106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 754

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Ven 20 Fév - 13:43

Je suis en monte d'origine pour le moment en 82T il me semble mais pas sûr ddr
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Ven 20 Fév - 13:58

le 82T n'est pas répertorié dans cette monte sauf en 175/65/14 donc tu devrais être en 83 à voir si t'es pas en 79 tient Wink je vous redis ça demain, pour tout , l'embrayage , le becquet et les jantes, et des photos si je n'oublis pas.
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Ven 20 Fév - 14:00

je regarderais aussi demain si j'y pense Wink
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Sam 21 Fév - 9:19

Bon voilà ma portière je me suis tromper c'est 2.3b derrière mais elle reste quand même à 175/65/14

Alors pour le becquet, si elle reste rouge finalement ou si je la peint ? 

Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Sam 21 Fév - 9:22

Et maintenant je fais un double poste pour l'embrayage qui est en train de se faire en ce moment  cheers

hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Sam 21 Fév - 10:27

Pour le becquet il faut le peindre parce que la ça ne va pas ensemble non non
GTi-29
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 679

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Sam 21 Fév - 10:29

C'est dommage de ne pas le faire tant qu'il n'est pas monté.
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Sam 21 Fév - 15:04

Embrayage fait , elle est très léger et mou comparer à avant qui était assez dur à appuyer et avoir le patinage ( habitude après ), je sais pas si j'ai eu un gain comparer à avant mais j'ai remarquer que ma voiture ne gueule plus au delà des 4000tr à 110 mais à 3500trs/mn donc avantage ? je sais pas mais pour l'oreille oui Razz  Les jantes sont monté, elle a de la gueule , je les trouve vraiment petit comparer à ceux d'origine mais en largeur elle est grosse , elle vibre beaucoup plus dans le volant que ceux des pneus d'ori au delà des 110, à 150 ça craint et a un bruit qui va pas bien , c'est comme un bruit de train, ça veut dire les dagldagladagla et je ressens fortement les vibration du niveau roue droite , mon beau frère dis une sorte de déformation , son cousin qui a monté les jantes a surement rien remarquer vu qu'il a directement monté les jantes après avoir remonté le moteur et a peut-être testé sur de courte distance, surtout qu'il a dit qu'ils étaient à plat et les a gonfler, j'ai lâcher le volant au delà des 110, elle reste droite une image demain pour vous, je ne suis pas quelqu'un qui fait des excès de vitesse, la majorité de ma conduite est constant à 90 en roulant seul, et 110 en roulant derrière quelqu'un qui roule quand même au delà des 110, c'est très très rare que je pousse la voiture au delà des 110 et je suis conscient.
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Dim 22 Fév - 0:09

salut Nakasone tu devrais peut être faire équilibrer tes roues pour ne plus avoir de vibrations. 
Par contre ta charnière, prés de l’étiquette pour la pression des pneus, ne serait pas en train de se dessouder? hum
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2396

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Dim 22 Fév - 2:31

Heu il va falloir que tu t'attache a ta charnière avant qu'elle se dessoude!
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Dim 22 Fév - 9:09

Ma charnière pour l'instant va bien , je ne ressens aucun tremblement en ouvrant la porte ni grincement , mais vous avez peut-être raison je vais jeter un oeil demain si j'oublie pas, parlant des jantes, ma voiture se porte mieux, la force centrifuge ne me tire plus trop dans les virages, mais toujours ce bruit de clacclac de train à plus de 30 et en dessous de 90, je le ressens beaucoup de mon oreille droite et dans la pédale d'accé, je sais pas si c'est vraiment la déformation des roues , mais elle est bien équilibré comme le vendeur a dis vu qu'ils sortaient d'une s16.

Et Cadeau
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Dim 22 Fév - 11:12

Ta charnière ne grince peut être pas mais coté caisse elle à l'air de se découper. 
Pour tes vibrations réessaie avec tes jantes d'origine pour voir si tu les as toujours sinon vérifier aussi que les SB ont été correctement serrés
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Dim 22 Fév - 13:16

SB ?

Dernière édition par Nakasone le Dim 22 Fév - 13:21, édité 1 fois
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Dim 22 Fév - 13:20

Silent bloc  Wink
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Dim 22 Fév - 13:21

Dac et pour mon joint de cache culbu , dois-je aussi commander le joint de carte d'huile et la changer ou pas ? 
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Dim 22 Fév - 13:24

si tu n'as pas de fuite au niveau du carter d'huile non il n' a pas a le changer
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Dim 22 Fév - 13:27

Dac ! je commanderai ça demain ^_^ à suivre alors, si tout va bien d'ici le mois prochains , alors silencieux et becquet sera poser, le temps d'avoir la peinture pour.
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Dim 22 Fév - 13:29

bien ça  Wink ça va la changer la petite quick
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Lun 23 Fév - 7:12

cheers oui !!! en attendant vous pouvez faire la pub de vos préso ? je ne les trouves pas , et j'ai envie de voir ce que vos quik/sports16/rallye/ET a à cracher.

Je parle de Gti,toi et Ax.
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Lun 23 Fév - 9:05

Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Sam 28 Fév - 8:17

Salut les gens , j'ai fais mon joint de cache culbu.

Là il est déjà poser, l'ancien était dure, j'ai du me faire chier à essayer de l’enlever mais j'ai trouver une autre technique ^_^ en à peine 1mn il était plus là , je vais pas me vanter mais, entre le cache et le truc couleur cuivre qu'on voit ( en ouvrant le bouchon pour remplir l'huile ) il y a 2 sorte de boulon mais qui n'en ai pas (que j'ai poser à l'emplacement des boulons )

vous savez à quoi ils servent et où exactement il se pose ? j'ai peur qu'il tombe dans les culasse et cause une casse important ( je les découvert parce qu'ils sont tomber en changeant mon joint par terre ) je me demande vraiment à quoi ils servent et où se pose t'ils , c'est sûr que c'est pas à l'endroit ou je les ai poser sinon je ne pourrait pas fermer mon cache, du coup je les ai poser dans le milieu entre le cache et le truc en cuivre , j'ai démarrer mon moteur en vérifiant mais je ne les entendais pas , à la fin j'entendais un bruit de tic tic en éteignant le moteur.

Alors je le répète encore une 3ème fois , pour ceux qui ont peint leur cache ( je pense bien que vous l'avez enlever complètement ) et ceux qui ont changer leur joint pouvez vous me dire à quoi ils servent ? et leur emplacement ?

et dernière petite question , quand je regarde ma photo , peut-être une illusion optique mais es-ce qu'il y a un sens ? ou tout les côtés se ressemble j'ai peur d'avoir mal mis ce drôle de cuivre...
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Sam 28 Fév - 8:48

Salut Nakasone alors tu dois parler des entretoises qui se placent entre le cache culbuteur et la tole en cuivre( normalement elle doit etre grise mais la elle est sale a cause des vapeurs d huile). Donc ces entretoises se mettent bien sur les goujons de fixation du cache culbu comme sur tes photos  Wink
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Sam 28 Fév - 8:57

affraid mon dieu et en plus j'ai démarrer mon moteur , donc c'est bien comme sur la photo, je me disais bien vu qu'il y avait des trace , bon je vais y remedier alors et comment je les tiens en place vu que j'ai essayer de les monter ainsi mais j'en chie , ils tombent toujours. Je vais voir.

EDIT : je suis partie et regarde 

si je met le truc que tu me dis sur les goujons , alors impossible que j'arrive à fermer mon cache, sur la photo c'est l'espace que j'ai sans les drôles de cylindre... autre chose ?
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Sam 28 Fév - 9:23

Bah tu mets la tole couleur cuivre, les entretoises sur les goujons et enfin ton cache culbu... et tu serres avec tes ecrous  Wink
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Sam 28 Fév - 10:00

De retour , avec un autre soucie , j'ai perdu un entretoise Ô_ô c'est grave ? j'ai réussi à mettre seulement l'autre , mais je sais pas ou se trouve l'autre , peut-il tomber dans les culasses ? ça me tracasse là, parce que je sais pas où il se trouve , et introuvable j'ai plonger mes doigts dans chaque endroit ou il y avait de l'huile.

Et je remarque ça

on voit peut-être mal mais il y a un endroit dans un trou qui brille , ça ressemble à un entretoise mais quand je prend mon mesure d’huile et que je le touche il ne bouge pas, donc ce n'est peut-être pas ça , je ne vois rien d'autre qui puisse l'avaler sauf un 2eme trou comme le premier mais il est plus haut que celui sur la photo

c'est grave de l'avoir perdu et surtout si il est tomber quelque pars dans les culasses ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   

Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant