106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin Messages : 6209

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Jeu 4 Aoû - 13:16

Fallait acheter une Genet

J'déconne, courage pour la suite, tu seras heureux de la retrouver Smile

MR Pièces à votre service, toutes pièces d'occasion saxo / 106
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
alex-69
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 681

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Jeu 4 Aoû - 13:37

mdr jamais de probleme sur les genet :a lol ou pas !!
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 885

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Jeu 4 Aoû - 16:24

bin...meme avec toutes ces tuiles...jla préfère quand meme en bleu santo...c'est dire a quel point le genet... ddr
trève de plaisanterie il est 00h18 et on vient d'en finir !! cache pour l'instant la santoch' n'ayant pas tourné depui un bour de temp c'est bof bof...mais bon premier test de freinage...bah sa freine comme avant donc de ce coté la on est bon énervé ensuite encore une mini tuile...durant la purge éffectué avec mon poto saxiste on a pété une des vis de purge vnerr donc tampi j'ai remis un des anciens étrier sais pas prochaine étape....le moteur !!! geek

elle a intéret de se montrer reconnaissante sinon c'est le divorce direct !!! ddr
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA

Masculin Messages : 2215

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Ven 5 Aoû - 0:26

Ca arrive Wink Pas avec la mienne en tout cas cheers
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Ven 5 Aoû - 1:07

ouai...ya qu'a moi que sa arrive...cette saleté marche que quand elle veut vnerr la tout est changé sauf le moteur, ya peut-etre 2 trois réglage a faire mais sinon c'est fait Smile qui sait peut etre qu'un jour elle sera aussi bien que la tienne Wink
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Jeu 25 Aoû - 2:05

2 ou 3 nouvelles de la bleue...changement des disques et plaquettes a un tarif plus qu'intéréssant...gratis' Very Happy pendant une semaine j'avais l'impréssion que sa freiné pas lorsque soudain je rencontre un renard...freinage d'urgence ( mon pare-choc mon pare-choc !!!! affraid ) et finalement bin sa freine...nuage de fumé et grosse trace de pneu sais pas par contre quand je freine léger sa vibre un peu...jvoit pas d'où sa peut venir hum et le changement du moteur devrait se faire dans très peu de temp...hate de voir ce que sa va donné en espérant pas etre décu ddr ddr
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 4601

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Jeu 25 Aoû - 3:46

fred52 a écrit:
2 ou 3 nouvelles de la bleue...changement des disques et plaquettes a un tarif plus qu'intéréssant...gratis' Very Happy pendant une semaine j'avais l'impréssion que sa freiné pas lorsque soudain je rencontre un renard...freinage d'urgence ( mon pare-choc mon pare-choc !!!! affraid ) et finalement bin sa freine...nuage de fumé et grosse trace de pneu sais pas par contre quand je freine léger sa vibre un peu...jvoit pas d'où sa peut venir hum et le changement du moteur devrait se faire dans très peu de temp...hate de voir ce que sa va donné en espérant pas etre décu ddr ddr

Tu n'aurais pas voiler tes tout nouveau disques pendant le rodage ? ...

beber
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 371

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Jeu 25 Aoû - 4:09

Alala elle est capricieuse la santoch mdr torer du refaire la quik lol courage fred
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Jeu 25 Aoû - 10:44

Sport-Evolution a écrit:
fred52 a écrit:

Tu n'aurais pas voiler tes tout nouveau disques pendant le rodage ? ...

meme lors des 1er essais après changement des disques et plaquettes sa vibré quand je freinai a peine...et le freinage d'urgence c'était bien après donc je sais pas sais pas la je revien de langres et j'ai un peu attaqué donc 2 ou 3 freinage plus appuyés bin sa vibre pas hum donc la je cale pas trop scratch
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Jeu 25 Aoû - 10:50

et ouai Beber...très capricieuse la santoch' !! Smile les chevaux sont de vrai bourricots...ils bossent que quand sa leur chantent scratch
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Jeu 25 Aoû - 11:10

fred52 a écrit:
ouai...ya qu'a moi que sa arrive...cette saleté marche que quand elle veut la tout est changé sauf le moteur, ya peut-etre 2 trois réglage a faire mais sinon c'est fait Smile qui sait peut etre qu'un jour elle sera aussi bien que la tienne Wink

Y'a des choses à revoir sur la mienne te fais pas de soucis
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Jeu 25 Aoû - 11:19

meme si il y a quelques bricoles sur la tienne elle reste une des plus belle représantante des santoch' ddr love moi ma carrosserie est pas térrible et reste encore le moteur a changer hum
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Jeu 25 Aoû - 13:28

Merci lol mais il lui faudrait une complète pour quelle soit parfaite...en tant que daily elle restera comme ça Wink

Tu prend un moteur qui a combien de bornes ?
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Jeu 25 Aoû - 13:33

idem ! me faut une complète avec des travaux de carrosserie quand meme No le moteur que j'ai récupéré a 128000km...au lieu de 244000 pour celui d'origine Smile donc sauf imprévu...avec sa la santoch' a encor de beau jour devant elle love et ptetre qu'un jour elle deviendra juste un daily ^^
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Jeu 25 Aoû - 13:42

Ah oui un nouveau coeur, donc encore des bornes à son bord Wink
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Jeu 25 Aoû - 13:45

je l'éspère Smile et si entre temp je tombe sur un petit 1,6L 8s qui sait... Twisted Evil mais bon avec des "SI" je referai le monde ^^ si j'arrive deja a la remettre en super état je serai deja bien content de moi Wink
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Jeu 25 Aoû - 13:52

T'as raison Wink
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16

Masculin Messages : 2128

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Dim 11 Sep - 4:59

Moi mon inter c'est pour piloter le deuxième ventilo, j'ai laisser le premier faire son job, ps j'ai mis un tuto!
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Dim 11 Sep - 5:00

oukai ! je pense que sa me sera utile en temp voulu Wink
beber
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 371

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Jeu 15 Sep - 6:21

salu fred tu croi que je suis bliger de mettre des cale pour mettre des alysser sur ma quiky?

parse que si mé souvenir sont bon tu en n'a scratch
aure95
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 3004

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Jeu 15 Sep - 6:39

T'es pas oblige, c!est de jantes d'origine Smile mais c'est plus joli avec!
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Jeu 15 Sep - 11:13

ouai voila comme mon très éstimer camarade a la santoch' l'a dit c'est pas obligé mais sa fait plus beau Smile moi j'en ai parce que avant de changer de train ma roue AR droite touché cache et vu que je les avait je les ai remise sur le nouvo train geek
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

Masculin Messages : 3053

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mar 27 Sep - 2:06

Décedé ?! què passa ?????
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 4601

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mar 27 Sep - 4:50

Alors Fred, qu'est qui se passe ??

aure95
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 3004

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mar 27 Sep - 5:17

Pourquoi dites vous ça?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   

Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant