106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Julian-13 | 106 S16 Lucifer | Roquevaire (13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julian-13
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 15

MessageSujet: Julian-13 | 106 S16 Lucifer | Roquevaire (13)   Sam 7 Fév - 14:29

Bonjour ! 

Je me presente : Julian , 23 ans , mecanicien auto , j'habite a Roquevaire dans le 13 

Ma 16s : L'ancien de jejeyeah13 > http://www.106enfantterrible.com/t3719-jejeyeah13-106-s16-rouge-lucifer-marseille-13

Elle est equipé de boite air dynamique, collecteur inox iresa 4/1, ligne entiere groupe N oreca inox , jantes speedline PTS anthracite avec bords poli monté en 195 50 15 en hankook a l'avant et des pilote exalto (qui vont laisser palce a 2 autres hankook), volant tulipé, barre anti raprochement OMP , et de B6 a l'avant et a l'arriere , vitres teintées ( sauf les portes avants et pare brise bien sur ^^),

Pour ce qui est des options elle dispose : de l'ABS , la Clim , l'antidemarage codé (viré) , rétros et vitres electriques , DA . Et elle vient de passer les 189 000 kms 

Voila quelques photos de ma bestiole ( faites pas gaffes au vernis qui est rincé ! ) 

Avec mon ancienne 205 TD 

Pare soleil neuf 

Elle vas bientot retournée en cabine ( la c'etait pour les phares ) pour la complete

A la Sainte Baume sous un couché de soleil 

Voila pour le moment ! A bientot
Revenir en haut Aller en bas
DarkYnox
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 735

MessageSujet: Re: Julian-13 | 106 S16 Lucifer | Roquevaire (13)   Dim 8 Fév - 3:55

Bienvenue!! ça y'est inscrit sur le fofo Wink

belle 16 ça!!
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 754

MessageSujet: Re: Julian-13 | 106 S16 Lucifer | Roquevaire (13)   Dim 8 Fév - 4:15

Salut et bienvenue coucou
Bien belle ta lulu Wink
Mais j'ai une question pourquoi virer les Exalto pour des Hankook?
Les Pilot Exalto sont très bons même sur route mouillée alors que les Hankook ne sont pas formidables justement sur route mouillée.
benos
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2847

MessageSujet: Re: Julian-13 | 106 S16 Lucifer | Roquevaire (13)   Dim 8 Fév - 4:28

AH sa suffit avec ta lulu mdr j'en ai marre, elle va aller en cabine moi aussi tien !!!
http://www.xnxx.com/
Anto
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 145

MessageSujet: Re: Julian-13 | 106 S16 Lucifer | Roquevaire (13)   Dim 8 Fév - 4:29

Bienvenue sur le forum , bien jolie cette lulu 
Tu vas refaire une peinture complète ? t'en profiteras pour faire la BAR  cache ^^

Hamtaro : Peut être parce qu’ils sont rincés, non ?
julian-13
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Julian-13 | 106 S16 Lucifer | Roquevaire (13)   Dim 8 Fév - 4:38

Et oui je me suis dit pourquoi pas m'inscrire ^^ merci Smile 

Les exaltos sont vieux commence un peu a craqueler et pourtout les hankooks sont pas mal je trouve et merci ^^ 

Si t'en as marre arrete de la regarder ! haha , je me langui aussi qu elle passe en cabine j'en ai marre du vernis biodégradable mdr

Oui oui peinture complete , y'as un peu de taff dessus genre les 2 portes a changer ( tordu) et des bosses un peu partout , oui oui la bar c'est prevue ! blanc avec les caches culbu blanc aussi et autocollant peugeot sport :p , merci pour elle ^^
DarkYnox
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 735

MessageSujet: Re: Julian-13 | 106 S16 Lucifer | Roquevaire (13)   Dim 8 Fév - 6:11

ça va envoyer avec peinture neuve Wink
t'as une cabine au garage?
lils69
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 95

MessageSujet: Re: Julian-13 | 106 S16 Lucifer | Roquevaire (13)   Dim 8 Fév - 6:22

Bienvenue, Très jolie ta s06 et  l'aire d'être très propre Wink
julian-13
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Julian-13 | 106 S16 Lucifer | Roquevaire (13)   Dim 8 Fév - 6:40

Oui y'as la cabine elle as 2 ans Smile j'ai deja le vernis me manque plus que la base 

Elle est propre mais dedans mdr , sinon peinture HS le vernis ce barre de tout les cotés elle as eu peu des bosses , sinon elle est saine pas de rouilles pas de traces de chocs , merci Smile
106ET
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 982

MessageSujet: Re: Julian-13 | 106 S16 Lucifer | Roquevaire (13)   Lun 9 Fév - 9:52

Bienvenue,

Vraiment belle ta 106 avec ces PTS Twisted Evil

T'as la même ligne que moi sauf que ta le collecteur encore en plus ... t'as pas une prise son ? Razz  Je suis curieux de voir le bruit qu'elle fait avec le collecteur en plus cache
julian-13
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Julian-13 | 106 S16 Lucifer | Roquevaire (13)   Lun 9 Fév - 13:43

Merci merci ^^ non pas de prise de son j'ai la flemme en faite mdr faudrais que j'essaye avec mon nouvel appareil voir si sa marche bien 

Dans les tunnels c'est trop kiffant par contre  geek
julian-13
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Julian-13 | 106 S16 Lucifer | Roquevaire (13)   Dim 1 Mar - 2:53

Saluuuut 

Quelques new's de ma 16 Smile 

Hier c'etait , vidange filtre a huile et a essence + niveaux et j'ai aussi regarder mon bruit du train arriere : Barre stab arriére mal serré , avec l'avoir demonter et remonter plus de bruit  cheers

J'ai aussi eu l'envie de remettre les feux arrieres d'origine 

Quelques vieilles photos 

Passage des 189 000 le 7/02

Sur 3 pattes :p 

Avec mon ancienne 205 TD que j'ai revendu a un ami , petite balade au circuit du sambuc

Voila pour le moment j'ai encore pas mal de truck de prevue je verrais au fur et a meusure Smile
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2565

MessageSujet: Re: Julian-13 | 106 S16 Lucifer | Roquevaire (13)   Lun 2 Mar - 5:07

bienvenue , vraiment belle cette lulu, qu'est ce que sa va bien au lulu les feux teinte noir:lovee:
julian-13
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Julian-13 | 106 S16 Lucifer | Roquevaire (13)   Lun 2 Mar - 14:31

Merci , j'ai remis les origines mais j'avoue que des ecosses fumés noir me tente bien
Logan Rimbault
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

Masculin Messages : 485

MessageSujet: Re: Julian-13 | 106 S16 Lucifer | Roquevaire (13)   Mar 3 Mar - 1:56

Très sympa ta 16 Smile
julian-13
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Julian-13 | 106 S16 Lucifer | Roquevaire (13)   Mar 3 Mar - 12:09

Merci Smile
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1569

MessageSujet: Re: Julian-13 | 106 S16 Lucifer | Roquevaire (13)   Mer 4 Mar - 11:35

Très jolie j'aime beaucoup ! Dis moi où a tu eu le centre de ton volant ! Je le trouve hyper bien !
julian-13
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Julian-13 | 106 S16 Lucifer | Roquevaire (13)   Mer 4 Mar - 11:39

Merci merci Smile , une jour par hasard dan un vide grenier
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1569

MessageSujet: Re: Julian-13 | 106 S16 Lucifer | Roquevaire (13)   Mer 4 Mar - 11:47

La change ! J'aime beaucoup il est discret !
julian-13
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Julian-13 | 106 S16 Lucifer | Roquevaire (13)   Sam 14 Mar - 12:47

Salut 

Lundi 6 avril batheme de circuit avec ma 16 

Petit tour chez ARS pour faire quelques petits achat 

[/quote]

Au programme :

Plaquettes avant RC6 avec disques groupe N + Plaquettes arriere DS3000 ( je crois je m'en rappelle plus) et disques classiques fait 

Triangles avant droit en TRW acheter mais pas monter 

2 pneus toyo R1R pour l'avant et mes exaltos a l'arriere sur jantes 1.9l en blanc ou noir jantes a peindre pneus a monter

Voila pour le moment 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julian-13 | 106 S16 Lucifer | Roquevaire (13)   

Julian-13 | 106 S16 Lucifer | Roquevaire (13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1