106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RESOLU] Montage de becquet ( peut être un tuto pour certains, voir préso )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: [RESOLU] Montage de becquet ( peut être un tuto pour certains, voir préso )   Dim 15 Fév - 14:10

Salut les gens , j'ai un becquet que je vais bientôt poser d'ici demain ou après demain , j'ai une question , même si je connais déjà la réponse qui diffère je me suis dis avant que je fais n'importe quoi vaut mieux quand même avoir beaucoup d'avis.

Voyez bien tout à gauche il devait y avoir des vis horizontal à l'aileron qui n'est plus là , sauf les 2 vertical à l'aileron,

Donc voilà.

J'ai pas envie de percer mon hayon, pour ne pas avoir des problèmes etc... mais j'ai pas non plus envie qu'on m'arrache l'aileron, ni coupé les vis sur le becquet, la meilleure chose à faire pour certains disent vis+colle , d'autre vis ( 90% quand même ) et d'autre colle les 5% qui ne se prononce pas et les 5% les 2, je pense réellement coupé les vis mais j'hésite encore surtout que si je colle , je ne sais pas si je pourrais laver vers le bas de l'aileron ou encore si un jour ça me prend de vouloir l'enlever pour mettre de la peinture ou que je n'en veut plus pour ne pas me retrouver avec des trous en cas ou je ne l'aurais plus.

Pour ceux qui ont coller veiller m'en dire un peu plus et photo à l'appuie.
Pour les visseurs la même chose , photo à l'appuie.

Si je ne suis pas dans le bon onglet du forum pour cette question, veiller m'excuser et bien vouloir me diriger vers le bon.

Dernière édition par Nakasone le Mar 17 Mar - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2120

MessageSujet: Re: [RESOLU] Montage de becquet ( peut être un tuto pour certains, voir préso )   Dim 15 Fév - 15:04

j'ai eu une C2 et j'avais mis un aileron mais logiquement il tenez via deux vis à travers la vitre arrière, mais bien entendu ma vitre n'étais pas percer, du coup je l'ai juste collé à la colle à pare brise et en deux ans ou j'ai roulé avec cette voiture il n'a pas bougé, faut juste bien appliquer le primaire fournit avec et ça resteras à vie (par contre indémontable)
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: [RESOLU] Montage de becquet ( peut être un tuto pour certains, voir préso )   Lun 16 Fév - 3:27

Comment ça indémontable ? normalement on peut l'enlever non ? parce que j'ai eu un pote avec un saxo bic avec un becquet d'origine dessus et à un certains temps il l'a enlever , sur sa voiture pas de trace de trous ni rien , j'imagine que ça a été collé dessus.
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2120

MessageSujet: Re: [RESOLU] Montage de becquet ( peut être un tuto pour certains, voir préso )   Lun 16 Fév - 11:05

si tu colle à la colle à pare-brise, c'est indémontable à moins de sortir la corde à piano comme pour un pare-brise quoi
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: [RESOLU] Montage de becquet ( peut être un tuto pour certains, voir préso )   Mar 17 Fév - 6:45

D'accord parce que là ça va me faire chier , vu que c'est rouge et la voiture gris argenté , je verrai pour , si je colle direct et peindre des petits truc en rouge pour se marier avec ou j'attend de la peindre.
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 754

MessageSujet: Re: [RESOLU] Montage de becquet ( peut être un tuto pour certains, voir préso )   Mar 17 Fév - 11:41

tu veux peindre la voiture entiere? scratch
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 945

MessageSujet: Re: [RESOLU] Montage de becquet ( peut être un tuto pour certains, voir préso )   Mer 18 Fév - 5:20

Attend de le peindre avant de le poser car sa fera degeu sinon autan bien le faire du premier coup apres tu colle 
Pourquoi le retirer c'est plus jolie avec un becquet une 106 Wink
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: [RESOLU] Montage de becquet ( peut être un tuto pour certains, voir préso )   Mar 17 Mar - 13:25

Salut pour info depuis un moment j'ai peint puis coller le becquet , j'ai complètement oublié ce topic x] pour tenir certains ( parce que certains connait déjà que je l'ai fais ) voici ma préso , page 6 http://www.106enfantterrible.com/t8058p75-neos-nakasone-106-quiksilver-1-1i-2001-becquet-poseen-attente-de-et77
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] Montage de becquet ( peut être un tuto pour certains, voir préso )   

[RESOLU] Montage de becquet ( peut être un tuto pour certains, voir préso )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1