106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 2163

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mar 3 Mai - 16:34

Moi bombe OMP Noir Mat HT sans vernis ! Sa tient nickel que sa soit sur le cache collecteur ou culbuteur !
Revenir en haut Aller en bas
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 885

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Ven 17 Juin - 13:58

Tout a commencé par un pitit aprem tout ce qu'il y a de plus normal... Smile quand soudain débarque chez moi le petit vroumi... cache

je fait le tour de sa so6 et la bam !!! pu de banquette... affraid c'est donc a ce moment la que j'ai était prit d'une légère crise de vidagite aigue Twisted Evil

énorme le bruit que sa fait la dedans !!! love en revanche j'entend très nettement que mon histoire de train arrière devient sérieuse =/ mais bon...si tout va bien la santoch' devrait se voir gréffer moteur, boite, embrayage et bien sure train arrière...le tout ayant 128000km Smile contre 241000km actuellement...

de plus comme vous pouvez le voir sur le post de vroumi...carlota était de la partie donc ba...shoot oblige !! ddr

bon on va arréter de favoriser les réplica rallye cache

voili voilou...s'en ai suivit une scéance de prise de son que j'ai po No donc pour sa faut voir avec vroumi ange
Lytox
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1556

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Ven 17 Juin - 14:03

Toi aussi ta laissé ta plage pour les enceinte Very Happy
http://www.autohebdo80.meilleurforum.com
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Ven 17 Juin - 14:07

hummm ouaip ! Smile bin pour l'instant j'ai des HP de merde a l'avant donc en attendant de remplacer par des meilleurs ( uniquement a l'avant ) je compense en gardant les HP arrières sais pas mais dès que possible la plage saute et je claque un arceau Twisted Evil ange
vroumi
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 608

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Ven 17 Juin - 15:44

fait comme moi, roule au bruit du moteur XD
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 4601

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Ven 17 Juin - 16:26

Sympa la petite histoire, et 3 belles autos Smile

fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Sam 18 Juin - 4:05

vroumi a écrit:
fait comme moi, roule au bruit du moteur XD

j'ai jamai dit que je mettais la musique tout le temp Very Happy passé 3000tours... love
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Lun 4 Juil - 16:27

nous y voila ! 106 quik' récupéré pour pièce !!! cheers donc au programme récupération du moteur, du train arrière, de la boite avec l'embrayage et de 2 ou 3 autre babioles Smile 'fin bref...au final une 106 toute neuve ! Wink une fois terminé je balancerai la liste des pièces que je mettrai en vente mais d'ici la j'essayerai de prendre le temp de mettre des photos tout au long de la remise en forme ! coucou
Ben39
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 350

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mar 5 Juil - 4:39

Héhé cool Twisted Evil Une nouvelle jeunesse pour ta So6

Bon courage !!!!
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mar 5 Juil - 4:54

ouaip merci ! sa va lui faire du bien !! Twisted Evil
vroumi
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mar 5 Juil - 15:29

j'ai ate de voir sa !! Very Happy
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mar 5 Juil - 17:13

ah bin quelques surprise quand meme... Very Happy disque qui paraissent neuf, idem pour les plaquettes Smile radiateur quasi neuf, les ressort sont des eibach mais me dmandé pas si c'est du -30 ou -45 j'en sais encore rien sais pas train arrière deja décranté geek et surtout avant d'avoir commencé le démontage...on a démarré la quik qui n'avait pas tourné depuis 1 mois après l'accident...et bin au quart de tour la ptite ! Smile par contre pas possible de démonter le moteur...l'ancien proprio nous a pas mit l'écrou antivol des jantes jacky tiouning donc pour viré les cardans toutes la mécanique derriere les roues bin c'était mort sais pas nous sommes que 2 sur la quik et aucun expert en mécanique donc voila...on attend l'antivol sa sera plus simple cache
vroumi
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mar 5 Juil - 17:38

salow le décrantage xD ! au passage si tu veut faire une noir onyx en décranté je monte labas mdr ^^

tien au jus pour la suite Smile
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8233

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mer 6 Juil - 2:12

Quelle couleur sont les ressort ?
http://www.106enfantterrible.com
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mer 6 Juil - 3:12

salut chef ! bin ils sont noir
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mer 6 Juil - 3:30

Donc c'est du -30 Wink
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mer 6 Juil - 3:52

merci bien MONSIEUR Nebule Very Happy sa tombe bien jme voyait pas trop la descendre en dessous de -30...vue les routes que je prends ! sais pas

quentin...le train est deja décranté Razz donc je sais toujours pas comment faire...du moins je sais mais encore jamais fait ddr on verra comment sa fait sur la santoch' !!
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mer 6 Juil - 3:55

vroumi a écrit:
salow le décrantage xD ! au passage si tu veut faire une noir onyx en décranté je monte labas mdr ^^

tien au jus pour la suite Smile

file moi ton silencieux et ya pas de soucis jveut bien tenter le décrantage sur ta noire ddr ange
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mer 6 Juil - 4:00

Pour les écrous anti-vol un pointaux ou un tournevis et un marteau l'affaire est réglée Very Happy
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mer 6 Juil - 4:06

ouai j'ai aussi pensé a tout sa mais bon...on a tenté le passage en force d'une douille mais bon...sa a pas voulu venir vnerr l'ancien proprio n'a jamais mis de graisse sur les écrous et bien sure s'était serré comme un ours cache
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mer 6 Juil - 4:38

Nebule a écrit:
Donc c'est du -30 Wink

Whouahhh comment il se la pète ! ddr ddr
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mer 6 Juil - 4:55

Et oui ! On peut faire ça quand on roule pas en Genet cache
Ben39
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 350

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mer 6 Juil - 4:57

Attention ne pas dire du mal des genêts on est en masse !!!
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mer 6 Juil - 4:59

C'est clair que l'on est plus en masse que le violet qui tire sur le bleu et bordeaux en meme temps mdrr MDR
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mer 6 Juil - 5:01

Tu sais pas ce qui est classe c'est tout cache ddr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   

Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant