa Temp eau et huile

Donc sa, j'ai récupéré mes jantes et un intérieur cuir alcantara comme c'était prévu, j'ai aussi sa qui traine ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   

Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant