106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[QST] Harnais et bacquet tout ce qu'il faut savoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: [QST] Harnais et bacquet tout ce qu'il faut savoir ?   Sam 2 Mai - 15:26

Bonsoir ou bonjour à l'heure où vous me lisez , alors j'ai une question où du moins j'ai une amie qui a envie de poser des bacquets et harnais sur sa 106 ( rigolez pas elle vous met la honte ) et donc elle va commander des harnais 3 point avec la banquete qui sera vidé, elle se pose la question du harnais mousqueton/boulonné et tout ce qu'il faut savoir dessus , pouvez vous répondre ici s'ils vous plait ?

Merci de votre compréhension ^_^
Revenir en haut Aller en bas
badmup
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 239

MessageSujet: Re: [QST] Harnais et bacquet tout ce qu'il faut savoir ?   Sam 2 Mai - 16:22

salut si tu veut faire ça bien il faut te prendre sur le points arrière des ceintures ( au dessus du réservoir ) , un point à gauche (ou droite pour le passager ) sur le boulon du rail de ceinture . et enfin le point chiant c 'est celui du milieu . la pour vraiment faire ça au top , il faut percer le tunnel , dessous tu pose une contre plaque et tu visse par l interieur dans la contre plaque . sinon je crois qu'il y en a qui ont pris le point dans la platine de siège .
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2396

MessageSujet: Re: [QST] Harnais et bacquet tout ce qu'il faut savoir ?   Sam 2 Mai - 18:39

Bin pourquoi percer? pas besoins, perso je me suis pris avec le trois point, un sur l'attache de la ceinture arrière, l'autre sur l'attache de la ceinture du siège avant, tu dévisse l'attache et tu remonte avec le système de clip de la ceinture et la fixation du harnais et l'autre et sur l'attache de la ceinture en bas près du siège.
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: [QST] Harnais et bacquet tout ce qu'il faut savoir ?   Dim 3 Mai - 4:06

Merci de votre réponse à vous 2 mais manque pas une question sans réponse là ? Quel différence entre Harnais mousqueton et harnais boulonné ? et vous qu'avez vous ?
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [QST] Harnais et bacquet tout ce qu'il faut savoir ?   Dim 3 Mai - 5:32

Sa je sais pas quoi répondre moi j'ai sa, il est très facile à monter. Au première abord je dirai que c'est un boulonné Neutral  
http://www.gt2i.com/fr/harnais-cee-routier-tuning/31966-harnais-routier-omp-road-3-cee.html
badmup
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: [QST] Harnais et bacquet tout ce qu'il faut savoir ?   Dim 3 Mai - 5:43

en fait ceux à mousqueton tu peut les enlevers comme bon te semble . tu visse des oeillets à la caisse dans les points de ceintures et ensuite tu clipse tes points de harnais dessus . 

A ben je sait pas moi j'avais poser ça de manière à se que les deux points latéraux soit au même niveau . d'un point de vue sécuriter et maintient
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [QST] Harnais et bacquet tout ce qu'il faut savoir ?   Dim 3 Mai - 5:45

Le montage est bien aussi, moi je n'ai aucun soucis, il faut juste bien régler le harnais et en tout cas pour moi c'est parfait.
badmup
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: [QST] Harnais et bacquet tout ce qu'il faut savoir ?   Dim 3 Mai - 6:05

ah dac . sur tes sièges d'origine alors ou sur des baquets ? avec mes baquets j'ai pas vraiment eu le choix en plus
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: [QST] Harnais et bacquet tout ce qu'il faut savoir ?   Dim 3 Mai - 6:07

Merci mes petits amis , place  vos photo maintenant d'harnais Razz

Edit : et vos bacquet ? comment vous l'avez mis sur vos véhicule ? tout ce qu'il faut savoir, oeillet etc ... merci
badmup
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: [QST] Harnais et bacquet tout ce qu'il faut savoir ?   Dim 3 Mai - 6:17

ben en premier lieu il faut les platines de siège , elles s'adaptent sur les points de fixe d'origine , ensuite tu pose une glissière ( ou des équerres)  et enfin le siège par dessus . c'est tout . Pour les harnais tu les visses comme dit plus haut et roule . le plus important dans tout les cas c'est les platines pour fixer tes sièges . quand ta tout le matos c'est super simple à monter
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [QST] Harnais et bacquet tout ce qu'il faut savoir ?   Dim 3 Mai - 6:42

badmup a écrit:
ah dac . sur tes sièges d'origine alors ou sur des baquets ? avec mes baquets j'ai pas vraiment eu le choix en plus
Moi c'est sur le l'origine, mais sur les baquet tu ne remet pas ta ceinture d'origine pour le ct? Du coup tu pourrais te remonter dessus. Enfin après sa dépend de ton montage c'est sur.
badmup
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: [QST] Harnais et bacquet tout ce qu'il faut savoir ?   Dim 3 Mai - 6:53

ben au final en fait quand tu à monter ton baquet il ne reste plus rien au milieu puisque ton systeme de ceinture est intégrer au siège . Enfin bref de toute façon il y'a surement plein de manière possible ^^
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: [QST] Harnais et bacquet tout ce qu'il faut savoir ?   Lun 4 Mai - 12:21

Merci de vos réponse , surtout à toi Badmup , si il y a problème je reviendrai reposer des question.
new-morning35
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 122

MessageSujet: Re: [QST] Harnais et bacquet tout ce qu'il faut savoir ?   Jeu 14 Mai - 13:36

coucou

Quand tu dis au dessus du réservoir tu parle des points entouré en rouge?
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2115

MessageSujet: Re: [QST] Harnais et bacquet tout ce qu'il faut savoir ?   Jeu 14 Mai - 13:57

non je penses qu'il parle sous la banquette la ou sont fixé justement les attaches ceinture arrière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [QST] Harnais et bacquet tout ce qu'il faut savoir ?   

[QST] Harnais et bacquet tout ce qu'il faut savoir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1