106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

[EST] 106 Enfant Terrible | Bleu/Violet | 125 000km

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8228

MessageSujet: Re: [EST] 106 Enfant Terrible | Bleu/Violet | 125 000km   Ven 26 Nov - 22:54

Merci à tous pour vos messages Wink

Bon je l'avais mis à 5000€ sur leboncoin, mais je savais très bien qu'elle ne partirais pas ddr Comme j'ai dis plus haut c'était juste histoire de ! Very Happy

Quand j'aurais une 16, je la mettrais à 4000€ à débattre devant la voiture sans la ligne et sans l'admi ( Je mettrais une ligne neuve et une admi raceland neuve ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.106enfantterrible.com
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: [EST] 106 Enfant Terrible | Bleu/Violet | 125 000km   Ven 26 Nov - 23:01

Ah et au fait ddr

J'ai reçu un mail sur LBC... Le mec me dit:

Citation :
5000€ c'est chère pour une voiture aussi maltraité ! Pour l'avoir déjà vue à Augny !

J'ai voulu lui répondre en lui disant de venir me voir aux runs et de me le dire en face, mais il avait donné une fausse adresse mail.. Quel courage !
Je lui avait aussi demandé ça définition de "maltraité" cache
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

Masculin Messages : 4859

MessageSujet: Re: [EST] 106 Enfant Terrible | Bleu/Violet | 125 000km   Ven 26 Nov - 23:59

Bah oui la pauvre !

Tu l'abandonnes toujours 5/10 minutes avant de rouler avec, tu la séquestres les nuits dans ton garage, t'es toujours après elle à l'astiquer et tout, tu l'as met à nue et tu l'obliges a faire des photos de charme

Vilain Nebule VILAIN
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 4589

MessageSujet: Re: [EST] 106 Enfant Terrible | Bleu/Violet | 125 000km   Sam 27 Nov - 9:45

La pauvre titine !!!!

C'est vrai qu'elle rupte pendant 10 minutes au moins tous les samedis soirs .........

Il est complètement crétin le monsieur !
http://www.photoxav.com
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16

Masculin Messages : 2128

MessageSujet: Re: [EST] 106 Enfant Terrible | Bleu/Violet | 125 000km   Sam 27 Nov - 12:21

Want3d a écrit:
Bah oui la pauvre !

Tu l'abandonnes toujours 5/10 minutes avant de rouler avec, tu la séquestres les nuits dans ton garage, t'es toujours après elle à l'astiquer et tout, tu l'as met à nue et tu l'obliges a faire des photos de charme

Vilain Nebule VILAIN

+1

Oh, soit un jalou, soit un triso qui n'y connait rien...
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: [EST] 106 Enfant Terrible | Bleu/Violet | 125 000km   Dim 28 Nov - 4:10

Want3d a écrit:
Bah oui la pauvre !

Vilain Nebule VILAIN

MDRRR Bravo Bravo
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16

MessageSujet: Re: [EST] 106 Enfant Terrible | Bleu/Violet | 125 000km   Dim 28 Nov - 4:15

Moi je dirais pareil 3800€ vu l'entretien et ton soin, par contre la peinture c'est le bémol koi, sinon elle est top!!!
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1261

MessageSujet: Re: [EST] 106 Enfant Terrible | Bleu/Violet | 125 000km   Dim 28 Nov - 5:31

je pense que tu la remet d'origine au maximum, le plus possible, tu la vend 3500 3600 et tu revend les piece que tu as demonter

mais du coup tu nous remet la meme peinture sur le 16 pour pas que l'on perde notre mascotte Very Happy
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: [EST] 106 Enfant Terrible | Bleu/Violet | 125 000km   Lun 29 Nov - 2:47

Ou alors je mets un 16 dedans ddr ddr

Nan j'en ai trop marre de cette couleur triste
romain83
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: [EST] 106 Enfant Terrible | Bleu/Violet | 125 000km   Lun 29 Nov - 7:05

tu as besoin de ta voiture tout les jours sinon j'ai une combine pour la repeindre si sa t'interesse
kev93
TEAM93
TEAM93

Masculin Messages : 1631

MessageSujet: Re: [EST] 106 Enfant Terrible | Bleu/Violet | 125 000km   Lun 29 Nov - 9:38

moi aussi http://www.dailymotion.com/video/xp5fj_mr-pringle-veut-repeindre-sa-voitur_fun cache
Matthieu41
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 1553

MessageSujet: Re: [EST] 106 Enfant Terrible | Bleu/Violet | 125 000km   Lun 29 Nov - 13:11

kev93 a écrit:
moi aussi http://www.dailymotion.com/video/xp5fj_mr-pringle-veut-repeindre-sa-voitur_fun

ah sacré mr pringle, yavais longtemps, ça fait plaisir Very Happy
http://salbris-handball.clubeo.com/
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 4601

MessageSujet: Re: [EST] 106 Enfant Terrible | Bleu/Violet | 125 000km   Mer 1 Déc - 13:43

Moi elle m'interesserai bien ta voiture Sad mais c'est chaud économiquement , de peu pourtant , elle aurai un 1.6l j'aurai sauté dessus

leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 632

MessageSujet: Re: [EST] 106 Enfant Terrible | Bleu/Violet | 125 000km   Mer 1 Déc - 15:10

Nebule a écrit:
Ah et au fait

J'ai reçu un mail sur LBC... Le mec me dit:

Citation :
5000€ c'est chère pour une voiture aussi maltraité ! Pour l'avoir déjà vue à Augny !

J'ai voulu lui répondre en lui disant de venir me voir aux runs et de me le dire en face, mais il avait donné une fausse adresse mail.. Quel courage !
Je lui avait aussi demandé ça définition de "maltraité"

en meme temps vu les jambons qui trainent là-bas ...il doit avoir du potentiel le gus ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EST] 106 Enfant Terrible | Bleu/Violet | 125 000km   Jeu 2 Déc - 1:25

Bon courage si tu veux la vendre Surprised. Car sentimentalement je pense que ça va être dur Sad. Et tu penseras toujours que la vendu très en dessous du prix qu'elle vaut. As tu envisagé le swap? Rolling Eyes
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: [EST] 106 Enfant Terrible | Bleu/Violet | 125 000km   Jeu 2 Déc - 1:49

Romain93 a écrit:
Bon courage si tu veux la vendre Surprised. Car sentimentalement je pense que ça va être dur Sad. Et tu penseras toujours que la vendu très en dessous du prix qu'elle vaut. As tu envisagé le swap? Rolling Eyes

Déjà envisagé oui... Mais c'est a cause de cette couleur que je ne veux pas..

Faudrait voir en fait scratch
Parceque si une peinture complète ( Pour un truc nickel avec facture faut compter 2000€ - 2500€ ) et un moteur ( en L4 avec pas trop de bornes un bon 1000€ complet ) au final sa reviens presque moins chère que d'acheter un caisse. Et au moins je sais que ma voiture n'a jamais tapé et que c'est pas un tas de rouille...

Mais obligation de trouver une autre caisse pour tous les jours triste

Faut que je réfléchisse !
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: [EST] 106 Enfant Terrible | Bleu/Violet | 125 000km   Jeu 2 Déc - 2:25

Le swap serait une bonne idée mais si un jour il t'arrive une couille t'es dans la m***e et pas qu'un peu !

Certes avec un daily a coté il y a moins de risques mais ne sait on jamais

A voir si le jeu en vaut la chandelle Wink
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: [EST] 106 Enfant Terrible | Bleu/Violet | 125 000km   Jeu 2 Déc - 3:34

Excusez moi mais c'est quoi le 'swap' ? scratch

Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: [EST] 106 Enfant Terrible | Bleu/Violet | 125 000km   Jeu 2 Déc - 3:45

Swap en anglais signifie échanger.
En mécanique il s'agit du terme employé pour changer de moteur (généralement pas un plus puissant, ici 1.4 par un 1.6)
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: [EST] 106 Enfant Terrible | Bleu/Violet | 125 000km   Jeu 2 Déc - 3:51

Ah je m'attendais à quelque chose de plus tordu que sa Rolling Eyes

C'est vrai que c'est intéressant, parce qu'il y a tellement de chose d'installer sur sa voiture, puis le chassis n'est pas vieux, mais les risques après ... Moi je ne fais plus de swap, je 'lai fait une fois sur une 405 chez moi dans laquelle on a fait monter un moteur par Peugeot il a duré 3 mois puis on a installé un moteur de 309 GTi et elle faisait du 20l/100 ^^ J'en garde un mauvais souvenir

Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16

MessageSujet: Re: [EST] 106 Enfant Terrible | Bleu/Violet | 125 000km   Jeu 2 Déc - 8:25

Nebule a écrit:
Romain93 a écrit:

Déjà envisagé oui... Mais c'est a cause de cette couleur que je ne veux pas..

Faudrait voir en fait scratch
Parceque si une peinture complète ( Pour un truc nickel avec facture faut compter 2000€ - 2500€ ) et un moteur ( en L4 avec pas trop de bornes un bon 1000€ complet ) au final sa reviens presque moins chère que d'acheter un caisse. Et au moins je sais que ma voiture n'a jamais tapé et que c'est pas un tas de rouille...

Mais obligation de trouver une autre caisse pour tous les jours

Faut que je réfléchisse !

Juste pour info, pourquoi un L4?
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: [EST] 106 Enfant Terrible | Bleu/Violet | 125 000km   Jeu 2 Déc - 8:47

Une norme de dé-pollution apparue sur ces moteurs,il y a aussi le norme L3, je sais plus trop ce que cela change.

Nebule sera le plus apte à en parler je pense Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EST] 106 Enfant Terrible | Bleu/Violet | 125 000km   Jeu 2 Déc - 9:36

L3 et L4 ce n'est pas les broches du calculo qui change scratch
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16

MessageSujet: Re: [EST] 106 Enfant Terrible | Bleu/Violet | 125 000km   Jeu 2 Déc - 10:20

Si le calculo n'a pas le même branchement et bien d'autres changement également!!!
En faites je demande à Nebule pourquoi il veut un L4 et non les différences...DSL
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [EST] 106 Enfant Terrible | Bleu/Violet | 125 000km   Jeu 2 Déc - 10:53

L4 pour garder une partie du faisceau d'origine peut être?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EST] 106 Enfant Terrible | Bleu/Violet | 125 000km   

[EST] 106 Enfant Terrible | Bleu/Violet | 125 000km
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant