106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pozzG4L | 106 GTI Noir Onyx | Grenoble (38)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Loewe
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Féminin Messages : 248

MessageSujet: Re: pozzG4L | 106 GTI Noir Onyx | Grenoble (38)   Dim 21 Juin - 14:58

Salut, 
J'ai également mis des Yokohama parada, même dimensions. Ma 106 est rabaissée en -30mm. 
Ça passe pas du tout avec des calles..  Même en 5mm..  A part peut être si tu gruges sur les extensions..  Et encore. 
Moi je peux même pas braquer à fond sinon les pneus touchent dans les passages de roues ^^ 
J'adore le dessin des parada mais à choisir je n'en reprendrai pas. Ce sont je trouve des bons pneus sur du sec mais dès que c'est humide.. Enfin tu verras bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
pozzG4L
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 350

MessageSujet: Re: pozzG4L | 106 GTI Noir Onyx | Grenoble (38)   Dim 21 Juin - 15:28

Tu les a mis sur t'es OZ ? 

Moi aussi sa frotte quand je braque a fond mais c'est pas grave sa  Twisted Evil

Sinon pour l'instant j'ai trouvé pas mal du tous sur le sec et sur le mouillé je n'est pas vraiment testé car je fait rarement le fou sous la pluie  non non

J'ai déjà commencé a raboter l'intérieur de mes ailes quand j'ai fait mes essais donc je vais les finir proprement et on verra pour les calles  Wink
Loewe
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: pozzG4L | 106 GTI Noir Onyx | Grenoble (38)   Lun 22 Juin - 5:00

Oui j'ai mis ça sur les Oz. 
Tu me diras si ça passe Wink
En tout cas les Yokohama ne s'usent pas vite donc c'est cool Smile
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 936

MessageSujet: Re: pozzG4L | 106 GTI Noir Onyx | Grenoble (38)   Lun 22 Juin - 14:27

Très jolie cette Onyx.  T'as de la chance d'avoir trouvé une GTI.

Mais avec ces PTS et les Lug nuts, franchement, ça rend magnifiquement bien  love , j'aime trop !! 
Qu'est ce que t'as fait des Alysées ?

C'est vrai que les roues saillantes c'est agressif comme look, mais l'inconvénient c'est toujours les ailes en effet ...  
Là, ca passe vraiment très près comme tu le montres.

Avec des pneux en 45 de haut comme moi ca passerait un peu mieux qu'en 50.  

Les Yoko n'ont pas la meilleure réputation sur la pluie, mais faut bien se dire que , de toute façon, nos merguez ne sont pas à l'aise sur le mouillé .  
( Enfin pas mon ET toujours , chaussée en Continental )

Je ne sais pas si certains partagent mon avis là dessus ...
rom_69
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

Masculin Messages : 563

MessageSujet: Re: pozzG4L | 106 GTI Noir Onyx | Grenoble (38)   Lun 22 Juin - 15:38

Beau tous ça Smile j'adore les parada pour le look qu'ils donnent, ça fait vraiment super large
Les ailes ça fait peur au début, en un mois ça aura fini de toucher et ça ira niquel Wink

Par contre attention sur le mmouillé, certe les miens était usés mais je les ai même par garder une semaine, le nombre de frayeur que je me suis fait sous la pluie en roulant normal...
Du coup maintenant ils sont dans un coin du garage pour la piste
pozzG4L
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: pozzG4L | 106 GTI Noir Onyx | Grenoble (38)   Mar 23 Juin - 4:54

Zkrosser :

Merci beaucoup  Wink

Le alysés sont tranquillement rangés au garage, d'ailleurs je pense pas les gardés donc si quelqu'un en cherche, je l'ai vendrai pas chère !

Je pense que si on veut vraiment avoir une caisse basse il faut des amortisseurs bien plus dur que des B6... No et comme je m'en sert tous les jours, ce n'est pas bien possible pour moi.

Ou bien passé sur des pneus en 185/45R15 pour avoir des flanc tendu  Twisted Evil

Sinon sous la pluie, soit tu fait volontairement glisser la caisse, soit tu roule doucement....faut choisir  Very Happy

Rom_69 :

Merci beaucoup  Wink

C'est vrai que je l'est trouvés bien plus beau que la plus part des autres pneus et puis peut de personne sen ont donc je voulais tester (car j'avais eux sur mon ancienne sport des S.drive et j'en était super content)  cheers

Tu a des élargisseurs toi rom avec t'est PTS ? tu a qu'elle taille de pneus ? 195/45R15 ?
rom_69
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: pozzG4L | 106 GTI Noir Onyx | Grenoble (38)   Mar 23 Juin - 5:49

Je voudrais bien ton avis dans quelques temps sur les parada, pour voir si c'est que les miens était mort ou pas 

Oui cale de 20, et 195 50 15 Wink
Loewe
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: pozzG4L | 106 GTI Noir Onyx | Grenoble (38)   Mar 23 Juin - 7:16

rom_69 a écrit:
Je voudrais bien ton avis dans quelques temps sur les parada, pour voir si c'est que les miens était mort ou pas 

Oui cale de 20, et 195 50 15 Wink

Je les ai depuis plus d'un an.. Sur le mouillé il faut faire super attention! . Même quand ils étaient neufs ça accroche pas d'un brin sur le mouillé.. Faut rouler vraiment rouler cool cool. 
J'irai pas jusqu'à dire que c'est dangereux hein ^^ faut juste faire attention et pas se faire surprendre. Smile
pozzG4L
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: pozzG4L | 106 GTI Noir Onyx | Grenoble (38)   Mar 23 Juin - 11:19

Rom_69 : 

Tu a réussi a monter t'est jantes avec des cales de 20 ?  affraid Parce que moi c'est loin d'être le cas...

Tu a quoi comme amortisseurs av/ar et rabaissé de combien ?
rom_69
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: pozzG4L | 106 GTI Noir Onyx | Grenoble (38)   Mar 23 Juin - 11:46

Ok merci Loewe, donc même ressenti sur le mouillé Smile

Oui oui, ça faisait vraiment vraiment large :p va voir p25 de ma présentation Wink
Je suis en b6tf, -45, et elle est vidée
pozzG4L
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: pozzG4L | 106 GTI Noir Onyx | Grenoble (38)   Mar 23 Juin - 12:25

La différence qu'il y avec moi c'est déjà les B6TF et puis ta une sport vidée !
Donc t'est moins lourd et plus raide, donc c'est normal que tu arrive a roulait avec cette config  Wink
rom_69
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: pozzG4L | 106 GTI Noir Onyx | Grenoble (38)   Mar 23 Juin - 12:38

T'as quoi en amorto?
Oui voilà en réel je dois être à -30/35
pozzG4L
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: pozzG4L | 106 GTI Noir Onyx | Grenoble (38)   Mar 23 Juin - 12:56

je suis sur des B6TN aux quatres coins et la caisse n'est pas vidée et j'ai la clim... Donc autant dire qu'elle est pas aussi légère que la tienne  Smile
rom_69
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: pozzG4L | 106 GTI Noir Onyx | Grenoble (38)   Mar 23 Juin - 20:59

Ah oui d'accord Wink
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2565

MessageSujet: Re: pozzG4L | 106 GTI Noir Onyx | Grenoble (38)   Lun 29 Juin - 5:19

trop belle toute noir jadore trop !
pozzG4L
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: pozzG4L | 106 GTI Noir Onyx | Grenoble (38)   Lun 29 Juin - 15:12

Il m'arrive un petit problème, mon soufflet de cardans droit c'est percé et mon cardans commence à faire du bruit (enfin je crois que c'est le cardans, car je vois pas trop ce que sa pourrai être d'autre)  triste

Je suis entrain de regarder les cardans et les joints d'étanchéités sauf que je trouve plein de modèles différents sais pas  please help me !

Sinon vous avez une technique pour re-remplir la boite une fois la vidange effectué ?
pozzG4L
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: pozzG4L | 106 GTI Noir Onyx | Grenoble (38)   Lun 29 Juin - 15:31

http://www.oscaro.com/cardan-skf-vkjc-4981-1816413-13-p

http://www.oscaro.com/cardan-skf-vkjc-4232-1816372-13-p

Quel est la différence hormis la longueur et l'ABS ?
Mon ABS, ne marche plus ou bien est déconnecter, je peut mettre les deux ?  sais pas

http://www.oscaro.com/bague-d-etancheite-differentiel-metalcaucho-04620-5625405-630-p

Et pour les joints, ceci conviendrais ?  sais pas
pozzG4L
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: pozzG4L | 106 GTI Noir Onyx | Grenoble (38)   Mer 1 Juil - 12:13

Il n'y pas des membres du forum qui pourrait me ressortir la référence du service box ? triste

Je ne me souvient plus qui peut faire cela sur le forum...  sais pas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 5529

MessageSujet: Re: pozzG4L | 106 GTI Noir Onyx | Grenoble (38)   Mer 1 Juil - 12:21

pozzG4L
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: pozzG4L | 106 GTI Noir Onyx | Grenoble (38)   Mer 1 Juil - 12:33

Je suis bête Embarassed  j'ai même pas pensé qu'il y aurai déjà une page pour cela...

Merci bien VTS69  cheers
pozzG4L
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: pozzG4L | 106 GTI Noir Onyx | Grenoble (38)   Lun 6 Juil - 11:42

Je suis toujours à la recherche d'une référence ou d'un modèle de cardans droit pour ma GTI...

Si quelqu'un peut m'aider, cela serai super cool  Wink

Numéro de série : VF31CNFXE51869258
pozzG4L
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: pozzG4L | 106 GTI Noir Onyx | Grenoble (38)   Sam 15 Aoû - 10:12

Un peu de news, changement de cardans effectué sans trop de difficulté.  Twisted Evil

Mais le bruit est toujours là... scratch

Sinon petit coup de peinture sur le logo de capot en noir et suppression de l'écriture "106" sur mon KAD.

Et puis comme je commence a avoir la vue qui baisse  ddr il était temps de voir un peu la nuit, du coup j'ai installé un kit Xenon H4-3 6000K. 
Par contre cela n'a pas était facile car le kit en lui même avait plein de problème surtout pour un produit neuf... affraid

En effet, 2 fils était coupé à l’intérieur mais pas a l’extérieur ! 
Je m'explique, le plastique isolant l'intérieur du fil était intacte mais à l'intérieur les petits fils métalliques était coupé. 

Autant vous dire que je me suis amusé pour trouvé le problème... Crying or Very sad
pozzG4L
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: pozzG4L | 106 GTI Noir Onyx | Grenoble (38)   Mar 1 Sep - 12:19

Photo au taff :

erazor_doraemon
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 689

MessageSujet: Re: pozzG4L | 106 GTI Noir Onyx | Grenoble (38)   Ven 4 Sep - 1:55

ça te fait quoi comme bruit et dans quelles situations ?
Pendant un stationnement ? Un virage serré ?
rsaw23
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 19

MessageSujet: Re: pozzG4L | 106 GTI Noir Onyx | Grenoble (38)   Ven 4 Sep - 4:28

Salut à toi   Smile

Très belle ta 106 !!
Une petite question, comment tu as fait pour mettre des éclairages au pédalier et coté passager ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pozzG4L | 106 GTI Noir Onyx | Grenoble (38)   

pozzG4L | 106 GTI Noir Onyx | Grenoble (38)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant