106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD

Masculin Messages : 2103

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Lun 14 Fév - 6:01

Ha c'est une bonne nouvelle ça. Vivement les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA

Masculin Messages : 2215

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Lun 14 Fév - 11:23

T'inquiètes pas c'est costo les Santorines Wink

Fais péter les photos Very Happy
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 885

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mer 23 Fév - 14:28

pwaaaa enfin internet est revenu !! je vais pouvoir mettre les ptites photos faite avec carlota ! Razz

et j'ai voulu voir ce que sa donné en noir et blanc...ça c'est la faute du forum !! Very Happy avec tout les dingues de la photo qu'on voit défilé geek

voili voilou...bon je sait je suis pas un super photographe et c'est les photos de mon portable on fait avec ce qu'on a !lol!
vroumi
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 608

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mer 23 Fév - 14:32

il faudrait faire un rassemblement dans le 52 !! avec toute les 106 qu'ils y a Smile
booste
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 217

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mer 23 Fév - 14:37

Belle la santoricaine ! Et ton telephone prend des belles photo ,mieu que mon apn !
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 4601

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mer 23 Fév - 14:39

Sympa les 2 autos, mais il manque les proprios ^^

Dommage de faire sa sans arrière plan, a chercher pour la prochaine fois, et vos essui glace arrière là faut les changer, prendre les plus récents ^^

Vivement les prochains Shoot avec le beau temps qui revient =D

fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mer 23 Fév - 14:57

booste a écrit:
Belle la santoricaine ! Et ton telephone prend des belles photo ,mieu que mon apn !

merci booste ! Smile je prend mes photos avec un sony ericsson aino...mais quand je voit les photos du forum chui fou !!lol!
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mer 23 Fév - 15:02

Sport-Evolution a écrit:

Dommage de faire sa sans arrière plan, a chercher pour la prochaine fois, et vos essui glace arrière là faut les changer, prendre les plus récents ^^

merci pour tes conseils l'ami !! bin pour les autres photos...va falloir attendre un peu...la santoch' a quelques soucis de santé ! Crying or Very sad normalement samedi je lui greffe un nouvo roulement a l'arrière...mais mon train arrière montre des signes de faiblesse...
sinon qu'est-ce que tu veut dire quand tu parle des essui-glaces les plus récent ? je voit pas trop
et pour ta 106 alors sa en est où ?
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD

Masculin Messages : 2103

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Jeu 24 Fév - 9:40

Jolie shoot, faut trouver un nouveau becquet pour cette quick, un de 16 serai plus joli, enfin après c'est les goûts de chacun Wink
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA

Masculin Messages : 2215

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Jeu 24 Fév - 10:52

Jolies photos Wink
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Jeu 24 Fév - 11:29

fred52 a écrit:
Sport-Evolution a écrit:

merci pour tes conseils l'ami !! bin pour les autres photos...va falloir attendre un peu...la santoch' a quelques soucis de santé ! Crying or Very sad normalement samedi je lui greffe un nouvo roulement a l'arrière...mais mon train arrière montre des signes de faiblesse...
sinon qu'est-ce que tu veut dire quand tu parle des essui-glaces les plus récent ? je voit pas trop
et pour ta 106 alors sa en est où ?

Ah je te souhaite pas un train arrière

Ben moi je roule en ET maintenant ... celle que j'avais vu

Pour l'essui glace AR, je parle de celui comme j'ai sur l'ET et que j'avais aussi sur la Sport, il sont en plastique plein enfin fais un tour sur mon post au pire, j'avais pas vu que suivant les 106 sa peut changer

Dommage qu'on soit loin et qu'on ne puisse pas rouler ensemble Sad

vroumi
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Jeu 24 Fév - 14:24

tu peut toujours prendre l'autoroute lol ! dans le 52 des 106 sport et compagnie, il y en a une par village casiment !! vivement les beau jours fred pour les shotting Very Happy ! Et si ta besoin de pièce tu sais ou me trouvé Razz !
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mar 8 Mar - 6:37

ouaip c'est a peine plus de 3h !! Very Happy on se verra un de ces quatres Wink
Sinon un mécano a jeté un oeil a mon train arriere et il ne trouve aucun jeu qui explikerai mon "carrossage" et j'ai mit les cales en 5mm que carlota ma gracieusement prété en attendant que j'ai de quoi en acheter... je frotte plus et donc plus de bruit a l'arrière...mm si j'ai l'impréssion qu'il y a toujours un bruit bizar mais je sais pa si je psycote pas un peu Embarassed
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mer 6 Avr - 4:45

salut les gens ! 1 bonne et une mauvaise nouvelle pour ma santoch'...la bonne : mon frangin m'a déniché dans son stock de pièce 2 pneus en 185/55/14 de chez maxxis ( je sais pas ce que sa vaut si quelqu'un connai ) ! et la mauvaise...mon train arrière est roti de chez roti ! Sad le frère vas essayer de démonter mon train histoire de voir si il peut le faire durer encor un peu mais sinon...adieu ma ptite bleue... Crying or Very sad j'allai faire une petite mise a jour des modifs que je voulai fair mais bon...la pour le coup sa servira ptetre a rien...
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mer 6 Avr - 5:31

Et tu peux pas trouver un nouveau train arrière d'occaze ? Y'en a plein a vendre en ce moment
Sinon je veux bien tes pneus ^^

fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mer 6 Avr - 6:27

Very Happy mon frere me les donne...bin paske chui son frere Razz mais ça m'étonnerait qu'il les donne sinon ^^ et pour le trains...sa fait quand meme pas mal de soux...jen ai vu pour 160euro mais avec déjà 140000bornes...si c'est pour avoir le meme probleme au bout de 10000km c'est pas la peine Crying or Very sad sinon bin je prend un train d'occase et je la revend et jen reprend une plus récente ! mais sa me ferai un peu mal de devoir la vendre...en plus avec 238000km faut deja trouver un acheteur
vroumi
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mer 6 Avr - 12:47

sa vaut pas le coup de la revendre !! garde la Smile on va le remmetre en état
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mer 6 Avr - 13:48

fred52 a écrit:
Very Happy mon frere me les donne...bin paske chui son frere Razz mais ça m'étonnerait qu'il les donne sinon ^^ et pour le trains...sa fait quand meme pas mal de soux...jen ai vu pour 160euro mais avec déjà 140000bornes...si c'est pour avoir le meme probleme au bout de 10000km c'est pas la peine Crying or Very sad sinon bin je prend un train d'occase et je la revend et jen reprend une plus récente ! mais sa me ferai un peu mal de devoir la vendre...en plus avec 238000km faut deja trouver un acheteur

Oui c'est sur, tu gagnera rien a la revente
Par contre, les trains arrière, il y en a qui lache à 80 000 comme a 200 000 donc de ce coté là, on peut pas trop prévoir, faut bien tomber

fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Jeu 7 Avr - 4:12

je sait bien...mais la j'en ai ras le bol ! Crying or Very sad je vais voir si le frangin peut me trouver un train et j'aviserai...j'avai plin de chose de prévu pour la santoch' total bin sa se fera pas a cause de ce train de m***e !!!
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mar 3 Mai - 5:57

salut les gens !! petite mise a jour pour la ptite bleue ! Smile 0

le train arrière étant belle et bien mort la prochaine modif sera donc son changement...pour un d'origine ou si j'ai un gros coup de bol je lui colle 1 train de S16 !! Razz

sinon les modifs qui du coup attendront un peu :
- cache calculateur
- peinture support calculateur
- peinture support batterie
- peinture cache culbu ( changement de son joint...tant qu'a faire ^^ )
- peinture cache collecteur
- Kit admission direct
- "silencieux" inox car en diam76 par défaut mais sinon c'est un ET40 !!
- passage en frein de S16
et sinon un ami mécano m'a proposé de faire une révision complète du moteur et remise a neuf mais faut que je trouve de la tune parce qu'il est bien genti mais c'est pas mal de taff ^^ voili voilou !! les jantes de la rallye...en fin de compte je vais surement garder les alysées et qui sait...ptetre les passer en blanches faut voir comment sa rend Smile c'est pour l'instant les seules modifs qui sont a porté...pu***n vivement que je finisse mes études !!! et sinon encore une bonne dizaine de photo que j'ai toujours pas mis sur le fofo...pas le temp
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 2163

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mar 3 Mai - 6:16

Bon programme Smile
Tu peut déjà faire les peinture moteur c'est pas long Smile
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mar 3 Mai - 6:21

ouaip mais faut que je mette un max de coté pour le train...donc 10euro par 10euro si je fait la peinture... Crying or Very sad mais sa se fera Razz
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 2163

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mar 3 Mai - 7:31

Normalement en une bombe tu peut tout peindre

Achète une bombe HT noir, pas besoin de vernis Wink

Sa suffira une bombe Wink
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mar 3 Mai - 13:46

Moi la peinture du cache collecteur en Noir HT n'a pas tenu Sad

fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mar 3 Mai - 14:58

des fois sa tient des fois non ^^ je connaispersonne por qui sa a plutot bien marché
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   

Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant