106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

sauvetage s16 gris iceland par xRiperz (63) Clermont-Fd

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: sauvetage s16 gris iceland par xRiperz (63) Clermont-Fd    Dim 11 Fév - 12:40

Salut à tous un peut de nouveau pour la 16 , je vien de franchir les 215.000km un bonheur , malgres le sel et la neige de ces dernier temps pas un point de rouille génial ! Mais en préventif dès qu’elle passera en carrosserie je traitrerait le châssis comme à l’origine j’ai hâte , sinon j’ai trouver les cabochons qui me manquais , écrous antivol pour jantes tôle au 4 coin , un gros nettoyage intérieur extérieur plus protection cire pour l’hiver et un nouveau silencieux 
En prévision pour cette année si tout ce passe comme je le veux elle passera en carrosserie plus peinture , réfection boite plus train avant , et remise à neuf de l’interieur Cuir voilà place au photo de la petite Wink 

Les jantes blanches c’est jolis mais sa demande de l’entretient lavage tout les 3jours 

Nettoyage complet environ 3h de boulot pour l’exterieur 

L’interieur Pas d’origine :/ mais en meilleur état que le cuir , au moin sa m’en rappele l’enfant terrible la puissance en plus :3 

Encore de la neige mais cette fois avec une petite cousine Wink 

Et le silencieux qualité de la photo pourris j’en referait d’autre :/
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2598

MessageSujet: Re: sauvetage s16 gris iceland par xRiperz (63) Clermont-Fd    Lun 19 Fév - 8:43

ah bah cest toi que j'ai croise sur fb:P
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: sauvetage s16 gris iceland par xRiperz (63) Clermont-Fd    Lun 19 Fév - 10:52

naunau94 a écrit:
ah bah cest toi que j'ai croise sur fb:P
Ben oui naunau enfin depuis un moment même ^^ !
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: sauvetage s16 gris iceland par xRiperz (63) Clermont-Fd    Mar 20 Fév - 1:06

carrement , puis je suis un peut moin actif sur le forum mais ça va changer Twisted Evil
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: sauvetage s16 gris iceland par xRiperz (63) Clermont-Fd    Mar 20 Fév - 10:46

naunau94 a écrit:
carrement , puis je suis un peut moin actif sur le forum mais ça va changer Twisted Evil
Y’a de moin en moin de monde je trouve ... 
Naunau si jamais tu entend parler d’un accoudoir à vendre tu me le dit un ^^ je désespère à force ...
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: sauvetage s16 gris iceland par xRiperz (63) Clermont-Fd    Mer 21 Fév - 5:15

pas de souci ….. cest vrai que cest super dur a trouver ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sauvetage s16 gris iceland par xRiperz (63) Clermont-Fd    

sauvetage s16 gris iceland par xRiperz (63) Clermont-Fd
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2