106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Neit54
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 178

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Lun 7 Sep - 6:27

Nikel cette petite sortie, ça fait plaisir de voir la 16 se dégourdir les roulettes! Nous on y retourne ce weekend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

Masculin Messages : 4863

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Lun 7 Sep - 11:58

J'en deduit que la turbo roule de nouveau Twisted Evil
Rodage fini ?

Ca donne quoi sur la 309 ?

Amusez vous bien, vu le temps ca sera sans doute les dernieres sorties de l'année triste
Neit54
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 178

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Mar 8 Sep - 3:46

La priorité c'était de finir la Gt, elle est en cours de rodage, rodage qui se finira sur piste ange  ... Encore pas mal de réglage, principalement au niveau du carbu pour que ça soit tip top.
On doit encore bosser sur la Mégane ( Echange du RBF660 qui semble bien cuit, Alignement de la ligne (en 76 hihi), réparation des carters de dessous de caisse qui ont bien souffert avec les vibreurs ...)
Du coup la 309 est en standby pour le moment, les travaux devraient reprendre après le Ring.
Et aussi pas mal de boulot en perspective cet hiver pour continuer la prépa de la Gt (j'ai choppé des trains de williams avec jantes de williams et commande de l'arceau prévu sous-peu)
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Mar 8 Sep - 10:58

Ooooh ! Ca promet Twisted Evil

Faudra que je passe un de ces jours
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 1792

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Mar 8 Sep - 12:28

Passe un coup de fil si jamais tu bouges copain Wink

TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Ven 11 Sep - 11:21

SOFTY a écrit:
Passe un coup de fil si jamais tu bouges copain Wink

Ca marche fiotte ! 

Vu que l'huile de boite (pourtant pas vieille) a cuit suite aux 600km a fond pour aller et revenir du ring, je viens de prendre de la motul gear en 75w90 cette fois ci. 

Si je trouve le temps je m'occupe de faire ca rapidement !
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 5388

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Sam 12 Sep - 5:29

Comment tu sais quand elle est cuite l'huile ?

NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Sam 12 Sep - 11:26

Au ressenti, je sens que l'interne est plus "sec" qu'il ne l'était avant.

Aussi, on m'a prévenu que la 75W80 même de bonne qualité (actuellement en MotylGear), ne supporterai pas de grosses sessions de circuit. 
Donc j'ai fait le rapprochement, le ring n'est pas forcement long, mais le trajet allé/retour avec l'autobahn et le 13*59 ... 

Pour le moment je ne la roule plus tant que c'est pas changé, et je pense que cela ne se fera pas de suite, déménagement en préparation et un ami viens de se prendre une Quik full stock(gris quartz 104Kkm  Shocked ) donc je lui explique quoi & comment faire, tout en remettant tout au propre.
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Dim 13 Sep - 13:23

Prêtes là moi je te confirmerais ça cache

TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Dim 13 Sep - 13:52

"Allez cherie... Tu me la pretes ta 106 !?" 

ddr ddr ddr
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2226

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Dim 13 Sep - 14:07

Bien l'info sur la 75w80
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Sam 7 Nov - 12:29

Salut à tous  coucou

Quelques news plus ou moins fraîches, depuis la dernière fois que j'ai posté ; nous avons quitté l'appartement pour emménager dans une maison, car très prochainement nous serons 3  cache

Du coup j'ai pu revoir mes exigences à la hausse en terme de place !
Je profite donc d'un grand garage au rez de chaussé où nos 2 véhicules passent sans soucis plus une place à l'extérieur pour celle du boulot (qui d'ailleurs à changé, je roule en Megane Dci 105 maintenant  sais pas)

Plus tard j'aménagerai ce garage comme il doit, pour bosser dans de bonnes conditions  Twisted Evil

L'hiver approchant et avec tout les frais de cette acquisition j'ai un peu remisé la 16 Embarassed , juste eu le temps de vidanger la boite en Motul 75W90.

J'ai fait le calcul, depuis bientôt 2 ans que je l'ai, elle a pris à peine 10 000km.

Quelques photos pour imager :

Avec plus de place j'ai pu exposer ma petite collection  Very Happy

SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Sam 7 Nov - 13:21

C'est pour quand la crémaillère copain? Very Happy

TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Dim 8 Nov - 3:44

SOFTY a écrit:
C'est pour quand la crémaillère copain? Very Happy

Oula ... je doute que l'on fasse quelque chose d'officiel, on est encore en train de meubler, et ensuite la petite arrivera sans doute.

Apres si tu veux passer pas de soucis je te donne l'adresse et explique comment venir Wink
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8233

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Dim 8 Nov - 5:31

Joli garage kéké des plages ! Effectivement faut aménager tout ça ! Very Happy
http://www.106enfantterrible.com
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Dim 8 Nov - 5:41

Va falloir s'organiser ça, que je passe faire un coucou.

Je t'avais dit de me dire quand tu déménages que je vienne te filer un coup de main, tu l'as pas fait fiotte icon_counar

RANG PERSO

Masculin Messages : 1341

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Dim 8 Nov - 7:02

Félicitation Want3d, ça te fait de grand changement dans le bon sens tout ça Very Happy
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Dim 8 Nov - 8:08

Félicitations pour la petite, et la maison Wink

Je voulais te demander, comment tu fais pour supporter le bordel de la groupe A ? T'as les tympans HS aussi ?

Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Dim 8 Nov - 11:11

Nebule a écrit:
Joli garage kéké des plages ! Effectivement faut aménager tout ça ! 

Pas mal en effet, il faut que je réfléchisse à comment l'aménager au mieux pour que tout soit fonctionnel

SOFTY a écrit:
Je t'avais dit de me dire quand tu déménages que je vienne te filer un coup de main, tu l'as pas fait fiotte 

On avait pas besoin de plus de bras, donc je t'ai épargné ça 

Rémi.M a écrit:
Félicitation Want3d, ça te fait de grand changement dans le bon sens tout ça 

Merci ! Effectivement 2015, ce sera une sacrée année !

gr!ng0 a écrit:
Félicitations pour la petite, et la maison 

Je voulais te demander, comment tu fais pour supporter le bordel de la groupe A ? T'as les tympans HS aussi ?

Heiin ?

ddr ddr ddr

Merci mec, franchement une fois à l'intérieur ça va, comme je la prend pas souvent ça me dérange peut etre moins que toi  sais pas
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Dim 8 Nov - 11:37

Ca fait du barouf, mais c'est supportable. Après on est peut être taré, mais ma Clio avec la Gr.A était mon daily moi ça m'allait. Si mes passagers étaient pas content, je leur disais d'aller se faire les mollets en marchant cache

Si tu connais une 16 en full Iresa, la Gr.a acier avec le collecteur inox, c'est moins bruyant. Du moins au ralenti, on entend pas la Gr.A avec l'iresa à côté

RANG PERSO

Masculin Messages : 2226

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Lun 9 Nov - 3:07

super les news wanted Very Happy
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Lun 9 Nov - 5:22

SOFTY a écrit:
Ca fait du barouf, mais c'est supportable. Après on est peut être taré, mais ma Clio avec la Gr.A était mon daily moi ça m'allait. Si mes passagers étaient pas content, je leur disais d'aller se faire les mollets en marchant cache

Si tu connais une 16 en full Iresa, la Gr.a acier avec le collecteur inox, c'est moins bruyant. Du moins au ralenti, on entend pas la Gr.A avec l'iresa à côté

A ce point là l'Iresa ?

En fait je me suis pris une groupe A Acier Inoxcar pour essayer, et je trouve ça insupportable à certains régimes cache Et en même temps le son est sympa. Par contre j'arrive pas à me rendre compte si j'ai gagné en perfs ou pas. J'ai l'impression d'avoir un peu plus de couple à bas régime, mais je suis pas certain. Du coup j'hésite à la garder ou la revendre ddr

naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2565

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Lun 9 Nov - 5:27

super ce garage je t'envie , cest ce qu il me manque , et je kiff ton étagère 106
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Lun 9 Nov - 12:31

gr!ng0 a écrit:
SOFTY a écrit:

A ce point là l'Iresa ?

En fait je me suis pris une groupe A Acier Inoxcar pour essayer, et je trouve ça insupportable à certains régimes cache Et en même temps le son est sympa. Par contre j'arrive pas à me rendre compte si j'ai gagné en perfs ou pas. J'ai l'impression d'avoir un peu plus de couple à bas régime, mais je suis pas certain. Du coup j'hésite à la garder ou la revendre ddr

Alors si tu l'as revends, PREUMS. cache

Sur ma Clio j'avais perdu en bas, mais gagné en haut et Want3d a eu le même ressenti si je me souviens bien.

Oui l'iresa, je déconseille si derrière t'es full inox, avec collecteur et décata. (Pour un daily, et sur certains circuit tu auras des emmerdes au niveau des db acceptées) Attention je dénigre pas les performances ou la qualité d'iresa, juste que c'est méga archi trop bruyant sur un 16 libéré Razz

MODERATEUR

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Lun 9 Nov - 12:41

LOL, je sais pas encore si je la vends. Mais si c'est le cas je penserai à toi Wink

OK bah il faudra que je réessaye parce que j'ai pas énormément roulé depuis que je l'ai montée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   

Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant