106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[QST]Quelle revue technique ou RTA pour ma Quiksilver de 2002 [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
erazor_doraemon
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 689

MessageSujet: [QST]Quelle revue technique ou RTA pour ma Quiksilver de 2002 [Résolu]   Ven 7 Nov - 8:22

Bonjour,

je vais bientôt devoir faire mon joint de culasse et ma boite et j'aurais vraiment besoin de la rta qui correspond pour les couples de serrage et autres.

J'ai celle ci mais elle ne correspond pas totalement vu que c'est pour les véhicules d'avant 1999:

Donc ma question est existe-il une RTA pour les 106 d'après 1999. J'ai cherché mais j'ai rien trouvé.

Merci d'avance.  Very Happy

Dernière édition par erazor_doraemon le Ven 14 Nov - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zigmun
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 235

MessageSujet: Re: [QST]Quelle revue technique ou RTA pour ma Quiksilver de 2002 [Résolu]   Ven 7 Nov - 9:12

Pour la RTA, j'ai la même que toi et il me semble qu'il n'y en a pas d'autre pour nos 106. La mienne est aussi de 2002...

Par contre pour les couples de serrage, maître nebule, si tu est sage, peut éventuellement te faire un recap'...  Contact le par mois des fois...

Ou alors sur le net...

Désoler, je ne peux pas plus t'aider...
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1341

MessageSujet: Re: [QST]Quelle revue technique ou RTA pour ma Quiksilver de 2002 [Résolu]   Ven 7 Nov - 9:26

Il doit y en avoir une faut bien cherché, j'ai une RTA qui traite toutes les saxo essence (1l, 1.1l, 1.4l, 1.6 8s et 1.6 16s).

Je l'avait trouvé sur rue du commerce il me semble.
erazor_doraemon
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: [QST]Quelle revue technique ou RTA pour ma Quiksilver de 2002 [Résolu]   Lun 10 Nov - 1:08

zigmun a écrit:
Pour la RTA, j'ai la même que toi et il me semble qu'il n'y en a pas d'autre pour nos 106. La mienne est aussi de 2002...

Par contre pour les couples de serrage, maître nebule, si tu est sage, peut éventuellement te faire un recap'...  Contact le par mois des fois...

Ou alors sur le net...

Désoler, je ne peux pas plus t'aider...
ça confirme ce que je pensais parce que j'avais bien cherché !

On fera sans tant pis Smile

Merci pour l'aide.
mike106
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 159

MessageSujet: Re: [QST]Quelle revue technique ou RTA pour ma Quiksilver de 2002 [Résolu]   Lun 10 Nov - 1:47

cette RTA suffit amplement, la principale evolution c'est la depollution depuis 2000 (passage de L3 à L4) et le systeme de tension de la courroie de distribution, si tu veux un complement pour les evolutions moteur trouve toi une rta de 206 ou saxo.

Pour tout ce qui est chassis pas de gros changement.

En complement tu peux prendre la Haynes, elle est un peu mieux illustré que la RTA.
erazor_doraemon
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: [QST]Quelle revue technique ou RTA pour ma Quiksilver de 2002 [Résolu]   Lun 10 Nov - 2:36

Oui pour le chassis c'est la même chose. Mais pas pour le moteur parce que lorsqu'on a fait la distrib pour caler le moteur c'était pas au même endroit et les trous étaient de taille différente par rapport à la RTA.

Merci; je verrais pour la haynes si j'en trouve une pas cher.
mike106
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: [QST]Quelle revue technique ou RTA pour ma Quiksilver de 2002 [Résolu]   Lun 10 Nov - 7:37

erazor_doraemon a écrit:
Oui pour le chassis c'est la même chose. Mais pas pour le moteur parce que lorsqu'on a fait la distrib pour caler le moteur c'était pas au même endroit et les trous étaient de taille différente par rapport à la RTA.

Merci; je verrais pour la haynes si j'en trouve une pas cher.

normalement c'est pige Ø10  sur la poulie d'arbre a came et pige Ø6 pour le volant moteur.

hormis le systeme de tension c'est la meme chose Wink
erazor_doraemon
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: [QST]Quelle revue technique ou RTA pour ma Quiksilver de 2002 [Résolu]   Lun 10 Nov - 7:50

Oui alors que sur la rta c'était peut être écrit 12 et 8 ^^
mike106
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: [QST]Quelle revue technique ou RTA pour ma Quiksilver de 2002 [Résolu]   Mar 11 Nov - 4:01

erazor_doraemon a écrit:
Oui alors que sur la rta c'était peut être écrit 12 et 8 ^^

T'en auras le coeur net page 18 Wink
hyghway
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 59

MessageSujet: Re: [QST]Quelle revue technique ou RTA pour ma Quiksilver de 2002 [Résolu]   Mar 18 Nov - 13:33

Je ne trouve pas de RTA non-plus pour ma colorline de 2003, je suis presque sur qu'il n'y en a pas.
Cependant, avec la RTA de 206, je m'en sort pas mal en règle général.

Cordialement.

Highway
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [QST]Quelle revue technique ou RTA pour ma Quiksilver de 2002 [Résolu]   

[QST]Quelle revue technique ou RTA pour ma Quiksilver de 2002 [Résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1