106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SnooP | Noir Onyx | Metz (57)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
avatar

Masculin Messages : 1349
Age : 29
Localisation : Metz

MessageSujet: SnooP | Noir Onyx | Metz (57)   Mar 31 Aoû - 11:56

.


Dernière édition par Sn2oP le Lun 7 Oct - 13:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
974sax
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
avatar

Masculin Messages : 391
Age : 30
Localisation : île de la Réunion/ Eure et Loir (28240)

MessageSujet: Re: SnooP | Noir Onyx | Metz (57)   Mar 31 Aoû - 12:03

Bienvenue à toi, je ne l'avais pas encore vue celle-là sur l'ancien fofo!!
En tout cas elle est très propre et que de bonnes modifs!!

Les speedline ça le fait grave!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
avatar

Masculin Messages : 1349
Age : 29
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: SnooP | Noir Onyx | Metz (57)   Mar 31 Aoû - 12:06

Ah ouai ? Pourtant j'avais pas mal de pages ^^
Mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
MEMBRE
MEMBRE
avatar

Masculin Messages : 115
Age : 27
Localisation : Molsheim (67)

MessageSujet: Re: SnooP | Noir Onyx | Metz (57)   Mar 31 Aoû - 12:09

et les fonds noirs sont ou Razz


Dernière édition par Xav67 le Mar 31 Aoû - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
974sax
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
avatar

Masculin Messages : 391
Age : 30
Localisation : île de la Réunion/ Eure et Loir (28240)

MessageSujet: Re: SnooP | Noir Onyx | Metz (57)   Mar 31 Aoû - 12:16

Sn2oP a écrit:
Ah ouai ? Pourtant j'avais pas mal de pages ^^
Mais merci.

C'est moi qui n'étais pas assez curieux (j'étais inscrit depuis le mois de mai seulement) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
avatar

Masculin Messages : 3053
Age : 28
Localisation : Bourgoin (38)

MessageSujet: Re: SnooP | Noir Onyx | Metz (57)   Mar 31 Aoû - 12:19

C'est le décalage avec la réunion sa avait caché ton jolie topic là bas snoop xD !

J'aime toujours autant les ecrous fluo mwahahaha !

++
Revenir en haut Aller en bas
974sax
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
avatar

Masculin Messages : 391
Age : 30
Localisation : île de la Réunion/ Eure et Loir (28240)

MessageSujet: Re: SnooP | Noir Onyx | Metz (57)   Mar 31 Aoû - 12:24

Uxy a écrit:
C'est le décalage avec la réunion sa avait caché ton jolie topic là bas snoop xD !


lol! on va dire ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
avatar

Masculin Messages : 1349
Age : 29
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: SnooP | Noir Onyx | Metz (57)   Mar 31 Aoû - 12:39

j'ai edité pour les phares ^^

Ouai c'est vrai qu'on est quand meme pas mal donc c'est chaud pour tout aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Masculin Messages : 8228
Age : 30
Localisation : Metz - 57

MessageSujet: Re: SnooP | Noir Onyx | Metz (57)   Mar 31 Aoû - 13:05

Bienvenue BÂTARD !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.106enfantterrible.com
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 4589
Age : 28
Localisation : Metz (57)

MessageSujet: Re: SnooP | Noir Onyx | Metz (57)   Mar 31 Aoû - 13:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
avatar

Masculin Messages : 1349
Age : 29
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: SnooP | Noir Onyx | Metz (57)   Mar 31 Aoû - 13:14

Pas besoins de dire bienvenue, ont été des vieux de la vieille la bas geek
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 4589
Age : 28
Localisation : Metz (57)

MessageSujet: Re: SnooP | Noir Onyx | Metz (57)   Mar 31 Aoû - 13:18

Ouai mais on est contents d'avoir tout refait bine ici alors on dit bienvenue Very Happy
Je vais voir pour le cache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Web
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
avatar

Masculin Messages : 637
Age : 25
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: SnooP | Noir Onyx | Metz (57)   Mar 31 Aoû - 14:02

Tjs aussi belle ta 16 Guillaume !

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
rom rhum
NOUVEAU
NOUVEAU
avatar

Messages : 9

MessageSujet: Re: SnooP | Noir Onyx | Metz (57)   Mar 31 Aoû - 14:10

re bienvenue mdr ! toujours aussi belle en vrai quand photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
bender010
TEAM95
TEAM95
avatar

Masculin Messages : 817
Age : 28
Localisation : Val de marne

MessageSujet: Re: SnooP | Noir Onyx | Metz (57)   Mar 31 Aoû - 14:24

Trop magnifique la photo ou elle boit de leau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
uLs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
avatar

Masculin Messages : 282
Age : 28
Localisation : metz

MessageSujet: Re: SnooP | Noir Onyx | Metz (57)   Mar 31 Aoû - 14:31

bienvenu jacktard !

Sn2oP a écrit:
Mecano chez Ford ( et c'est pas une fierté... xD )

arrete tu m'as dis que tu fesais la prière tous les soirs devant le logo ford !
Revenir en haut Aller en bas
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Messages : 1244

MessageSujet: Re: SnooP | Noir Onyx | Metz (57)   Mer 1 Sep - 2:42

Terrible avec les Speedline Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
avatar

Masculin Messages : 1349
Age : 29
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: SnooP | Noir Onyx | Metz (57)   Mer 1 Sep - 4:37

Merci bien les gens. Pour les photos, je fait ce que je peux, je les trouve sympa mais pas encore nickel, mais ca viendra.

Mika : Oui, je prie pour qu'il me degage... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
avatar

Masculin Messages : 1349
Age : 29
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: SnooP | Noir Onyx | Metz (57)   Dim 5 Sep - 12:14

.


Dernière édition par Sn2oP le Lun 7 Oct - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
avatar

Masculin Messages : 1349
Age : 29
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: SnooP | Noir Onyx | Metz (57)   Lun 6 Sep - 1:53

Petite Histoire :

J'etais tranquil a un feu, 7h45 du mat' la tete dans le boule avec la haine d'aller bosser, quand soudain " PLATCH " ( oui oui ca fait ce bruit la ddr ) ma custode ARG pete. Sur le coup j'me dit " le fils de **** il ma jeté un cailloux s'ba*ard d'enfoi*é " cache
Puis j'remarque un mec, de l'autre coté de la route en train de débroussailler tranquillement, sans rien avoir remarqué, j'klaxonne et j'gueule pour lui montrer ce qui viens d'se passer, au bout de 10 sec ( il étais lent a reagir xD ) y m'sort " C'est pas moi Surprised ( un reflex surement xD )
Bon, j'me gare plus haut, on attend son patron ( Mairie de Metz ^^ ) constat et compagnie ca a duré jusqu'a 8h30 facile, avec v'la la temperature qu'il faisait, et moi qui été en tee-shirt car pas pris de veste ^^



Oh bah tien, je venais de passer l'aspi ca tombe bien j'aime bien quand c'est sale ddr

Bref, 9h00 j'suis chez mondial Parbrise, 9h30 la voiture est fini =)





FIN
cache
Revenir en haut Aller en bas
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16
avatar

Masculin Messages : 2128
Age : 29
Localisation : Sur le Forum Pourquoi?

MessageSujet: Re: SnooP | Noir Onyx | Metz (57)   Lun 6 Sep - 2:12

Snoop le lundi matin ou comment commencer mal la journée.lol cache
Bon ça va c'est déjà changé...Ya plus cas attendre la mairie!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
avatar

Masculin Messages : 2786
Age : 26
Localisation : Metz (57)

MessageSujet: Re: SnooP | Noir Onyx | Metz (57)   Lun 6 Sep - 2:42

Mmmmmhhhh c'est trop bien à enlever les tout petit bout de verre qui reste incrusté dans la moquette ddr Vraiment des blaireau les mec de la ville cache Directe tu donnes du taf au Mimi le lundi matin toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
avatar

Masculin Messages : 1349
Age : 29
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: SnooP | Noir Onyx | Metz (57)   Lun 6 Sep - 3:55

Faut bien le faire bosser le feignant la Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico57
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE


Masculin Messages : 162
Age : 31
Localisation : 57

MessageSujet: Re: SnooP | Noir Onyx | Metz (57)   Lun 6 Sep - 4:08

oh bin merde alors , c'est jamais eux de toute facon....
Revenir en haut Aller en bas
romain63
MEMBRE
MEMBRE
avatar

Masculin Messages : 109
Age : 29
Localisation : Clermont-Fd

MessageSujet: Re: SnooP | Noir Onyx | Metz (57)   Lun 6 Sep - 7:29

pas de chance serieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SnooP | Noir Onyx | Metz (57)   

Revenir en haut Aller en bas
 
SnooP | Noir Onyx | Metz (57)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» SnooP | Noir Onyx | Metz (57)
» GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)
» [arn.205GTI] 205 GTI 1.6L 115cv Noir Onyx 1987
» [VENDUE] C4 picasso collection BMP6 noir onyx 138CV 2009.
» [herve13] 205 GTI 1.9L 130cv Noir Onyx 1992

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 S16-
Sauter vers: