106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Mar 7 Déc - 13:09

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 4601

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Mar 7 Déc - 13:12

Je cherche déjà à la réparé, je veux pas la quitter, j'espere juste que le chassis est OK !!! C'est tout ce que je souhaite

TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1076

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Mar 7 Déc - 13:17

t'es sur que l'inferieur a bougé ?, moi ce qui m'inquiete le plus c'est la fixation de la traverse sup au niveau de l'aile ou vois que ca a pas mal bougé !

Espérons pour toi que ca soit réparable !

Appelle si t'a besoin d'un coup de main !
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1438

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Mar 7 Déc - 13:18

bon courage, je croise les doigts pour que le chassis soit OK Wink
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Mar 7 Déc - 13:22

La traverse supérieur est vissé donc c'est pas trop un soucis, par contre je crain que l'inférieur soit soudé et elle a bougé ...

TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1076

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Mar 7 Déc - 13:26

J'peux pas te dire pour l'inferieur j'ai pas fai attention quand j'ai demonté la superieur sur la mienne, essaye de voir avec un carrossier s'il peux essayé de la redresser comme ca
bob51
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 665

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Mar 7 Déc - 13:40

Vache vraiment pas de chance... Ton assurance ne prend rien en charge? Ceci car tu n'est pas homologué/a fait des modifications?
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Mar 7 Déc - 13:47

Je suis au tiers donc c'est même pas la peine

kev93
TEAM93
TEAM93

Masculin Messages : 1631

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Mar 7 Déc - 13:51

arf Sad bon courage mec , essaie de garder le morale , pence au bonheur que tu va avoir quand elle retournera carresser la route Wink
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Mar 7 Déc - 14:00

Je ne pense qu'a sa , il faut absolument qu'elle retourne sur la route, surtout que l'injection de vts va bientot arrivé ^^ Je souhaite son rétablissement je cherche déjà les pièces

X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 4589

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Mar 7 Déc - 14:01

Désolé pour toi !
Les photos font un peu peur quant à l'état de la caisse quand même. Mais je croise les doigts.
http://www.photoxav.com
kev93
TEAM93
TEAM93

Masculin Messages : 1631

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Mar 7 Déc - 14:03

c'est bien si tu ne te laisse pas abattre cheers
Val-kid
TEAM 60
TEAM 60

Masculin Messages : 1788

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Mar 7 Déc - 14:20

Dsl pour toi mec :-s
brunow
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 2617

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Mar 7 Déc - 23:50

Merde je te souhaite du courage on veut la revoir sur la route cet chipo !

courage
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Mer 8 Déc - 3:49

Aujourd'hui Reception de Bluecars ... Sa attendra un peu pour l'installation

Sinon rien a dire, emballage parfait, les pièces c'est propre, l'installation simple avec le CD de la démarche vraiment super , je RECOMMANDE ce site !!

Alexkidd
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 1491

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Mer 8 Déc - 6:19

bon courage pour la réparation
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8232

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Mer 8 Déc - 7:41

Roh la merde triste

Je voudrais pas te faire peur mais c'est vachement bien plié sous le calculo triste
http://www.106enfantterrible.com
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Mer 8 Déc - 7:44

Oui ... mais c'était déjà plié ... un choc de l'ancien proprio

Vendredi des carrossier vienne voir la voiture et vont essayer de redresser sa si c'est possible ou pas on verra

Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1438

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Mer 8 Déc - 7:53

donc t'es meme pas sur que la caisse etait bonne le jour de l'achat!!!!!!!!!!!!! affraid
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8232

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Mer 8 Déc - 7:58

Elle est bien amoché !

Y'a aussi ton joint de culasse qui pisse sur l'avant du bloc triste
http://www.106enfantterrible.com
Thiibaut
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 16

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Mer 8 Déc - 8:22

Oula c'est moche sa... j'espere pour toi qu'elle ira vite mieux !!!
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Mer 8 Déc - 8:29

Alex*106*ET a écrit:
donc t'es meme pas sur que la caisse etait bonne le jour de l'achat!!!!!!!!!!!!! affraid

Le gars m'avais prévenu et elle passe très bien le CT et tout , jamais eu de soucis et elle roule tellement bien

Nebule a écrit:
Elle est bien amoché !

Y'a aussi ton joint de culasse qui pisse sur l'avant du bloc

Le joint a été changer, c'est juste que le carter inférieur n'a jamais été nettoyé et là y'a du liquide de refroidissement un peu partout alors sa fait sale mais je vais en profité pour tout nettoyer et refaire le maximum à neuf sur cette voiture

Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

Masculin Messages : 3053

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Mer 8 Déc - 12:57

A ta place vu les frais engagé je repartirai sur une autre voiture avec des truc a refaire en récupérant un maximum de pièces sur celle-ci et en vendant des trucs à côté tu sera beaucoup plus gagnant au final que la tes mal barré pour déplier tout sa !

Franchement si ten a pour 1500€ de réparation minimum tu t'en sortira bien et vu que tu trouve des sport pour ce prix là le calcul est vite fait pour moi !

Si tu as besoin de calcul et tout je suis très callé j'ai déjà eu une épave complète et fait ce genre d'opération ^^
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Mer 8 Déc - 13:01

Ben comme déjà dit, Papa a 45% de remise sur toutes les pièces que je dois changer, je connais du monde pour la peinture et mon budget de 800e suffira, c'est déjà calculé et comme le marbre n'a rien c'est tout Ok

Puis j'ai regardé un peu les annonces et rien trouvé qui me plaisai en modèle similaire

X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 4589

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   Mer 8 Déc - 13:59

La partie caisse est quand même pas mal amochée à mon avis ils pourront rien faire les carrossiers.

Je t'ai mis les prix du service box dans le topic approprié.
http://www.photoxav.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...   

Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant