106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau modérateur pour la gestion des concours photos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8233

MessageSujet: Nouveau modérateur pour la gestion des concours photos ?   Mer 2 Sep - 13:32

Bonjour à tous coucou

Comme vous avez pu le voir, je n'ai encore une fois pas eu le temps de mettre en place le sondage pour le concours photos.
Et avec mon nouveau travail ça risque d'être de plus en plus compliqué dans les temps à venir.
Et puis pour être honnête j'ai de moins en moins la motivation pour la gestion du forum. Mais pas d'inquiétude je continuerais à payer le nom de domaine et à faire le nécessaire à la survie du forum.

Donc deux solutions sont possible:

-Soit l'arrêt des concours photos.

-Soit la promotion d'un nouveau modérateur dédié à la gestion des concours photos ( Il aura aussi les mêmes outils de modération que les autres modérateurs ). Mais pour cette option il faudra un volontaire. Quelqu'un ayant des bases pour les balises HTML et la mise en forme des messages. C'est vraiment super simple mais si vous avez déjà du mal avec les hébergements de photos ce ne sera pas possible.

Je laisse quelques jours pour voir si il y a quelqu'un de motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.106enfantterrible.com
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 1793

MessageSujet: Re: Nouveau modérateur pour la gestion des concours photos ?   Mer 2 Sep - 13:34

Je me suis déjà occupé de divers forums, auto, warez dans le passé ect... Si personne se propose, je peux le faire

ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Nouveau modérateur pour la gestion des concours photos ?   Mer 2 Sep - 13:37

J'ai pas pensé à préciser, mais il faut du coup quelqu'un ayant du temps à consacrer pour ça Wink

A voir si ça va pour toi Tony. Merci en tout cas Wink
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Nouveau modérateur pour la gestion des concours photos ?   Mer 2 Sep - 13:53

Je suis souvent éveillé tard le soir et la nuit. C'est faire le topic, intégrer le texte avec le code couleur/écriture, actualiser pour le sondage ? Grossièrement dis hein ange

ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Nouveau modérateur pour la gestion des concours photos ?   Mer 2 Sep - 14:00

En gros c'est ça oui Very Happy

Et pour la mise en place de la photo gagnante par contre il n'y a que les administrateurs qui peuvent le faire, mais ça va vite donc je pourrais le faire.
Ou au pire vu que je te connais ( Et que je sais que tu su** bien et que tu aimes ça  icon_counar  ddr  ) je te mets directement admin Smile
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Nouveau modérateur pour la gestion des concours photos ?   Mer 2 Sep - 14:59

Bha écoute, si personne se propose comme j'ai dis, pourquoi pas Wink

MODERATEUR

Masculin Messages : 5388

MessageSujet: Re: Nouveau modérateur pour la gestion des concours photos ?   Jeu 3 Sep - 4:11

Moi je veux bien le faire aussi (on sera pas trop de deux). J'ai pas toujours trop de temps, mais je passe sur le forum tous les jours quand-même.

Et un modo de plus ça fera pas de mal, parce que là je suis seul à me taper les titres à modifier pour ceux qui savent pas lire 3-4 règles de mise en forme, et ça me saoûle un peu cache

NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
erazor_doraemon
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 689

MessageSujet: Re: Nouveau modérateur pour la gestion des concours photos ?   Ven 4 Sep - 1:50

Je veux bien me proposer si personne d'autre veux le faire. Je trouverais ça dommage que le concours s'arrête. Il y a souvent de belles photos !
Je poste pas souvent mais je viens souvent lire les commentaires sur le forum et comme dis gringo un modo de plus ça ferait pas de mal.

Et pour les balises HTML vu que je suis développeur web je pense pas que j'aurais du mal mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau modérateur pour la gestion des concours photos ?   

Nouveau modérateur pour la gestion des concours photos ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1