106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

106 essence 1997 | emetteur récepteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ooze
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: 106 essence 1997 | emetteur récepteur   Dim 23 Nov - 8:23

Voilà je sais qu'il faut avoir mis 30 messages pour pouvoir poster ici, mais je suis nouveau donc impossible pour moi de le faire, si vous supprimez mon message, faites le, mais supprimez le compte en même temps. j'ai lu les règles, je veux bien les respecter et participer mais si je ne peux rien inscrire dans cette section et que je dois attendre 10 mois avant de poster ce que je recherche ; votre forum ne me servira a rien.

Donc voilà, j'espère que vous serez compréhensif, je recherche un émetteur - récepteur de "Peugeot 106 Equinoxe 1997 essence toutes options", c'est à dire le petit carré noir au plafonnier, mais surtout un boitier de clé avec la petite carte a l'intérieur, et bien vérifié qu'il n'y a qu'une seule pile a l'intérieur du boitier, car pour les récentes il se peut qu'il y ai 2 piles comme j'ai eu le cas récemment et que la carte soit différente avec la mienne. Je suis joignable en mp, je suis prêt à vous donner mes coordonnées téléphoniques si quelqu'un connait ou aurait une 106 qui partirait à la casse ou aurait ces pièces.

merci d'avoir pris le temps de me lire.
Jérôme,

P.S. : J'essaierais de mettre des photos de l'intérieur de la clé ou se trouve la petite carte et la pile.
Revenir en haut Aller en bas

106 essence 1997 | emetteur récepteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1