106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA

Masculin Messages : 2215

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Lun 17 Jan - 0:45

De rien l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 885

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Lun 17 Jan - 0:59

sinon en regardant le nivo de liquide de DA jai vu que j'étai facile a 1.5cm au dessus du nivo max...est-ce que sa peut suffir pour rendre la direction assez dure ? et accessoirement jai vu que javai un petit fil environ 15cm au dessus du filtre a huile qui est débranché...si tu pouvais me dire ce que s'est... Smile encor merci et désolé pour toute mes question ^^'
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 4601

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Lun 17 Jan - 4:28

Je pense que l'a il va falloir quelques photos pour le fil .. Remet du liquide , si c'ets noté Mini c'est pas pour rien ange

fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Lun 17 Jan - 4:35

Sport-Evolution a écrit:
Je pense que l'a il va falloir quelques photos pour le fil .. Remet du liquide , si c'ets noté Mini c'est pas pour rien

je met la photo dès que possible !! mais sa m'inquiète parce que le branchement semble cassé donc le fil ne tient pas... et pour le liquide c'est pas le mini le probleme...c'est que je suis carrément au dessus du niveau Maxi ! Neutral et sinon t'en est où avec ta chipo ?
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Lun 17 Jan - 4:40

Ah pardon j'avais pas vu , etre au dessus du niveau ne fait rien je crois, enfin moi nje le suis toujours aussi et jamais eu de probleme

Pour ma chipo à moi , ben elle est là http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/168164649.htm ^^ J'ai quelques contacts, j'espere qu'elle va vite se vendre, bien entendu je baisse le prix après et vivement la suivante

fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Lun 17 Jan - 4:46

et t'a deja trouvé quelque chose pour sa remplassante ? en gris iceland j'imagine Smile
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Lun 17 Jan - 5:49

Mdr oui justement, je l'ai déjà posté sur mon tuto, une Enfant Terrible GI full option mais il faut que je vende la mienne et c'est bon normalement donc encore 2 semaines pour la vendre

fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Lun 17 Jan - 7:57

celle avec les toulouse noire ? elle a l'air super !! t'a deja été la voir ?
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Lun 17 Jan - 8:17

Oui celle avec les toulouse noir, non je suis pas allé la voir en ce moment elle se fait refaire une beauté complète auprès d'un carrossier pour qu'elle rayonne encore plus !!

Mais j'ai hate, toit ouvrant , boite a air bmc carbone, toulouses noir + jantes alysées , silencieux Iresa ET40 Gn , rabaissé , vitre teinté ... enfin tout ce qu'il faut quoi ^^

boost
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 176

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Lun 17 Jan - 11:30

le prix en gros de ta 106 , sa peu boosté ta vente. Smile
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Lun 17 Jan - 11:57

boost a écrit:
le prix en gros de ta 106 , sa peu boosté ta vente. Smile

?? C'est pour moi ce message ? J'ai pas compris

mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA

Masculin Messages : 2215

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Lun 17 Jan - 12:30

fred52 a écrit:
sinon en regardant le nivo de liquide de DA jai vu que j'étai facile a 1.5cm au dessus du nivo max...est-ce que sa peut suffir pour rendre la direction assez dure ? et accessoirement jai vu que javai un petit fil environ 15cm au dessus du filtre a huile qui est débranché...si tu pouvais me dire ce que s'est... Smile encor merci et désolé pour toute mes question ^^'

Je vois pas du tout dis comme ça, par contre comme il te l'a dit, prends une photo ça sera quand même mieux pour t'informer ddr
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Lun 17 Jan - 12:43

alor voila pour les photos Smile désolé c'était un peu difficile d'accès et j'ai fai sa en rentrant du lycée donc il fesait nuit.

fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Lun 17 Jan - 12:46

Sport-Evolution a écrit:
Oui celle avec les toulouse noir, non je suis pas allé la voir en ce moment elle se fait refaire une beauté complète auprès d'un carrossier pour qu'elle rayonne encore plus !!

Mais j'ai hate, toit ouvrant , boite a air bmc carbone, toulouses noir + jantes alysées , silencieux Iresa ET40 Gn , rabaissé , vitre teinté ... enfin tout ce qu'il faut quoi ^^

pwaaa affraid mais c'est énorme !! ^^ t'ora pu rien a faire dessus ou alor juste des broutilles Very Happy et l'ET40....j'en rêve la nuit !! elle promet cette petite chipo !!!
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Lun 17 Jan - 12:46

C'est cracra tout sa ^^ Dommage j'ai pas ma voiture avec moi , mais en quoi il te pose probleme ce fil ? Il est bien branché scratch

fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Lun 17 Jan - 12:50

bin nan justement il tient a peine...j'l'ai mit pour que tu voit a peu près mais bon...c'est un peu chaud de voir où c'est ! en fait c'est entre le collecteur et le filtre a huile et je sait pas du tout ce que c'est
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 147

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mar 25 Jan - 11:47

Pour ta prise tu prend une pince croco et tu ressert bien la cosse tu rebranche. Normalement y as un truc jaune autour qui s'occupe de l'isolation mais avec la chaleur, le temps bah il s'use donc tu ressert la cosse et rebranche. Pour se qu'il y en est de cette prise le mec avec qui j'avais fait mon moteur m'avais dit se que c'était mais je me souviens plus pression d'huile ou t° un truc comme sa sa renvoi au calculo.

A quand ta santo sur langres ?

bye
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mar 25 Jan - 12:19

merci bien !! bin pour la santo sur langres va falloir attendre... Crying or Very sad elle est pas assurée donc pour l'instant c'est mort... mais dès que c'est possible on se capte sur chalindrey il me semble que tu y est souvent
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mar 25 Jan - 12:54

euh nan sa doit etre John sa ! lol mais moi c'est langres xd
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mar 25 Jan - 13:41

hmmm...je sai pa si tu te rappel mais une fois j'été monté avec vroumi et lily52 a chalindrey et on a croisé 2 ou 3 106 dont une que je pense etre la tienne Smile ( grise ac les stickers rallye et jantes blanche )
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mar 25 Jan - 15:00

Ah oui sa devais être moi alors, j'ai croiser ton amis vroumi a rolampont se week il c'est arreter pour voir nos 106 et nous serrer la main !
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mar 25 Jan - 23:53

Very Happy il passe son temp a courir après les 106 !!
vroumi
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 608

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mer 26 Jan - 12:38

héhé oui x), la chasse au saucisse !!!! vivement que la santo roule :p
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Mer 26 Jan - 14:22

le pilote et la santo ne demande que sa !!!! Sad mais bon sa viendra...je récupère des tunes partout où je peux je finirai par la faire rouler meme si en plus ya dla réparation a faire...
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   Lun 14 Fév - 5:26

Et voila sayéééé !!! après 4 mois sans bouger la santoch' est enfin de sorti cheers
Depuis le temp que j'attendai ça ! geek du coup la santoch' a fait une petite scéance photo avec la quik de carlota...bon bien sur c'est pas du niveaux des photographe du fofo mais on a essayé de faire sa bien Razz je mettrai les photos dès que j'orai le temps !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(   

Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant