106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

X@V | Gris Iceland | Metz (57) | SHOOTING DU SOIR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
toy72
TEAM93
TEAM93

Masculin Messages : 1012

MessageSujet: Re: X@V | Gris Iceland | Metz (57) | SHOOTING DU SOIR !   Ven 10 Sep - 5:19

DSL pour toi X@V, la poisse s'acharne sur ta Chipo on dirait ...

Bon courage et tiens nous au jus surtout hein !
Revenir en haut Aller en bas
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: X@V | Gris Iceland | Metz (57) | SHOOTING DU SOIR !   Ven 10 Sep - 5:39

Bon courage pour la suite Wink
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 4589

MessageSujet: Re: X@V | Gris Iceland | Metz (57) | SHOOTING DU SOIR !   Ven 10 Sep - 11:13

Je trouve pas l'expert si chiant que ça !

Cet hiver il m'avait donné 2700€ la j'en reçois 3000€ je suis plutôt content dans l'ensemble.

Nebule : Sur ta centrale t'as coupé un fil l'autre jour pour relier tes xenons je crois Sad
http://www.photoxav.com
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8233

MessageSujet: Re: X@V | Gris Iceland | Metz (57) | SHOOTING DU SOIR !   Ven 10 Sep - 17:34

X@V a écrit:
Nebule : Sur ta centrale t'as coupé un fil l'autre jour pour relier tes xenons je crois Sad

Oui mais le faisceaux on peut garder le tien ! C'est une grosse fiche qui vient se brancher dessus Wink
http://www.106enfantterrible.com
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: X@V | Gris Iceland | Metz (57) | SHOOTING DU SOIR !   Sam 11 Sep - 2:55

Ca c'est top alors !

Va falloir que je voie avec mon père, c'est lui qui va s'occuper de tout le suivi des réparations.
Il faudra aussi qu'ils veuillent bien me remettre le cata parce que je me vois pas demander à mon père d'aller le faire sur le parking du garage.

Et à priori ils lui auraient aussi demandé de remettre les sièges arrière et tout pou le CT.

Mais pour ça je vais voir moi avec le garage.

Je vais déjà attendre de voir la liste des pièces que l'expert veux changer et je te tiens au jus.
974sax
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 391

MessageSujet: Re: X@V | Gris Iceland | Metz (57) | SHOOTING DU SOIR !   Dim 12 Sep - 20:26

Bon courage à toi X@V, tiens bon!!
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1438

MessageSujet: Re: X@V | Gris Iceland | Metz (57) | SHOOTING DU SOIR !   Mer 15 Sep - 14:07

bon courage xav!! ça doit pas passer les portes d'une casse une 106 dans cet etat Wink
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: X@V | Gris Iceland | Metz (57) | SHOOTING DU SOIR !   Mer 15 Sep - 14:10

Quelques petites nouvelles !

J'ai eu le rapport d'expertise, il y effectivement des trucs qui clochent un peu.
Est ce qu'un mécano pourrais me certifier qu'on peu changer l'airbag passager sans changer tout le tableau de bord ?

Voila sinon les réprations vont être lancées. Nebule je te mettrais surement en relation avec mon père pour qu'il passe chercher la centrale d'airbag si le garage accepte d'en prendre une d'occaz'.
rhalid
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: X@V | Gris Iceland | Metz (57) | SHOOTING DU SOIR !   Mer 15 Sep - 14:13

salut bienvenue

joli titine

domage ce qu'i t'es arrivé
Emil
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 161

MessageSujet: Re: X@V | Gris Iceland | Metz (57) | SHOOTING DU SOIR !   Mer 15 Sep - 14:23

Je crois que la partie qui comporte l'airbag passager se dissocie du tableau de bord

Donc tu n'as peut-être pas toute le tableau de bord à changer mais c'est à confirmer....
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8233

MessageSujet: Re: X@V | Gris Iceland | Metz (57) | SHOOTING DU SOIR !   Mer 15 Sep - 14:24

Oui la partie air-bag s'enlève, mais l'expert veut lui faire changer tout le tableau de bord !... Je vois vraiment pas pourquoi

Pas de soucis pour la centrale
http://www.106enfantterrible.com
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: X@V | Gris Iceland | Metz (57) | SHOOTING DU SOIR !   Mer 15 Sep - 14:26

je suis quasiment certain que l'expert s'est complètement trompé dans les références j'arrive même pas à retrouver le prix qu'il m'a mis pour l'airbag sur le service box. Je vois pas ou il est allé chercher ça !
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA

Masculin Messages : 2215

MessageSujet: Re: X@V | Gris Iceland | Metz (57) | SHOOTING DU SOIR !   Mer 15 Sep - 23:24

Alors tu n'avais pas tant confiance en ton expert ? Moi je me méfierais de ce qu'il a pu mettre sur le rapport
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

Masculin Messages : 3053

MessageSujet: Re: X@V | Gris Iceland | Metz (57) | SHOOTING DU SOIR !   Jeu 16 Sep - 2:58

J'ai changé l'airbag passagé y'a 2 mois !!! grosse galère car très éxigu et la tête à l'envers allongé sur la moquette de la chipo cache mais sa se change en 2/3h ^^

Si y faut j'en ai même un qui fonctionne d'airbag, je l'ai changé car la partie devant était un peu abîmé (collage et décollage du sigle 106)

++
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1805

MessageSujet: Re: X@V | Gris Iceland | Metz (57) | SHOOTING DU SOIR !   Jeu 16 Sep - 12:04

Lundi matin j'attaque le boulot chez peugeot, je demanderais ce que c'est que ce bordel avec ton airbag mais pour moi il faut pas changer tout le tableau de bord. L'airbag c'est une partie amovible.
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: X@V | Gris Iceland | Metz (57) | SHOOTING DU SOIR !   Jeu 16 Sep - 12:12

L'expert est super sympa mais j'ai l'impression qu'il est pas super pote avec l'informatique.

Pour moi c'est tout bénef' puisque les couts seront moins élevés que ce qu'il a prévu.
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 1349

MessageSujet: Re: X@V | Gris Iceland | Metz (57) | SHOOTING DU SOIR !   Jeu 16 Sep - 12:19

+1, pis c'est pas négligeable quand meme, y'a pas beaucoup de voiture ou c'est le cas.
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: X@V | Gris Iceland | Metz (57) | SHOOTING DU SOIR !   Lun 20 Sep - 11:48

Je viens donner un peu des nouvelles.

C'est long et difficile mais ça s'arrange.

A priori le tableau de bord ne sera pas changé : J'ai fini par avoir raison !!!!!!
Donc il reste pas mal de marge financièrement pour réparer la pompe à huile si elle a morflé.

Les réparations seront lancées mercredi. J'espère pouvoir récupérer la voiture pour la Toussaint quand je remonterais sur Metz.

Je pense que vous vous doutez que je suis HEUREUX !Very Happy
974sax
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 391

MessageSujet: Re: X@V | Gris Iceland | Metz (57) | SHOOTING DU SOIR !   Lun 20 Sep - 11:51

Je suis très content pour toi, c'est une bonne nouvelle quand même!!
hâte qu'elle soit de retour sur les routes!!
uLs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 282

MessageSujet: Re: X@V | Gris Iceland | Metz (57) | SHOOTING DU SOIR !   Lun 20 Sep - 11:51

cool vite qu'elle revienne ta sport Very Happy,elle se sentira moins seule maintenant ^^
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 2786

MessageSujet: Re: X@V | Gris Iceland | Metz (57) | SHOOTING DU SOIR !   Lun 20 Sep - 12:00

Ah bonne nouvelle ça ^^
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

Masculin Messages : 4859

MessageSujet: Re: X@V | Gris Iceland | Metz (57) | SHOOTING DU SOIR !   Lun 20 Sep - 12:23

Hey baby hey !
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 1349

MessageSujet: Re: X@V | Gris Iceland | Metz (57) | SHOOTING DU SOIR !   Lun 20 Sep - 12:31

Encore une fois, le mec qui n'y connais rien l'aurai eu dans le cul quoi ... C'est fatiguant de devoir tout controler derriere :/
Enfin, t'en mieux si elle va reprendre la route Smile
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: X@V | Gris Iceland | Metz (57) | SHOOTING DU SOIR !   Lun 20 Sep - 12:40

C'est clair que si j'avais pas insisté et si j'étais pas allé voir l'expertise et tout ça je l'aurais bien profond. Mais je l'aime ma titine, je pouvais pas la laisser partir comme ça. C'est le mécano passionné avec qui j'avais parlé qui va s'en occuper, je suis content elle va être bien soignée.
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

Masculin Messages : 3053

MessageSujet: Re: X@V | Gris Iceland | Metz (57) | SHOOTING DU SOIR !   Lun 20 Sep - 13:22

Oh merde cette vieille épave sans banquette arrière et qui fait un bruit de casserole va continuer à rouler cache !

"Ironie inside, pas tapé cache" !!!

++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X@V | Gris Iceland | Metz (57) | SHOOTING DU SOIR !   

X@V | Gris Iceland | Metz (57) | SHOOTING DU SOIR !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant