106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'enfant terrible du 14 | 106 xsi lemans du luxembourg projet piste ! | (14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1130

MessageSujet: L'enfant terrible du 14 | 106 xsi lemans du luxembourg projet piste ! | (14)   Dim 21 Déc - 12:35

Bon je ne présente plus je suis déjà bien connu ici voilà j'ai acheter cette xsi lemans en france pour une bouché de pain non homologué sur la plaque moteur en france...

Donc pour le moment elle va me servir pour la piste (acheter a deux avec un copain)

Pour le moment on la juste rabaisser, ligne 1.1 avec silencieux de saxo d'origine.
Et un gros vidage intérieure.
Nous avons vendu le cuir alcantara pour le remplacer par deux siege de 106 rallye phase 1 pour le moment.
Elle n'as pas roulé depuis 4 ans elle est entièrement neuve de la peinture à la moindre petite piéce style aggraphe d'extension, moteur, phare ect... voila les photos à l'achat:

Dernière édition par l'enfant terrible du 14 le Lun 22 Déc - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 5388

MessageSujet: Re: L'enfant terrible du 14 | 106 xsi lemans du luxembourg projet piste ! | (14)   Lun 22 Déc - 5:22

Pouah elle est propre Shocked

Tu ferais aussi bien de la faire homologuer et de la garder d'origine Laughing

PS : merci de mettre ton titre aux normes Wink

NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: L'enfant terrible du 14 | 106 xsi lemans du luxembourg projet piste ! | (14)   Lun 22 Déc - 5:45

Oui elle est super propre on a l'impression sortie d'usine juste un coup de lavage a 2€ que l'on a fait même pas lustré ni rien là...

On devais l'acheter pour la démonter mais quand on a vu ça... et surtout le PRIX on a pas hézité !

Et oui on a bien penser a ça sachant que mon copin a encore deux trois carte grise en rab mais on s'est dit que si on la revender ensuite on pourrais avoir des problème.
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 5523

MessageSujet: Re: L'enfant terrible du 14 | 106 xsi lemans du luxembourg projet piste ! | (14)   Lun 22 Déc - 5:53

Une Lucifer nickel c'est rare !
hyghway
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 59

MessageSujet: Re: L'enfant terrible du 14 | 106 xsi lemans du luxembourg projet piste ! | (14)   Mer 24 Déc - 2:11

Il faut la garder d'origine... Elles sont tellement rare ces le Mans, dans ce état en plus ! J'espère que vous n'aller pas en faire n'importe quoi...
En tout cas très très belle auto ! Quelle chance !  Very Happy
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: L'enfant terrible du 14 | 106 xsi lemans du luxembourg projet piste ! | (14)   Mer 24 Déc - 4:51

Oui on aurais aimer la garder full stock,  mais bon trop risquer en cas d'accident ect. 

Oui elle est vraiment super clean ..
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 5388

MessageSujet: Re: L'enfant terrible du 14 | 106 xsi lemans du luxembourg projet piste ! | (14)   Mer 24 Déc - 5:20

Vous avez aucun moyen de l'homologuer pour rouler en France ?

NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: L'enfant terrible du 14 | 106 xsi lemans du luxembourg projet piste ! | (14)   Mer 24 Déc - 6:26

Ba il aurais fallut faire le ponçage des numéros d'une xsi et les remettres dessus, avec un carte grise d'une autre mais bon après tu est obliger de la garder.. Si jamais tu as un accident que tu soie en tord ou non avec l'expertise tu la dans le baba..

Mais bon je ne suis pas déçu pour ça pour autant pour le prix j'avais même pas un vtt a décathlon...
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 5523

MessageSujet: Re: L'enfant terrible du 14 | 106 xsi lemans du luxembourg projet piste ! | (14)   Mer 24 Déc - 11:34

C'est vraiment dommage quand même ... c'est un 1.6 ? Elles sont numérotées les Le Mans ?
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: L'enfant terrible du 14 | 106 xsi lemans du luxembourg projet piste ! | (14)   Mer 24 Déc - 11:42

Alors celle-ci 1.4. Oui elle sont numéroté en France mais pas au luxembourg...

Oui dommage pour la garder en collection mais on avais pas en plus tout les papiers certifant les km ect...

Mais si non je regrette absolument pas mon choix... Meme sur piste sa restera une Le Mans Wink
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 906

MessageSujet: Re: L'enfant terrible du 14 | 106 xsi lemans du luxembourg projet piste ! | (14)   Jeu 25 Déc - 9:57

Tu sais que tu viens de faire une affaire en or ?

Les Le Mans sont quasi inexistantes aujourd'hui.  C'est exceptionnel d'en croiser une.
Et super propre !!   Elle a encore ses jantes d'origine. 
Garde la bien précieusement, et à ta place je n'hésiterai pas à la mettre à jour administrativement, quelle que soit la dépense vu la valeur dérisoire de cet achat.

Je t'avoue honnêtement que je t'envie, j'aurai bien voulu en dénicher une comme celle là.  love

VTS 69 : oui, toutes les Le Mans sont numérotées en France.  Je crois qu'il y en a eu 1000, il me semble.
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: L'enfant terrible du 14 | 106 xsi lemans du luxembourg projet piste ! | (14)   Jeu 25 Déc - 10:21

Merci, Ouep merci oui oui je sais bien je suis pas novice oui les jantes seul hic pour etre historique cest que les 3 jante sur 4 sont marquer geremany et l'autre made in france Wink 

S'etait pire qu'une affaire vu le taro au quelle on la touché Wink
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 906

MessageSujet: Re: L'enfant terrible du 14 | 106 xsi lemans du luxembourg projet piste ! | (14)   Ven 26 Déc - 7:43

Moindre mal le "Germany" sur les jantes.

Pour info, j'ai regardé par curiosité sur LBC,  il y  a une Le Mans de 1994 à vendre comme la tienne et apparemment dans le même état avec presque 300.000 au compteur. 
Le gars en veut presque 3.500€.
Bien sûr , celle-ci est prête à rouler.  Ca donne une idée .
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: L'enfant terrible du 14 | 106 xsi lemans du luxembourg projet piste ! | (14)   Ven 26 Déc - 8:28

Ah oui la mienne le compteur avais 200 000 mais le moteur je ne pense pas il y a eu un echange standard car vu l'annnee et km les durites sont neuve et plein d'autre pièces.. 

3500 c'est plutot pas mal...

On la eu pour 500€...
Mike_57
ELTON JOHN
ELTON JOHN

Masculin Messages : 267

MessageSujet: Re: L'enfant terrible du 14 | 106 xsi lemans du luxembourg projet piste ! | (14)   Jeu 22 Jan - 12:03

Hey salut, dommage de faire ça à une Le Mans mais vu le prix où tu l'as toucher c'est plus que raisonnable !
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: L'enfant terrible du 14 | 106 xsi lemans du luxembourg projet piste ! | (14)   Jeu 22 Jan - 12:54

Oui, mais je ne voulais pas de soucis en trafiquant l'auto pour pouvoir la revendre pour rouler sur la route...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'enfant terrible du 14 | 106 xsi lemans du luxembourg projet piste ! | (14)   

L'enfant terrible du 14 | 106 xsi lemans du luxembourg projet piste ! | (14)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1