106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Dim 15 Mar - 6:33

Maintenant je complète ta liste de saxo , elle ne tourne pas qu'en VTS/NM

Elle tourne aussi dans la gamme FURIO(2000 kit vts)/BIC(base vts)/RACING et IN BLACK les 2 des plus puissant 120ch avec la 16V

RACING : 120CH 16V 8CHf ( subi le même sort de la 106 RC )

IN BLACK ( c'est une série spécial de citroen , même la xsara a eu droit et d'autre de la marque): 120CH 16V 8CHf 

Revenir en haut Aller en bas
totolaricot
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 682

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Dim 15 Mar - 6:37

Il y a les 106 XS aussi Wink
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Dim 15 Mar - 6:46

Oui la XS et la xsi Razz
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Dim 15 Mar - 9:17

Resalut VTS , tient j'étais en train de lire tranquille une préso de RC et d'un coup , ça tombe sur un sujet de monte.

Voilà ce que dit l'auteur "Mon contrôle technique que je connais très bien ma fais passé ma 106 RC avec les jantes d'origine (jante en 15" avec pneu en 195 45 15) et il me la fait passé mais normalement ça ne passe pas, pour que cela passe il m'a dit de la passé soit en origine c'est a dire 185 55 14 ou si je veux resté en 15" mettre du 205 45 15 (avec cale 20mm ar et 16mm av bien-sur sinon sa frotte).
Se reporter au tableau de correspondance des tailles de pneus (tnpf):"

Et l'admin rajoute : "Les Saxo qui sont sorti en 195/45/15 avec les jantes Indiana sont marqué en 185/55/14 dans la portière et sa passe sans problème au CT sans qu'il recherche l'historique de la voiture"

L'auteur continue : "Oui je suis d'accord Romain, mais au passage aux mines après la sortie d'usine, les 106 sont passées en 185 55 14 (Certificat de conformité), il n'y a pas eu d'exception comme certaines Saxo ou c'était en option en France, la RC était juste homologué en Suisse pour du 195 45 15. En principe au CT, le contrôleur vérifie la taille via la ref Mines (K) depuis la CG par le numéro d'immat où tout est enregistrer sur informatique pour le passage au CT"

En plus ta laisser un com sur sa préso...

En gros toi tu disais que le ct ne veut rien dire, comme quoi dans ce qu'il dit , ça ne se passe pas comme ça , la taille de la monte RC en France est 185/55/14 ( sur la seuil de porte ) mais la taille d'origine qu'il a est en 195 et ce n'est pas sur la seuil de porte  icon_counar ça revient à dire que peut-être ma quik en ori il était bien en 175 arr mais pas sur la seuil de porte.... Et pourtant il est passé au CT ( acheter 2mois après CT ) et comme je le dis le mec a pas du touché aux roues. Fin du débat Razz
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 754

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Dim 15 Mar - 10:03

Nakasone quoi qu'il en soit PSA ne dérogera pas des montes inscrites sur l'étiquette de ton seuil de porte sinon en cas d'accident c'est leur responsabilité qui serait mise en cause. Donc ta voiture est sortie de l'usine sur des roue en 165 aux 4 coins, c'est ensuite que ça à forcément été changer par l'un des anciens proprios de ta voiture.
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2115

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Dim 15 Mar - 10:58

je rejoins tout le monde d'origine ta caisse est en 165 sur ces 4roues, quelqu'un à forcément changer la taille à un moment, après elle passer surement au CT... si le 175 était homologué

165 65 14 (origine)
175 60 14 (homologué)
FITSA
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 171

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Dim 15 Mar - 11:13

Salut Nakasone, Et oui, normalement nos 106 quiksilver on une monte d'origine bien spécifique; du 165/65/14 indice 79 H. 

J'ai récemment changé mes deux pneus avant chez un pro qui fait de la vente de pneus d'occasion qui n'avais plus cette monte la donc il m'y a foutu du 165/65/14 en indice T.

Le pire c'est qu'il ne voulais pas et je lui est demandé de faire comme si je lui avais simplement ramené les jantes tôle. 

Hamtaro et VTS ont raison, ta 106 ainsi que toutes les quiks sont sorti en 165/65/14 79 H.

tes pneus arrières ont forcément été changé à un moment ou un autre  Shocked
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 5523

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Dim 15 Mar - 13:33

Nakasone a écrit:
Resalut VTS , tient j'étais en train de lire tranquille une préso de RC et d'un coup , ça tombe sur un sujet de monte.

Voilà ce que dit l'auteur "Mon contrôle technique que je connais très bien ma fais passé ma 106 RC avec les jantes d'origine (jante en 15" avec pneu en 195 45 15) et il me la fait passé mais normalement ça ne passe pas, pour que cela passe il m'a dit de la passé soit en origine c'est a dire 185 55 14 ou si je veux resté en 15" mettre du 205 45 15 (avec cale 20mm ar et 16mm av bien-sur sinon sa frotte).
Se reporter au tableau de correspondance des tailles de pneus (tnpf):"

Et l'admin rajoute : "Les Saxo qui sont sorti en 195/45/15 avec les jantes Indiana sont marqué en 185/55/14 dans la portière et sa passe sans problème au CT sans qu'il recherche l'historique de la voiture"

L'auteur continue : "Oui je suis d'accord Romain, mais au passage aux mines après la sortie d'usine, les 106 sont passées en 185 55 14 (Certificat de conformité), il n'y a pas eu d'exception comme certaines Saxo ou c'était en option en France, la RC était juste homologué en Suisse pour du 195 45 15. En principe au CT, le contrôleur vérifie la taille via la ref Mines (K) depuis la CG par le numéro d'immat où tout est enregistrer sur informatique pour le passage au CT"

En plus ta laisser un com sur sa préso...

En gros toi tu disais que le ct ne veut rien dire, comme quoi dans ce qu'il dit , ça ne se passe pas comme ça , la taille de la monte RC en France est 185/55/14 ( sur la seuil de porte ) mais la taille d'origine qu'il a est en 195 et ce n'est pas sur la seuil de porte  icon_counar ça revient à dire que peut-être ma quik en ori il était bien en 175 arr mais pas sur la seuil de porte.... Et pourtant il est passé au CT ( acheter 2mois après CT ) et comme je le dis le mec a pas du touché aux roues. Fin du débat Razz
Lol t’inquiète je connais toutes ces séries mais je voulais citer que les plus populaire qu'on trouve en France et surtout en phase 2 car car phase 1 je suis pas trop fan

C'est la RC que je comptais acheter il y a un mois lol alors je suis au courant que la RC c'est du 185/55/14 dans la porte mais 195/45/15 en vrai et au CT le 195/45/15 ne passait pas. La RC c'est différent de ta Quick car elle a été modifié par Peugeot en Suisse et il n'ont pas fait l'homologation jusqu'au bout (fiche dans la porte) donc en France le 195 ne passe pas

Pour moi le CT ne veut rien dire car comme tu le cite toi même si tu connais le gars ça passe sans soucis ... c'est donc au bon vouloir du gars du CT
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Dim 15 Mar - 16:34

Smile dommage pour la RC , au départ je pensais que c'était Evan qui allait la prendre , puis j'ai vu toi , et dis moi à combien été le prix juste pour info ? 

Bon je m'incline , sur vos dire ^_^.

Alors pour le silencieux rc racing inox ET77 , nsbconpte ce fout de moi , Sad ils ont en stock , et toujours pas envoyer je rage, ils m'ont même pas donner de nouvelle depuis mon dernier message toujours sur le même sujet du stock, normalement au départ , il n'était pas en stock , j'en avait une dans mon panier , puis je leur ai envoyer un msg comme quoi je voulais qu'ils le commande avant que je l'achète ( pour ne pas attendre les 10j )mais réponse en disant qu'il était en stock ( 1 ) dac, alors je la met dans mon panier et j'essaie de virer l'autre , puis l'aprem je suis partis voir mon compte et le soir j'ai commander avant d'aller travailler ( plus de stock ). donc depuis le 7 j'attend,si ils sont vraiment pas des connards , j'espère l'avoir Mardi ou avant. Surtout qu'il n'a pas été payé par PAYPAL ( bizarrement ça a disparus des 3 possibilité de paiement hum ??? )
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Lun 16 Mar - 1:30

3200€ avec :
- en plus de l'intérieur Merlin d'origine, un intérieur spécial composé de deux sièges baquets avants de 206 RC, de deux panneaux de portes en alcantara de 106, d'un banquette arrière en cuir et alcantara de 106 et de deux appuis têtes arrières de 206 RC
- un jeu de 4 jantes de 106 RC en plus
- en plus des deux feux arrières Lexus de 106 RC, deux feux arrières d’origine de 106
- une BAR supérieure OMP (le modèle pour les 106 avec clim)
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Lun 16 Mar - 2:48

Ô_ô , bah là , dire que certains vendent leur 106 tout moche 2100euros et que certains vendent leur s16 6000 euros alors qu'il y a rien de bien dessus. Il le met en vente en été , c'est plus à toi qu'il le vend ?
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Lun 16 Mar - 2:57

Ouais y a rien a faire mais y a quand même 220 000 kms ... c'est ça qui ma fait réfléchir et c'est le fait que le calculo ai cramé qui m'a fait changer d'avis ...
FITSA
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Lun 16 Mar - 3:46

Faut patienter !!! j'avais vu un S16 blanc banquise à vendre sur Lyon avec 160 000 kilometres !! elle était magnifique  Twisted Evil entièrement d'origine  pour 2500 euros sur LBC 

Y'a 2 mois environ Smile origine France en plus
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Lun 16 Mar - 7:27

à 2500 t'en trouve des moches 106 basique  Neutral alors qu'à côté ta des version sportive , quik etc... pour le même prix voir moins cher et puis ma quik à plus de ~217000km , les km ne veulent vraiment rien dire , la preuve encore j'ai vu des 106 à plus de ~500000km et marche parfaitement, c'est comme mercedes si t'atteint les 1 000 000, ils t'offres le dernier véhicule sortie de leur marque, ( reste à savoir si ta le choix du modèle que tu veux).

Enfin , qui a déjà commander chez nsbconcept parce que là je rage , ils ne me répondent plus depuis 1 semaines, surtout qu'ils travaillent le matin 9h-11h puis 13h-17 ( je crois ) et mon msg remonte à ce matin 9h et toujours pas de réponse... à croire que c'est des voleurs  vnerr pas envie de perdre 200 boules dans le vide !
GTi-29
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 679

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Lun 16 Mar - 11:36

NSB c'est un site très sérieux, colis envoyé direct.
Les messages ça sert à rien appelle les..
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Lun 16 Mar - 11:56

C'est ce que je pense faire demain parce qu'ils sont fermer à cette heure là , >< sérieusement la pire chose qu'il ne faut pas me faire , c'est me faire attendre, quelque chose qui est disponible. Surtout que je déteste les transports en commun en retard de leur horaire( même si j'ai une voiture je prend les transports ) et les gens qui disent "attend là je reviens dans 5mn" pour moi c'est 5mn et pas plus, pareil pour un rendez vous, parce que je pète un câble très vite sur la patience.

Enfin, là ils ne font pas professionnel, parce qu'avoir fait une commande du 7/03/15, et l'avoir en stock à partir du jeudi, et toujours pas envoyer et plus de nouvelle 16/03/15, il y a de quoi faire rager.

Edit : quand je suis connecter il est en stock quand je suis déco il est sur commande hum  ??? http://www.nsbconcept.com/peugeot-106-echappement/323-peugeot-106-13-14-rallye-sport-silencieux-groupe-n-inox-rc-racing.html

Dernière édition par Nakasone le Lun 16 Mar - 12:22, édité 1 fois
FITSA
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Lun 16 Mar - 12:10

Faut appeler et pousser une bonne gueulante,       affraid affraid affraid          et pour la peine essayer d'obtenir un geste commercial du style livraison offerte,bon de reduc ou un gadget, perso je laisserais pas passer.   vnerr
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Lun 16 Mar - 12:24

FITSA a écrit:
Faut appeler et pousser une bonne gueulante,       affraid affraid affraid          et pour la peine essayer d'obtenir un geste commercial du style livraison offerte,bon de reduc ou un gadget, perso je laisserais pas passer.   vnerr

C'est sûr, moi je dis rembourser moi 10euros , parce qu'il était en promo à 152euros plus les taxes + frais de port et un autre truc à chier qui fait que je le paye déjà à 192euros.  flic
FITSA
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Lun 16 Mar - 12:29

à ce prix la normalement ils ont pas le droit à l'erreur, je travaillais en préparation de commande pour un site web et je t'assure que si tu te laisse pas faire tu peux obtenir un petit quelque chose ^^
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Lun 16 Mar - 12:40

Merci de l'infos Very Happy ils vont m'entendre demain ! 

Ah tout à l'heure en allant à la fac sur la route il y avait une voiture qui ressemblais étrangement à une voiture de gendarme mais avec un gyrophare bleu ( 1 rond bleu sur le toit ), ce n'était pas EDF ( bleu avec bande ) j'ai cru lire police ou gendarme sur les côtés et il roulait tranquillement à 90 ( pourtant si c'était edf , ils rouleraient comme des bourrins, comme les ambulancier qui dépasse les 130 sur route 110,beh tient comme les autres usager aussi, beh en tout cas ici les gens roules bien vite et c'est très fréquent de se faire dépasser à plus de 150, même les camions pousse à 110 haha, bref je retourne sur ce véhicule , il était à 2 voitures derrière moi à un feu rouge , puis derriere un alpha romeo break ( moche ) qui roulait lentement aussi et tout d'un coup accélère et me dépasse ( femme dans l'alpha ) à plus de 120, quand le véhicule bleu était plus dans la visibilité, puis je le vois au loin derrière un camion et un mec qui a réussi à dépasser le camion à quelque mettre , caché par les autres usager qui dépassait, a accéléré brutalement et ma rattrapé bien plus vite que la femme qui m'a dépassé , pourtant il y avait bien plus d'1km de distance , à croire qu'ils n'ont pas peur des pv et des points en moins  Neutral
FITSA
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Lun 16 Mar - 12:55

peut être véhicule des inspecteur  Very Happy
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Lun 16 Mar - 15:07

C'est des guignols NSB t'es pas le premier à t'en plaindre
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Mar 17 Mar - 3:59

ça va , ils l'ont expédié, et ils me l'ont confirmé 2x  Bravo sinon j'aurais vraiment pété un câble en leur téléphonant. On va bientôt réveillé le voisinage  bourré Sinon j'ai vraiment envie de la vendre pour me prendre une enfant terrible que j'ai vu à 190k km pour 1700, ou une saxo vts, mais comme c'est ma 1ere voiture et que j'ai fais des chose dessus récemment, j'ai pas envie de m'en séparé, et ma soeur n'en veux pas, même pour 500 euros Ô_ô alors que tout ce que j'ai foutu dedans dépasse presque 700euros et le prix peut aller vite au 2100euros, elle connais pas vraiment qu'est ce qu'une 106 sportive Razz lol au lieux de vouloir rouler en twingo tout moche ou autre.

J'ai un cadeau pour vous , un monstre cacher dans le garage... qui peut bouffer vos minuscule 106, même les s16 n'y échapperons pas Twisted Evil

FITSA
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Mar 17 Mar - 4:14

BMW Z4, j'en est déjà essayé une  Razz le même en noir  Razz

le 3LS injection ^^, ca marche bien mais c'est pas non plus un truc de fou au niveau des sensations
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Mar 17 Mar - 4:19

Et non !!!! raté ! ce n'est pas une Z4 ( le pare choc devant n'a pas de feu rond , mais des traits horizontal ) même les aération ne ressemble pas
 aller devine encore Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   

Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant