106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Martin LAURAND | Peugeot 106 Quiksilver 1.1 60 CV | Bretagne, Ille-et-Vilaine (35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2556

MessageSujet: Re: Martin LAURAND | Peugeot 106 Quiksilver 1.1 60 CV | Bretagne, Ille-et-Vilaine (35)   Ven 24 Juin - 5:09

top tout ça , tu lui refait une belle santé la !
Revenir en haut Aller en bas
Martin LAURAND
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 61

MessageSujet: Re: Martin LAURAND | Peugeot 106 Quiksilver 1.1 60 CV | Bretagne, Ille-et-Vilaine (35)   Ven 24 Juin - 15:23

Merci, c'est sûr, ça fait plus propre et ça lui redonne meilleur mine à ce petit TU Very Happy
C'est vrai qu'ils sont trop sensibles à la rouille et je ne sais pas comment ça va vieillir mais bon, à voir Neutral
Martin LAURAND
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Martin LAURAND | Peugeot 106 Quiksilver 1.1 60 CV | Bretagne, Ille-et-Vilaine (35)   Lun 27 Juin - 10:17

Salut la compagnie,

Alors aujourd'hui, c'est la fin du problème "j'ouvre ma boite à gants mais je ne vois rien donc je dois allumer mon plafonnier...", quelque chose d'assez embêtant quand il fait nuit et que l'on a besoin de prendre quelque chose dans sa boite à gants. vnerr Après avoir récupéré l'éclairage de coffre d'une Saxo (lampe, contacteur et une partie du faisceau électrique), je me suis attelé à monter tout ça. Un jeu d'enfant avec les emplacements déjà prévus pour, un repiquage sur l'alimentation des vitres et un peut de câblage. Au final, ça se révèle bien pratique et offre un meilleur niveau de finition. Very Happy

La suite en images ! Wink

totolaricot
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 682

MessageSujet: Re: Martin LAURAND | Peugeot 106 Quiksilver 1.1 60 CV | Bretagne, Ille-et-Vilaine (35)   Lun 27 Juin - 14:55

Ben bravo ça éclaire trop maintenant ddr
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2556

MessageSujet: Re: Martin LAURAND | Peugeot 106 Quiksilver 1.1 60 CV | Bretagne, Ille-et-Vilaine (35)   Mar 28 Juin - 5:06

très bon idée que as eu !
Martin LAURAND
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Martin LAURAND | Peugeot 106 Quiksilver 1.1 60 CV | Bretagne, Ille-et-Vilaine (35)   Mar 28 Juin - 9:43

Ahah, un soleil dans ma boite à gants maintenant ! Razz
Merci, ben c'est vrai que chaque fois que je l'ouvrait la nuit : "Je ne vois rien !" vnerr
Et comme je savais qu'il y avait les emplacements et que je suis juste tombé sur l'éclairage d"une Saxo je me suis dis "Aller hop !", je suis arrivé un soir et j'ai monté ça et maintenant cheers
Martin LAURAND
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Martin LAURAND | Peugeot 106 Quiksilver 1.1 60 CV | Bretagne, Ille-et-Vilaine (35)   Lun 4 Juil - 11:45

Salut tout le monde,

Alors aujourd'hui pas de news de la Quik mais une petite sortie sur RENNES avec Neos Nakasone et sa S16 (et sa Quik au passage). Une sortie bien sympathique et à refaire avec d'autres 106 ou Saxo alors avis aux bretons ou autres des alentours ! Very Happy

Aller, quelques photos : Wink

Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Martin LAURAND | Peugeot 106 Quiksilver 1.1 60 CV | Bretagne, Ille-et-Vilaine (35)   Jeu 18 Aoû - 9:05

Wooooooooooh ça fait un bail ce forum mdrrr  icon_moncul on va se revoir bientôt et cet fois avec ma quik Smile mais bon dommage que mes potes sont tous en vacance sinon ça aurait fait un petit truc sympas, ah en septembre dans quasiment 1mois et quelque jour de + il y a un rassemblement ça tombe un dimanche 25, fais passé à tes potes en saucisse Wink et l'occasion de mettre des jantes sur la tienne  coucou
Sharpounet
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 392

MessageSujet: Re: Martin LAURAND | Peugeot 106 Quiksilver 1.1 60 CV | Bretagne, Ille-et-Vilaine (35)   Ven 19 Aoû - 1:38

Dommage que je ne soit pas là le 25.. je vais au rasso ce soir au géant c'est déja ça! mdr

Ah et au passage je vois que je suis pas le seul à avoir un collier pour tenir le kad  ddr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Martin LAURAND | Peugeot 106 Quiksilver 1.1 60 CV | Bretagne, Ille-et-Vilaine (35)   

Martin LAURAND | Peugeot 106 Quiksilver 1.1 60 CV | Bretagne, Ille-et-Vilaine (35)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3