106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 4601

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Lun 31 Jan - 12:47

Voici donc les toutes dernières photos de la 106 , le gars qui l'a racheté va refaire le marbre et mettre son moteur et les trains roulants de son S16 qu'il a accidenté

Ormis ça, moi j'ai du recevoir mon ET40 aujourd'hui normalement mais je ne suis pas chez moi Sad

Revenir en haut Aller en bas
Wyeh
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 58

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Lun 31 Jan - 12:56

Dommage elle avait fier allure Sad

Juste une tite question ? ou tu avais fais faire tes vitre teinté ? Glastint ? ( si oui ,pour combien en as tu eu ? M'ci )
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD

Masculin Messages : 2103

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Lun 31 Jan - 12:57

Paix à son âme et qu'elle retrouve une nouvelle vie aussi bien que celle la. Et vivement la prochaine pour toi Wink
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1889

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Lun 31 Jan - 13:07

c'est une 16s que tu as acheter ??
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1438

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Lun 31 Jan - 13:09

non non je pense pas il disait justement que le 16 couterai trop cher d'entretien Wink
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Lun 31 Jan - 13:10

Il veut l'ET qu'il avait vu et qu'il a montré sur les pages d'avant Wink
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Lun 31 Jan - 13:25

Wyeh a écrit:
Dommage elle avait fier allure Sad

Juste une tite question ? ou tu avais fais faire tes vitre teinté ? Glastint ? ( si oui ,pour combien en as tu eu ? M'ci )

Les vitres teintées était du Carbone et Super Carbone fais par glastint sauf que moi j'avais juste récupéré les vitres et le hayon d'une autre 106 et fait le changement, je les avais payé à peine 100e. Sinon je m'était renseigné, et à mon glastint près de chez moi, il demande 420e pour un tintage complet sur 106 ( en cadeau le pare soleil ) mais je trouve assez chèr mais c'est Glastint donc c'est parfait

Donc non je recherche pas de S16, je vais surement prendre l'ET que j'ai mis en photo précédemment, peut etre dans mes mains dans 2 semaines ... Je croise les doigts

Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Lun 31 Jan - 13:26

Cool ça 2 semaines ça va passer vite, on croise les doigts aussi
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1076

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Lun 31 Jan - 13:45

Vivement la prochaine qu'on te revoi TOUT les vendredi soir après !
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Lun 31 Jan - 14:25

Sa on verra Tony ^^ Y'en a qui boss le samedi :p Vivement la prochaine en tout cas, je suis d'accord !!

TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Lun 31 Jan - 14:27

L'excuse !
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

Masculin Messages : 3053

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Mar 1 Fév - 2:49

Sport-Evolution a écrit:
Sa on verra Tony ^^ Y'en a qui boss le samedi :p Vivement la prochaine en tout cas, je suis d'accord !!

L'excuse !!!

Ta peur que je te mette un trou sur la route avec ma rallye ?!
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Ven 4 Fév - 12:56

Bon sinon donc voilà ce que j'ai reçu dans la semaine
Payé au prix fort de 50e LOL Merci lbc

Donc sa c'est good, sinon pour l'ET là c'est beaucoup moins good, il a plié une aile arrière et pas eu le temps de la refaire, et ya pas mal de boulot qu'il n'a pas le temps de faire donc pour le moment sa va plus Sad

Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Ven 4 Fév - 12:58

Sayé tu as reçus ton colis c'est good Wink

Ha merde ça fait chier pour la tuture, tu vas faire quoi alors?
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Ven 4 Fév - 13:01

J'attend de savoir si il se dépèche a l'enmener chez un VRAI pro ( parce que c'était un ami à lui qui la refaisai mais pas le temps ) pour qu'elle soit dispo le week prochain, sinon ben on verra ... Mais sa me ferai vraiment ch*** de la loupé !!

Edit :

Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Ven 4 Fév - 15:59

Une caisse accidenté qui va être réparé (maquillé ?!) à la va-vite pour le week end prochain et sans doute conduit n'importe comment...

Franchement tu devrait passé ton chemin pour une autre voiture !

P.S: Je suis très sérieux en disant sa, surtout si le gars la repasse pas au CT après les réparations, comment savoir si c'est pas une nouvelle fois une caisse tordu, te fait pas entubé avec une 106 bancal sérieux sa me ferait chier pour toi tu peut trouver bien mieux !!!
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8228

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Ven 4 Fév - 16:09

+1 Avec Uxy !!

Laisse passer celle la et trouve en une sans accrocs !
Sois patient ! Wink
La précipitation fait souvent faire de mauvais choix ! Wink
http://www.106enfantterrible.com
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Sam 5 Fév - 13:22

Alors elle est parti en carrosserie aujourd'hui, normalement prête vendredi prochain avec le controle techinque.

Si je veux cette voiture précisemment, c'est parce que il y a vraiment TOUS ce que je veux, et c'est vraiment la SEULE que j'ai pu voir en 2 mois qui a tout sa et le mec a été sérieux, il me la dit qu'il avait plié l'aile, d'autre me l'aurai caché et réparé sans rien dire juste avant... Mais il est sur que je vais démonter la voiture avant de la prendre pour voir l'état du boulot derrière les garnitures arrières.

Sinon j'ai vu qu'il y a un mini trou sur l'Iresa ET40 au niveau de la soudure entre le corps et la sortie (1mm² a peine) Mais comment je pourrais reboucher sa sans refaire la soudure et c'est difficile d'accès a l'intérieur ( il est long le tube de sortie !! )

TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Sam 5 Fév - 14:32

Assure toi que ca soit réparé dans les regles de l'art avant de l'acheter !
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Sam 5 Fév - 14:36

Oui c'est bien ce que je compte faire, pas à l'aveugle comme la précédente ...
Personne n'a de solution pour le silencieux? Il n'existe pas de mastic ou autre pour inox ?

Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Sam 5 Fév - 15:04

Soudure avec un poste à souder de garage !
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Sam 5 Fév - 15:26

Fiou Sad ben je vais le laisser le micro trou alors je crois, parce que l'inox c'est trop chaint a régler Sad

Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Sam 5 Fév - 17:29

Tu peux souder au simple mag Wink
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Dim 6 Fév - 1:52

Mais la soudure va rouiller après non ?

Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

Masculin Messages : 4859

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Dim 6 Fév - 1:59

Oui elle va rouiller mais elle ne contaminera pas le reste car en inox.
C'est une solution temporaire à long terme Wink

[Edit] ou alors tu me le revends au prix auquel tu l'as touché
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   

Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant