106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JEAN74550/106 sport gris iceland /74 Haute-Savoie

AuteurMessage
JEAN74550
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 4

MessageSujet: JEAN74550/106 sport gris iceland /74 Haute-Savoie   Sam 10 Mar - 8:22

Bonjour a tous!!!!!
je m appelle Jean et je suis un passionné de voiture!!!
je me suis acheté il y a quelques mois une 106 sport gris iceland et j'aimerais la réparer d ici mon permis!!!Very Happy

Dernière édition par JEAN74550 le Sam 17 Mar - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicop974
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 233

MessageSujet: Re: JEAN74550/106 sport gris iceland /74 Haute-Savoie   Ven 16 Mar - 8:23

Salut et bienvenue à toi. Alors tu as quoi à faire dessus en priorité?
JEAN74550
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: JEAN74550/106 sport gris iceland /74 Haute-Savoie   Sam 17 Mar - 5:49

alors en priorité j aurais la courroie de distribution car quand je l ai acheté elle n avait pas tourné depuis 4 ans!!!!!!Crying or Very sad
Sinon quand je roule il y a quelque chose qui tape à l avant mais je ne sais pas ce que c est!!!!!
sinon depuis que je l ait, j ai changé la rampe d injecteur, et j ai traité de la rouille!!!!!

nn                                                                                                                                                   kl                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             
nicop974
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: JEAN74550/106 sport gris iceland /74 Haute-Savoie   Sam 17 Mar - 14:28

Tas bien fait de vérifier. Et en dessous ça donne quoi?
JEAN74550
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: JEAN74550/106 sport gris iceland /74 Haute-Savoie   Dim 18 Mar - 5:34

Pour dessous il y a un peu de rouille sur les longerons, j ai commencé à en traiter un!!! 

La manière dont j' ai traité la rouille dans le coffre ça va ou j aurais du faire autrement??????
Sharpounet
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

Masculin Messages : 430

MessageSujet: Re: JEAN74550/106 sport gris iceland /74 Haute-Savoie   Dim 18 Mar - 8:36

Bienvenue à toi ! Et bon courage avec la rouille ! Tellement chiant ça...  vnerr
JEAN74550
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: JEAN74550/106 sport gris iceland /74 Haute-Savoie   Dim 18 Mar - 10:39

Merci!!!!!petit à petit je vais y arriver:D:D:D
nicop974
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: JEAN74550/106 sport gris iceland /74 Haute-Savoie   Dim 18 Mar - 15:42

Oui il faut traiter au fur et à mesure. C'est chiant ça prend du temps mais c'est ce qu'il faut pour être tranquille après.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEAN74550/106 sport gris iceland /74 Haute-Savoie   

JEAN74550/106 sport gris iceland /74 Haute-Savoie
Page 1 sur 1