| | [PBL] voyant autodiagnostique moteur allumé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bob51 MEMBRE CONFIRME

| Sujet: [PBL] voyant autodiagnostique moteur allumé Dim 14 Nov - 22:19 | |
| Bonjours tous le monde.
Voila tout à l'heure en roulant tranquille j'ai mon voyant auto diagnostique moteur qui s'est allumé. J'ai vu que chez vous le voyant était souvent allumé car vous étée décatalysé. Or moi je ne le suis pas. Pensez vous que c'est grave? Je pense à un problème de sonde lambda mais c'est bizarre car la voiture ne semble pas être en mode dégradé... Si vous pouvez me donner quelques pistes..
Merci! |
|
 | |
L3XxoO RANG PERSO

| Sujet: Re: [PBL] voyant autodiagnostique moteur allumé Dim 14 Nov - 23:35 | |
| bonsoir alors moi avant que je décata j'avais mon voyant qui s'allumait par moment a froid et c'était parce que j'avais desserré un peu ma ligne au niveau de la jointure cata/inter quand j'avais mit l'inoxcar regarde on sait jamais ^^ c'est surement pas ça mais bon ^^ |
|
 | |
Nebule ADMINISTRATEUR

| Sujet: Re: [PBL] voyant autodiagnostique moteur allumé Dim 14 Nov - 23:37 | |
| Et il n'y a rien de spécial hormis ça ? ( Broutage ? Difficulté pour démarrer ? ) _________________  75cv... C'est pas si mal.. http://www.youtube.com/watch?v=tDhdDrGehAw&feature=youtu.be |
|
 | |
bob51 MEMBRE CONFIRME

| Sujet: Re: [PBL] voyant autodiagnostique moteur allumé Lun 15 Nov - 17:30 | |
| Ok je vais voir sa mais ma 106 est entièrement d'origine donc je ne pense pas que ce sois un problème de raccord cata/inter. De plus le bruit est normal il ne semble pas avoir de fuite.
Non aucun problème sa ne broute pas démarre normalement etc... |
|
 | |
Alex*106*ET MEMBRE EXPERT

| Sujet: Re: [PBL] voyant autodiagnostique moteur allumé Lun 15 Nov - 19:37 | |
| quand ce voyant s'est allumé sur la mienne, j'etais 100% d'origine, et aucun mode degradé! resultat chez peugeot : "pollution : catalyseur vieillissant" et on ne sais pas si c'est le cata ou une sonde lambda!! le plus simple, passe la valise dessus  |
|
 | |
bob51 MEMBRE CONFIRME

| Sujet: Re: [PBL] voyant autodiagnostique moteur allumé Lun 15 Nov - 19:50 | |
| Ha ok..
merci. Bon ben je verrais si je la passe a la valise ou pas. Si je n'ai pas de problème avec ma voiture je ne vais pas m'enbéter avec sa... Sinon combien coute un diag chez peugeot?
merci |
|
 | |

| Sujet: Re: [PBL] voyant autodiagnostique moteur allumé Lun 15 Nov - 19:51 | |
| ça depends du garage, gratos pour mon ptit garagiste, jusqu'a 75€ pour les escrocs, mais t'inquiete ça t'empechera pas de rouler, mais c'est toujours mieux de savoir pourquoi le voyant est allumé, meme si il le reste, tu roule serein  |
|
 | |
bob51 MEMBRE CONFIRME

| Sujet: Re: [PBL] voyant autodiagnostique moteur allumé Lun 15 Nov - 21:04 | |
| Ok merci je verrais sa. Sinon quelqu'un sait il ou ce trouve la prise diag? Car j'aimerais lire les infos du calculateur manuellement  |
|
 | |
X@V ADMINISTRATEUR

| Sujet: Re: [PBL] voyant autodiagnostique moteur allumé Lun 15 Nov - 21:06 | |
| Elle est sous la boite à fusible habitacle à gauche. _________________ KAD Raceland / Filtre CS / Tube afrique maison / ET77 GrN 4x PTS Mini GrA / -45 / Freins Av S16 / Barre Stab Av S16 / BAR Sup Vidage stade avancé / Tulipé RRS / Harnais OMP 4 Points / BaquetsMa présentation |
|
 | |
bob51 MEMBRE CONFIRME

| Sujet: Re: [PBL] voyant autodiagnostique moteur allumé Lun 15 Nov - 21:28 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [PBL] voyant autodiagnostique moteur allumé Mar 16 Nov - 9:32 | |
| si t'a pas la valise peugeot, tu va galerer, car meme les valises de centres auto n'ont pas tout les codes defauts!  |
|
 | |
bob51 MEMBRE CONFIRME

| Sujet: Re: [PBL] voyant autodiagnostique moteur allumé Mar 16 Nov - 17:37 | |
| Arf je suis un peut deg. Je pensais que c'était les prises à 2 fils ou on peut faire le diagnostique nous même grâce au voyant. Mais avec cette prise je ne sais pas comment faire |
|
 | |

| Sujet: Re: [PBL] voyant autodiagnostique moteur allumé Mar 16 Nov - 17:50 | |
| vaaaliiiiiiiiiiiiiiise!!!lol sinon roule comme ça, si ça gene pas le moteur, t'es pas a la minute  |
|
 | |
bob51 MEMBRE CONFIRME

| Sujet: Re: [PBL] voyant autodiagnostique moteur allumé Mar 16 Nov - 17:52 | |
| Ouai je vais négocier sa avec le peugeot à coté de chez moi... J'espère qu'il ne vont pas simplement dire problème de pollution lambda ou catalyseur... Sa m'avancerais à rien  |
|
 | |

| Sujet: Re: [PBL] voyant autodiagnostique moteur allumé Mar 16 Nov - 17:56 | |
| bah malheuresement, ils n'en savent pas plus, la valise donne un point general, c'est à eux de creuser pour savoir exactement!  |
|
 | |
| | [PBL] voyant autodiagnostique moteur allumé | |
|