106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Romain78_106ET | Noir Onyx| Bazemont (78)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

Masculin Messages : 554

MessageSujet: Re: Romain78_106ET | Noir Onyx| Bazemont (78)    Lun 27 Déc - 11:59

aure95 a écrit:
Dommage pour la mésaventure!
Combien le carbon?

On se fait quand un petit rasso?

Demain après midi c'est réparé la lunette.
Pour la plaque de carbone dimensions cendrier sans perçage mano je la fait a 15€ fdpin (il m'en reste plus que une)
Pour le Rasso quand vous voulez, je vous est trouvez super sympas donc je suis repartant a 100%
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 3004

MessageSujet: Re: Romain78_106ET | Noir Onyx| Bazemont (78)    Lun 27 Déc - 12:10

C'était sympa le dernier rasso qu'on c'était fait à l'oserai à Osny.
Tu vas rabaisser quand?
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA

Masculin Messages : 2215

MessageSujet: Re: Romain78_106ET | Noir Onyx| Bazemont (78)    Lun 27 Déc - 12:12

C'est con cette histoire de dégivrage ! Je risque rien pour moi ouf...mon dégivrage ne fonctionne pas Very Happy
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: Romain78_106ET | Noir Onyx| Bazemont (78)    Mar 28 Déc - 7:39

Bon ce ne sera pas pour aujourd'hui le changement de ma lunette, la nana au téléphone m'avais demandé l'année de la S06 mais aparement il faut aussi précisé si on a un becquet (ce qui est le cas) et donc le verre n'était pas le bon.
Bilan on remet ça à lundi, SUPER !!!!
melvin89
TEAM93
TEAM93

MessageSujet: Re: Romain78_106ET | Noir Onyx| Bazemont (78)    Mar 28 Déc - 7:40

ahh la haine une semaine a attendre come sa c'est chiant elle dort dehors ta voiture ??
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: Romain78_106ET | Noir Onyx| Bazemont (78)    Mar 28 Déc - 8:06

Non elle dort dans ma descente de garage mais bon je pensais allé sur Paris pour le jour de l'an, mais je crois que je vais y aller en train Crying or Very sad
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1076

MessageSujet: Re: Romain78_106ET | Noir Onyx| Bazemont (78)    Mar 28 Déc - 8:16

En quoi la lunette est differente si on a un becquet ou pas?

sur les Saxo VTS ph 3 oui je comprend mais sur les 106 je vois pas pour moi il est fixer directement sur la hayon
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: Romain78_106ET | Noir Onyx| Bazemont (78)    Mar 28 Déc - 8:19

TonyTCT a écrit:
En quoi la lunette est differente si on a un becquet ou pas?

sur les Saxo VTS ph 3 oui je comprend mais sur les 106 je vois pas pour moi il est fixer directement sur la hayon

Je ne sais pas, le mec m'a dit ça et vu que je suis dans le gaz j'ai pas cherché je me suis barré
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1713

MessageSujet: Re: Romain78_106ET | Noir Onyx| Bazemont (78)    Mar 28 Déc - 8:31

roooo c'est pratique pour ranger des truck dans le coffre quand on a les bras chargé laisse la comme ça ddr
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: Romain78_106ET | Noir Onyx| Bazemont (78)    Mar 28 Déc - 9:51

Je viens de les rappeler et je leur est dis que ça passe pas à travers la vitre de la lunette donc je vois pas pourquoi ça ne serait pas bon, il m'ont dit que le becquet gene, enfin bref il ont pas le matériel..... Ok je vous le démonte tout de suite et la voiture est demain 8h chez vous !! réponse : heuuuu oki, 8h on regardera avec mon collégue alors .....

Je crois que je suis pas tombé sur Olivier de chez Carglass.
Donc en 7min chrono le becquet est démonté donc on vera demain matin si leur intelligence s'est développée. geek
melvin89
TEAM93
TEAM93

MessageSujet: Re: Romain78_106ET | Noir Onyx| Bazemont (78)    Mar 28 Déc - 10:02

ils sont vraiment bete !!!
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1076

MessageSujet: Re: Romain78_106ET | Noir Onyx| Bazemont (78)    Mar 28 Déc - 10:28

Bah oui c'est sur les saxo ph3 ou le becquet se fixe sur la hayon, la sur nos chipo y'a juste a virer le becquet et ca passe après
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: Romain78_106ET | Noir Onyx| Bazemont (78)    Mer 29 Déc - 1:46

Suite de l'épopée, ce matin 8h pétante j'arrive chez Carglass, comme par hasard Momo (le mec d'hier) commence que à 10h (ça taf dur chez Carglass pour Momo Sleep ), bref je m'adresse à l'homologue de Olivier (j'ai pas son vrai nom Smile ) il me dit allé on va voir ça, ok je rentre la S06 il regarde 8,2sec (précis le mec) oki faut pas de trou dans le verre pour le becquet, il va voir la vitre en stock et me dit c'est pas le meme dégivrage ..... Suspect , faut que m'explique là...
Heu Momo arrive à 10h il vous appel.... (rappel du boulot de Momo --> Sleep )

Bref levé 1h à l'avance pour 5min chrono d'un haa bah non c'est pas le bon quand même.

Arrivé au bureau je rappel la prise de RDV Carglass (0800 800 223), Oui bonjour j'avais RDV dans un de vos centre hier, bref n° de dossier ...., oui on a commandé le bon mais il à été changé aprés par un autre modele..... Suspect
Donc quand je vous appel pour vous donner les infos que vous voulez pour avoir la ref du par brise pourquoi vous m'écouter si c'est pour en commander un autre, qui soit en dit en passant n'est pas le bon Question
Nous on à commandé le bon mais aprés le centre s'il pense que ça "peux ne pas être le bon en fonction du véhicule change la ref et en commande un autre à la place", donc en gros Momo (alias "Le dur travailleur" Sleep ), a du changé la ref et prendre le mauvais alors que le bon était commandé au début.

Ok bon vous avez la ref de chez vous pour la vitre car aparement vous en avez qu'une pour aprés 1996, (la fameuse ref pour mon ET de 2001 : ref carglass-> 6520BGNH1J), oki je peux avoir le numero du siege pour gueuler un peu (oui j'aime gueuler quand on se fou de ma gueule geek ). donc il me donne le num du siege et fini en me demandant, "Au faite votre lunette est comment pour le moment ?" Suspect "Alors comment te dire ..... bah y a plus rien, c'est un plastique avec du stoctch Exclamation ", et la "Il vous même pas mis un plexiglass en attendant pour sécuriser le véhicule, c'est vraiment n'importe quoi", "Franchement j'ai l'impression que votre Momo est moins efficace que Olivier de chez Carglass" (mots pour mots et le mec a rigolé)

Enfin bref là j'attend que Momo se réveille pour allé bosser et qu'il m'appel, juste histoire que si dans son dur labeur Sleep il aurait le temps de me poser la bonne vitre (reférence unique je rappel) avant la fin de la semaine ou du moins un plexi puis ce qu'il le font d'aprés leur opérateur téléphonique.

Suite dans la journée j'espere Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romain78_106ET | Noir Onyx| Bazemont (78)    Mer 29 Déc - 1:54

Carglass répare, Carglass remplace!
Krinix
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

Masculin Messages : 521

MessageSujet: Re: Romain78_106ET | Noir Onyx| Bazemont (78)    Mer 29 Déc - 2:17

appelle Carglouch cha ira pluch vite...
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA

MessageSujet: Re: Romain78_106ET | Noir Onyx| Bazemont (78)    Mer 29 Déc - 2:54

C'est vraiment des branlos !!!
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: Romain78_106ET | Noir Onyx| Bazemont (78)    Mer 29 Déc - 3:03

Bon Momo s'est décidé et demain matin on remet ça je lui laisse la S06 et dans la matinée il reçoit la "bonne vitre", on vera bien il doit me rappeler avant 15h pour confirmer.
melvin89
TEAM93
TEAM93

MessageSujet: Re: Romain78_106ET | Noir Onyx| Bazemont (78)    Mer 29 Déc - 4:42

mdr la grosse merde dire que moi j'aurait mon pare brise a faire changer je vais me prendre en avance je crois !!!!!
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1713

MessageSujet: Re: Romain78_106ET | Noir Onyx| Bazemont (78)    Mer 29 Déc - 6:21

Mdr melvin appelle tout de suite comme ca le mois prochain ca devrait être bon cache
melvin89
TEAM93
TEAM93

MessageSujet: Re: Romain78_106ET | Noir Onyx| Bazemont (78)    Mer 29 Déc - 6:51

ué l'année prochaine quoi !!
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA

MessageSujet: Re: Romain78_106ET | Noir Onyx| Bazemont (78)    Mer 29 Déc - 10:39

Alors s'est changé ou pas ?
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: Romain78_106ET | Noir Onyx| Bazemont (78)    Mer 29 Déc - 11:06

Normalement c'est la bonne qui arrive demain je vous direz demain soir Wink
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: Romain78_106ET | Noir Onyx| Bazemont (78)    Jeu 30 Déc - 10:14

Ayait j'ai une nouvelle lunette, ENFINNNNNNN Very Happy
Mais Momo c'est un pur bricolo, ce matin j'ai prévenu sont collégue de faire gaffe à pas me foutre des bouts de verre dans le systéme d'ouverture du coffre car j'ai passé 45min l'autre jour et biensur j'arrive chez moi et je veux remettre un truc dans mon coffre et voila que je suis encore bon pour le redemonter et le nettoyer.
Momo
melvin89
TEAM93
TEAM93

MessageSujet: Re: Romain78_106ET | Noir Onyx| Bazemont (78)    Jeu 30 Déc - 10:17

enfin elle a été attendu cette lunette vraiment nul ce momo la !!!
aure95
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 3004

MessageSujet: Re: Romain78_106ET | Noir Onyx| Bazemont (78)    Jeu 30 Déc - 11:40

Voilà la charrette n'aura plus froid Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Romain78_106ET | Noir Onyx| Bazemont (78)    

Romain78_106ET | Noir Onyx| Bazemont (78)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant